Vanda TUPAC wana lisusu malamu kutu EKUTSHU GOALTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'il vienne en Novembre tolembi Djalelo et puis sur youtube Tresor Kandol parait extra mais en réalité.......MBUALALA![]()

Vanda TUPAC wana lisusu malamu kutu EKUTSHU GOALTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'il vienne en Novembre tolembi Djalelo et puis sur youtube Tresor Kandol parait extra mais en réalité.......MBUALALA![]()
En plus de Ben Arfa : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59690TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monsieur veut toujours avoir le dernier mot et se permet de chasser les gens des sujets.tu resteras seul dans ton sujet. KAZENGA a prouvé où ? oui je sais il est jeune mais Lukaku a quel age ?
Vu tout ce qu'on disait sur ce joueur ici, j'avais toujours pensé que...dek a écrit :Vanda TUPAC wana lisusu malamu kutu EKUTSHU GOALTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qu'il vienne en Novembre tolembi Djalelo et puis sur youtube Tresor Kandol parait extra mais en réalité.......MBUALALA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'écoute pas les "On ditt'', voit le jouer et tu verras qui dit vrai.Mayloshi-forever a écrit :Vu tout ce qu'on disait sur ce joueur ici, j'avais toujours pensé que...
Et si ce que certains autres on dit ici fait aussi partie des "on dit"????Erick Ross a écrit :N'écoute pas les "On ditt'', voit le jouer et tu verras qui dit vrai.Mayloshi-forever a écrit :Vu tout ce qu'on disait sur ce joueur ici, j'avais toujours pensé que...
Les gars que tu lis en ce moment ne se sont JAMAIS déplacés pour voir ces joueurs sur Paris. Si tu vois Gilzinho, Santoss, Leopards-243, Djima, JM, MKS, Joshua, Ilunga et quelques autres t'assurer que Kandol et Yenga ont déçu en EN, là, tu pourras te faire une religion. Mais si tes références sont Tupac et Bjone, dans ce cas, même Mulumbu et Mongongu sont des ''petits'' joueurs.Mayloshi-forever a écrit :Et si ce que certains autres on dit ici fait aussi partie des "on dit"????
Alors c'est qu'on ne lit pas de la même façon. Personne a dit que Kandol et Yenga sont des cracks mais ce sont de bons joueurs (Alain Carré et Kabangu ne sont pas des cracks). C'est un peu plus chaud pour Yenga en ce moment car il est remplaçant en club et qu'il a fait une très mauvaise entrée à Kinshasa mais il en autre chose pour Trésor. De toute façon, si on ne le convoque plus, il ne pourra plus nous montrer ce dont il est capable avec les léopards. Lors du stage au pays, il était blessé mais il s'était quand même déplacer. On avait besoin de ce genre de joueurs pour affronter le Malawi mais Nièce a préféré aller chercher BokunguMayloshi-forever a écrit :Plusieurs parmi ceux que tu cites ne disent pas vraiment que les deux joueurs sont des cracs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité