le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)

Message par sedigo »

On mérite mieux qu'une défaite franchement...sans cette faute bête dans la surface de réparation ça serai 1 point pour nous.
sémantique web...E-Government
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :
Santoss a écrit :J'en veux encore doublement à Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu, si vous étiez là, on allait battre les Camerounais chez eux.
Continues a rever ... et tu penses vraiment que les joueurs que tu as cités allaient vraiment faire mieux que le groupe que nous avons sur terrain? Je ne pense pas en tout cas.

Je ne rêve pas Kembo.
Le Cameroun était largement prenable chez lui.

La RDC joue pratiquement sans attaquant.
Le cameroun peut etre prenable, je n'en disconvient pas ... mais dire que les Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu allaient faire mieux que l'equipe que nous avons sur terrain, la je ne suis pas d'accord avec toi ... qui sait peut etre qu'avec eux on allait subir 3-0 ... un autre point, vous elever un peu trop Mbokani, ce gars pour moi n'arrive meme pas a la cheville de Kabongo Ngoy pour qu'on en fasse un monument en RDC comme vous vouler le faire.... son passage a Monaco et en Allemagne en sont un parfait reflect.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

sedigo a écrit :On mérite mieux qu'une défaite franchement...sans cette faute bête dans la surface de réparation ça serai 1 point pour nous.

Toute a fait d'accord avec toi. Mais dire que si tel ou tel etait present sur terrain nous allions gagner ce match ... la je dirai qu'on arrete de rever. Rien ne prouve que si Mbokani etait present on allait gagner ... peut etre on pouvait meme prendre 3 - 0. Du moins cherchons a ameliorer et nous contenter de ce qu'on a pour le moment. Encourageons ceux qui nous defendent
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sedigo a écrit :On mérite mieux qu'une défaite franchement...sans cette faute bête dans la surface de réparation ça serai 1 point pour nous.
Sedigo, il y a trop de mécontents. Nous n'avons pas de chance, une fois c Papala avec son but malheureux aujourd'hui un autre penalty évitable. Il nous faut nous asseoir et palabrer.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erka a écrit :
Sedigo, il y a trop de mécontents. Nous n'avons pas de chance, une fois c Papala avec son but malheureux aujourd'hui un autre penalty évitable. Il nous faut nous asseoir et palabrer.
Palabrer d'accord mais pas avec les Mbokani et consort.

TOBOYI LOKUTA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Déception! Moi j'ai confiance en claude le king. je suis sur que ca va aller mieux dans les jours et mois qui suivent. J'y crois moi à condition biensure qu'on donne les moyens à claude le roy pour préparation en Europe avec matchs amicaux contre des équipes de taille.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une défaite qui me laisse un goût amer.Bravo à nos fauves
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

parler pour éloigner la mauvaise chance? Kiekiekiekiekiekie très marrant! Moi j'ai pas envie de pleurer chaque jours pour ceux qui ne viennent pas franchement... Je vois ceux qui sont la.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kembo a écrit :

Le cameroun peut etre prenable, je n'en disconvient pas ... mais dire que les Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu allaient faire mieux que l'equipe que nous avons sur terrain, la je ne suis pas d'accord avec toi ... qui sait peut etre qu'avec eux on allait subir 3-0 ... un autre point, vous elever un peu trop Mbokani, ce gars pour moi n'arrive meme pas a la cheville de Kabongo Ngoy pour qu'on en fasse un monument en RDC comme vous vouler le faire.... son passage a Monaco et en Allemagne en sont un parfait reflect.

Bon, le match se termine par une défaite planifiée et préparée des Léopards 1-0.
Que pouvions-nous espérer des nos Léopards B ? Ils ont donnés le meilleur d’eux-mêmes mais pour participer à la coupe du monde, il faut plus que ça.
Croire qu’il faut continuer avec cette équipe et ne rien modifier serait utopique.

Kembo, en Belgique, Mbokani est loin devant Eugène Kabongo.
Avant Dieumerci, il n'y avait pas un Congolais qui avait fait mieux que lui!

Continuer à encourager Omari et Leroy ( Entrino impartial) dans la bêtise et nous allons de nouveau rester à la maison.
Il faut faier appel à tout le monde pour palabrer.
Modifié en dernier par Santoss le 02 juin 2012, 16:48, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé