Kembo Akimi Forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kembo Akimi Forum

Message par Ilunga »

Santoss,

Mbokani n'est pas un joueur belge ! mais il évolue dans ce championnat merdique de belgique...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

je sens que cette fois sera la bonne pour Mbokani
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss, tout ce que nous souhaitons tous, c'est la reussite de DDM. Que DDM fasse parler de la rdc dans le monde, nous en revons. Etoo le fait pour le cameroun comme avnt lui, roger milla, Drogba pour la CI. DDM est^pour la RDC notre potentiel drogba ou etoo. Nos critiques sont plus un appel à la prise de conscience de sa force et de nos attentes.
Patshook m'a parlé de DDM comme beaucoup ne peuvent pas le faire sur ce forum et deja ce fut un grand buteur dans les championnats de quartiers ou ligues inferieures. Pourquoi ne deviendrait il pas ce DDM là?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Santoss, tout ce que nous souhaitons tous, c'est la reussite de DDM. Que DDM fasse parler de la rdc dans le monde, nous en revons. Etoo le fait pour le cameroun comme avnt lui, roger milla, Drogba pour la CI. DDM est^pour la RDC notre potentiel drogba ou etoo. Nos critiques sont plus un appel à la prise de conscience de sa force et de nos attentes.
Patshook m'a parlé de DDM comme beaucoup ne peuvent pas le faire sur ce forum et deja ce fut un grand buteur dans les championnats de quartiers ou ligues inferieures. Pourquoi ne deviendrait il pas ce DDM là?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :Santoss, tout ce que nous souhaitons tous, c'est la reussite de DDM. Que DDM fasse parler de la rdc dans le monde, nous en revons. Etoo le fait pour le cameroun comme avnt lui, roger milla, Drogba pour la CI. DDM est^pour la RDC notre potentiel drogba ou etoo. Nos critiques sont plus un appel à la prise de conscience de sa force et de nos attentes.

Madi, je n'ai jamais dit le contraire.

Toutefois, je remarque que certains veulent faire passer Mbokani pour quelqu'un qui pense qu'il est déjà arrivé, un fainéant :( .

DDM est un bosseur, c'est quelqu'un qui peut passer plus d'une demie-heure au téléphone en train de refaire son match, il aime bien les critiques constructives.

On eu des gens comme Nouzaret qui voulait mettre fin à sa carrière et beaucoup avait applaudi ici...Dieumerci ayant un mental fort, il avait dit niet à l'équipe nationale parce que dans sa tête il se savait fort.

Tant que ça sera possible, je vais continuer à le soutenir car je sais qu'il a tout pour être un nouveau Weah, Eto'o ou Drogba.
Modifié en dernier par Santoss le 28 sept. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un sujet, dont le but était de faire sortir Kembo de son silence, se transforme en plaidoirie pour Mbokani :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :Un sujet, dont le but était de faire sortir Kembo de son silence, se transforme en plaidoirie pour Mbokani :roll:
Ah oui, ça me rapelle l'époque où nous avions rempli 100 pages de forum sur un éventuel transfert de MPUTU alors que tiiiiiiiiiiiiii lelo aza kaka na TP Mazembe. Donc Mbokani fait parler et écrire grave sur ce forum. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je souhaite à Trésor Mputu d'offrir un titre au TPM comme il l'avait promis à Katumbi. Qu'il fasse une bonne CAN et enfin, qu'il quitte le pays. Parfois je me demande ce qu'il serait devenu aujourd'hui sans ce coup entre les jambes du défenseur angolais :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Je souhaite à Trésor Mputu d'offrir un titre au TPM comme il l'avait promis à Katumbi. Qu'il fasse une bonne CAN et enfin, qu'il quitte le pays. Parfois je me demande ce qu'il serait devenu aujourd'hui sans ce coup entre les jambes du défenseur angolais :(
Ce coup, rien n'a changé dans la suite de sa carrière... C'est plutôt le fait qu'il n'a pas été suffisamment humble pour signer a Anderlecht, Arsenal ou Seville... Malgré qu'il n'a joué qu'un match en entier a la CAN il a eu des offres, opportunités suite au Djalelo de Leroy et a ses prestations en Afrique par la suite mais n'a pas voulu saisir sa chance. Ce n'est pas étonnant d'entendre des gens dire qu'il s'agit d'une histoire de fétiche, comme on le disait aussi pour Mamale...

Hors sujet: " Savez-vous que Djalelo veut simplement dire aujourd'hui? Regardez le sens qu'on lui donne sur ce forum... Rien a avoir avec la réalité !!! :D "
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Je souhaite à Trésor Mputu d'offrir un titre au TPM comme il l'avait promis à Katumbi. Qu'il fasse une bonne CAN et enfin, qu'il quitte le pays. Parfois je me demande ce qu'il serait devenu aujourd'hui sans ce coup entre les jambes du défenseur angolais :(
Ce coup, rien n'a changé dans la suite de sa carrière... C'est plutôt le fait qu'il n'a pas été suffisamment humble pour signer a Anderlecht, Arsenal ou Seville... Malgré qu'il n'a joué qu'un match en entier a la CAN il a eu des offres, opportunités suite au Djalelo de Leroy et a ses prestations en Afrique par la suite mais n'a pas voulu saisir sa chance. Ce n'est pas étonnant d'entendre des gens dire qu'il s'agit d'une histoire de fétiche, comme on le disait aussi pour Mamale...

Hors sujet: " Savez-vous que Djalelo veut simplement dire aujourd'hui? Regardez le sens qu'on lui donne sur ce forum... Rien a avoir avec la réalité !!! :D "
Hors sujet: c'est tire des chansons en culte d'honneur a Mobutu. J'ai la melodie mais plus les paroles malheureusement.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre