Éliminatoires CAN 2013
-
- Entraîneur
Re: Éliminatoires CAN 2013
Mon cher Chidap,
Il fallait me laisser un petit temps pour revoir ce match, ce que je viens de faire...Roum a fait son taff, il a apporté de l'accélaration au jeu hier, des solutions et des ouvertures(notamment sur l'ouverture à Issama qui ira scorer et sur le but de Mbokani)...L'entrée de Roum a indéniablement débloqué la situation et on voyait bien qu'il avait à coeur de prendre sa revanche, de marquer le coup et d'être incontournable dans l'effectif, ce que Leroy reconnaitra hier sur RFI...
De façon générale, je dis bravo à ces joueurs qui sont enfin arrivés à mâturité et ce n'est que mérité de les voir à la CAN2013...Ce carton face à la GE est un coup de semonce adressé à nos prochains adversaires pour la Coupe du Monde, en particulier à notre prochain adversaire, la Libye qui risque de payer très cher...Je nous vois raisonnablement au Brésil avec la qualité de nos djogos...
Il fallait me laisser un petit temps pour revoir ce match, ce que je viens de faire...Roum a fait son taff, il a apporté de l'accélaration au jeu hier, des solutions et des ouvertures(notamment sur l'ouverture à Issama qui ira scorer et sur le but de Mbokani)...L'entrée de Roum a indéniablement débloqué la situation et on voyait bien qu'il avait à coeur de prendre sa revanche, de marquer le coup et d'être incontournable dans l'effectif, ce que Leroy reconnaitra hier sur RFI...
De façon générale, je dis bravo à ces joueurs qui sont enfin arrivés à mâturité et ce n'est que mérité de les voir à la CAN2013...Ce carton face à la GE est un coup de semonce adressé à nos prochains adversaires pour la Coupe du Monde, en particulier à notre prochain adversaire, la Libye qui risque de payer très cher...Je nous vois raisonnablement au Brésil avec la qualité de nos djogos...
-
- Entraîneur
Tu es trop émotif. Une victoire et tu nous vois déjà à la CDM. Combien de matches as-tu suivi ce week-end ? As-tu vu l'équipe algérienne ? Les ivoiriens ? Les ghanéens ? Il faut finir 1er et puis, jouer un aller-retour contre l'un des 9 autres 1ers, ne l'oublie pas. J'attends de voir la façon dont on va gérer le match retour et les prochains amicaux pour juger du potentiel de ce groupe.
- kompany
- Léopard A
notre plus grand danger se nomme Costantin OmariIlunga a écrit :Mon cher Chidap,

-
- Entraîneur
Erick Cross,
Va apprendre à disséquer le français...J'ai bien dis "raisonnablement", donc c'est avec la tête que je le dis et non avec le coeur...
Il en est de même qd j'ai pronostiqué une victoire par 5-0, tu avais rué dans les brancards, une fois de plus, pour parler d'émotivité, on en est ou ajd? Qui était proche de la vérité, toi ou moi?
Va donc te remettre en question, j'ai senti les choses, comme pour Mputu et TP Mazembe...Mputu te prouve ajd, alors c'était aussi de l'émotivité de ma part? Leroy idem, c'est aussi à mettre sur le compte de l'émotivité?
Je répète donc, que ça te plaise ou pas : raisonnablement, nous serons au Mundial brésilien, nos djogos sont en pleine confiance et sont en pleine maturité...
On peut faire la pari comme tu veux, prenons date ajd...
Va apprendre à disséquer le français...J'ai bien dis "raisonnablement", donc c'est avec la tête que je le dis et non avec le coeur...
Il en est de même qd j'ai pronostiqué une victoire par 5-0, tu avais rué dans les brancards, une fois de plus, pour parler d'émotivité, on en est ou ajd? Qui était proche de la vérité, toi ou moi?
Va donc te remettre en question, j'ai senti les choses, comme pour Mputu et TP Mazembe...Mputu te prouve ajd, alors c'était aussi de l'émotivité de ma part? Leroy idem, c'est aussi à mettre sur le compte de l'émotivité?
Je répète donc, que ça te plaise ou pas : raisonnablement, nous serons au Mundial brésilien, nos djogos sont en pleine confiance et sont en pleine maturité...
-
- Entraîneur
Est-il possible de t'exprimer en restant le plus courtois possible ? Pourquoi dois-tu toujours déraper ? Tu te sens indispensable sur leopardsfoot ou comment ? Trouve un endroit où j'ai remis en doute le 5-0 et le sucès du TPM en CL africaine. Faut pas raconter n'importe quoiIlunga a écrit :Erick Cross,

-
- Entraîneur
1) Mozambique-Maroc : 2-0
2) Guinée-Niger : 1-0
3) Zimbabwe-Angola : 3-1
4) Lybie-Algérie : 0-1
5) Zambie-Ouganda : 1-0
6) Cap-Vert-Cameroun : 2-0
7) Rep. centrafricaine-Burkina Faso : 1-0
8) Gabon-Togo : 1-1
9) Ghana-Malawi : 2-0
10) Sierra Leone-Tunisie : 2-2
11) Côte d'Ivoire-Sénégal : 4-2
12) Mali-Botswana : 3-0
13) Libéria-Nigeria : 2-2
14) Soudan-Ethiopie : 5-3
15) RDC-Guinée Equatoriale : 4-0
2) Guinée-Niger : 1-0
3) Zimbabwe-Angola : 3-1
4) Lybie-Algérie : 0-1
5) Zambie-Ouganda : 1-0
6) Cap-Vert-Cameroun : 2-0
7) Rep. centrafricaine-Burkina Faso : 1-0
8) Gabon-Togo : 1-1
9) Ghana-Malawi : 2-0
10) Sierra Leone-Tunisie : 2-2
11) Côte d'Ivoire-Sénégal : 4-2
12) Mali-Botswana : 3-0
13) Libéria-Nigeria : 2-2
14) Soudan-Ethiopie : 5-3
15) RDC-Guinée Equatoriale : 4-0
- BXL
- Professionnel
Maestro Pinto Abatami wapi. batu nayo ba boulelaki leopards mbeba ba lobi nini.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A
Je viens de revoir le match sans le son
. du pur bonheur 

-
- Professionnel
PEUT ETRE QUE BA TIKALA KI TIIII TONGO NA COULOIR OSHWE APRES LA RENCONTRE D'HIER, PO DEJA BAZALAKI KO PESANA RENDEZ-VS, NA BA NDEKO MISUSU YA kin;;;
LUNDI MAKOLO EKOMI BANGO KILOOOOOO
LUNDI MAKOLO EKOMI BANGO KILOOOOOO

-
- U15
BXL a écrit :Maestro Pinto Abatami wapi. batu nayo ba boulelaki leopards mbeba ba lobi nini.
Eh oui Pinto doit etre encore dans son lit

C'etait une bonne rencontre des leopardnautes..
Madi
Nounou
Incontournable me Remy Nkashama
Patshoosket
Pinto
Aime Katumba
Une belle maman

Bon c'etait ko longola pili.
cela faisait deux ans que je ne suis plus entré suivre un match au SDM. mais hier la temptation etait trop forte et voila.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2