CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par decostakit »

Erka a écrit :
faceof africa a écrit :CE DISTEL ZOLA A FAIT UN GRAND MATCH A YAOUNDE, C EST UN VERITABLE RECUPERATEUR DEFENSIF DES BALLONS AU MILIEU :?
C'est de Distel Zola qu'il s'agit en effet decostakit. Lui, Mongongu, Zakuani sont les seuls dans ce registres parmi les 29.

:bravo: :bravo: Merci Erka, c'et mon avis aussi. Distel, je l'ai suivi depuis MONACO il était bête mais je trouve que nos jeune n'ont pas la chance comme le Westaf. qui trouve des Clubs sexy même il a un pied carré. Tosala nini bandeko???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Moi je demande à être convaincu... De toutes les façons, dans moins de 3 semaines le terrain va parler.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

decostakit a écrit :
Erka a écrit :
faceof africa a écrit :CE DISTEL ZOLA A FAIT UN GRAND MATCH A YAOUNDE, C EST UN VERITABLE RECUPERATEUR DEFENSIF DES BALLONS AU MILIEU :?
C'est de Distel Zola qu'il s'agit en effet decostakit. Lui, Mongongu, Zakuani sont les seuls dans ce registres parmi les 29.

:bravo: :bravo: Merci Erka, c'est mon avis aussi. Distel, je l'ai suivi depuis MONACO il était bon mais je trouve que nos jeunes n'ont pas la chance comme le Westaf. qui trouve des Clubs sexy même il a un pied carré. Tosala nini bandeko???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai honte à la place de Kabulo
https://www.youtube.com/watch?v=UrFMNSrtsw8
:haha:
Avait-il monnayé ses services «marketing»?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :J'ai honte à la place de Kabulo
https://www.youtube.com/watch?v=UrFMNSrtsw8
:haha:
Avait-il monnayé ses services «marketing»?

Je kif ses journalistes ils maitrisent leur truc plus que KABULO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Avec l’internet, c’est très facile de capter les chaines du Congo, peu importe l’endroit où se trouve sur la planète. Serait-ce possible de faire en sorte que nos léopards ne suivent pas les chaines congolaises durant leur préparation? Avec les Kabulo et consorts ça risque de saper le mental du groupe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kabulo se sachant critiqué est en train de prendre en otage la chaîne des contribuables Congolais, il ne parle pas encore de la liste des Léopards, son émission a commencée depuis 25 minutes :oops: :oops: ...le vieux sait bien que nous l'entendons au tournant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibengé vient de faire fort à propos de l'absence de Mputu, le coach répond à ses détracteur dans ce sens: Kebano a joué avec le PSG à 17 ans...je ne sais pas si vous le réaliser, il ne s'agit pas du TPM mais du PSG alors bo tika makelele, et il rajoute qu'il a un autre excellent joueur en la personne de Kagé ( eyindi mabé!!! :P ).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Ibengé vient de faire fort à propos de l'absence de Mputu, le coach répond à ses détracteur dans ce sens: Kebano a joué avec le PSG à 17 ans...je ne sais pas si vous le réaliser, il ne s'agit pas du TPM mais du PSG alors bo tika makelele, et il rajoute qu'il a un autre excellent joueur en la personne de Kagé ( eyindi mabé!!! :P ).

IL a rajouter que KEBANO a joué 7 ans dans la Ligue 1 équivalent a peut prêt 30 ans du niveau de l'EPFKIN. IL a été clair et cache
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kabulo est d une mauvaise pas possible. J ai voulu lui faire un texto pour le lui dire mais Je prefere m abstenir pour today. Il ne s agit pas de l ignorance quand il compare le cas drogba a celui de mputu, car deux situations differentes. C est purement une envie de nuire.
le coach a interet a faire un bon resultat pour faire taire cet aigri
Verrouillé