CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par decostakit »

madi a écrit :Kabulo est d une mauvaise pas possible. J ai voulu lui faire un texto pour le lui dire mais Je prefere m abstenir pour today. Il ne s agit pas de l ignorance quand il compare le cas drogba a celui de mputu, car deux situations differentes. C est purement une envie de nuire.
le coach a interet a faire un bon resultat pour faire taire cet aigri
Bien dit, mais il (KABULO) va prier pour la déroute des LEOPARDS pour dire voilà si on avait pris MPUTU...
Je télécharge son émission su YOUTUBE je le mettrais ici pour ceux qui n'ont pas suivi
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Trop c'est trop, les Internautes ont décidé de ne pas laisser Kabulo raconter des conneries!

Ce journaleux qui pense que la Linafoot a un niveau plus élevé qu'une D2 pro, il vit dans sa bulle, tant mieux mais qu'il ne trompe pas le peuple!

Il nous parle de Yaya Touré & cie, cette mm équipe des Ivos a été dominée par nos Léopards de secondes Zone, atsha Kabulo, tu dis n'importe quoi, arrête d'abrutir ton peuple.

http://www.sangoyacongo.com/2014/12/vid ... abulo.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

decostakit a écrit :
madi a écrit :Kabulo est d une mauvaise pas possible. J ai voulu lui faire un texto pour le lui dire mais Je prefere m abstenir pour today. Il ne s agit pas de l ignorance quand il compare le cas drogba a celui de mputu, car deux situations differentes. C est purement une envie de nuire.
Bien dit, mais il (KABULO) va prier pour la déroute des LEOPARDS pour dire voilà si on avait pris MPUTU...
Je télécharge son émission su YOUTUBE je le mettrais ici pour ceux qui n'ont pas suivi
Nazo zila video ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :
decostakit a écrit :
Nazo zila video ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Zx2D_BX8MMM

yango wana ERKA
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Les maths selon Ibenge ..

1 an PSG= 30 ans EPFKIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Les 6 joueurs qui seront débarqués :

Lomboto
lomanisa
bangala
lema
kabangu
oualembo ou mabele
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Decostakit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :J'ai honte à la place de Kabulo
https://www.youtube.com/watch?v=UrFMNSrtsw8
:haha:
Avait-il monnayé ses services «marketing»?
Pinto na biso ! Je viens de le voir dans cette vidéo, chemise "café" de 1m 46 à 1m 51 ! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

:shock: Mazembe en donnant la liste des préselectionné dans le club ajouté aussi le gardien de Don Bosco?!

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... tp-mazembe
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
speedy

Message par speedy »

wantanshi a écrit ::shock: Mazembe en donnant la liste des préselectionné dans le club ajouté aussi le gardien de Don Bosco?!

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... tp-mazembe
Tp Mazembe =Cs Don Bosco, meme direction, meme stade, meme sponsors, meme avion, meme joueurs ( junior Tp Mazembe = cs don bosco). Tous les joueurs de don bosco sont payes par Mazembe.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Verrouillé