Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par chidap »

Qu'on supprime ce sujet qui ne fait que gonfle en post pour RIEN :evil:
M'bokani ne fout rien, et Ns crions pour cet art chimère :evil: :evil:
Tjrs remplacant, il n'ouvre pas son compteur goal, peut être que mort-mort ne lui envoie plus de goals? :roll:

Honnêtement, je prefererais qu'on parle beaucoup plus de Youssouf plutôt que DMM pour le moment, dis-donc ! :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est une volonté du modérateur que ce sujet reste ouvert car si réellement il le voulait, il l'aurait déjà verrouillé ou déplacé comme il l'a déjà fait pour tant d'autres. Le dossier est pourtant clos, Mbokani n'est plus en EN pour le moment et il n'est plus à Monaco mais à Wolfsbourg.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

J'espère que Mbokani n'est pas parti s'enterrer dans cette équipe. On a vu comment Adebayor qui a commencé comme remplaçant à inverser la situation en sa faveur au Real de Madrid.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani est victime de sa grosse tête tel est le titre du sujet, cette grosse tête n'a pas commencé à Monaco :) et tant qu'il aura pas marqué et tant que sa situation ne sera pas inversée, Le sujet restera ouvert et d'ailleurs, c'est un sujet qui fait tourner la boutique. On ne triche pas avec l'audimat. Libre à vous de ne pas réagir dans ce sujet. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

" Le sujet restera ouvert et d'ailleurs, c'est un sujet qui fait tourner la boutique. On ne triche pas avec l'audimat. Libre à vous de ne pas réagir dans ce sujet. "

kie kie kie kie kie kie...Tout à fait ! On ne triche pas avec le charisme !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

diego,victime de sa grosse tête :D

Steve McClaren, l'entraîneur de Wolfsburg, a annoncé vouloir sanctionner le meneur de jeu brésilien Diego, qui a tiré - et raté - un penalty, samedi lors de la défaite face à Hanovre (0-1), alors que Patrick Helmes aurait dû s'en charger. «Patrick Helmes devait tirer. Je me retourne et soudain je vois Diego qui tire - incroyable ! Je ne sais plus quoi dire, je suis en colère et déçu. D'autant plus que cela a eu une conséquence directe sur le résultat de la partie. On va en discuter en interne, pour savoir si on le sanctionne», a-t-il assuré en conférence de presse. A la 80e minute de jeu, alors que le score n'était que de 1-0 en faveur du rival régional, Hanovre, le Brésilien a pris le ballon des mains de son coéquipier, pourtant désigné tireur par l'entraîneur, et a, avec une certaine nonchalance, tiré sur la barre transversale.

Le directeur sportif du club, Dieter Hoeness, a assisté à la scène des tribunes. Et il n'a pas non plus apprécié. «Les joueurs se sont disputés comme des gamins dans une cour de récréation. Et à cause de ça, nous avons perdu un match que l'on n'aurait jamais dû perdre. Cela laisse songeur, quand même», a-t-il déploré. Après cette huitième défaite en vingt-et-un matches cette saison, Wofsburg, champion d'Allemagne 2009, n'est plus qu'à un point de la 16e place, synonyme de barrage pour ne pas descendre en deuxième division à la fin de la saison.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani est victime de sa grosse tête tel est le titre du sujet, cette grosse tête n'a pas commencé à Monaco :) et tant qu'il aura pas marqué et tant que sa situation ne sera pas inversée, Le sujet restera ouvert et d'ailleurs, c'est un sujet qui fait tourner la boutique. On ne triche pas avec l'audimat. Libre à vous de ne pas réagir dans ce sujet. ;)
:haha: :haha: :haha: je vous avais dit mbokani=mbodila maman na fouteur... akoma jouer ya 15 minutes avant fin ya match... si seulement avec cette facon de joué et entré à 15 min de la fin wolfsburg ekobengana yeeeeee.. nalobaki yango azali ko joué role ya kene-kene pour remplacé bill...loool.. tupac et kompany :bravo: :bravo: :bravo: na soutien na bino lifuta na simaaaaaaa :D :D :D monaco ye wana ekomi avant dernier.. libabé mbokani amemelaki bango tala place ekomisi bangooooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuna grafite,pourquoi akomaka kanda kanda soki amoni mbokani abandi échauffement :D on ne triche pas avec l'art :D pourquoi olandaka match ya mbodila :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mosusu pe yo :D zela na dénigrer générique ya soyons serieux :D Ata abeti kaka 15 minutes akotikala toujours le seul qui nous reste. Pesa nga kombo mosusu mais pesa nga kombo ya attaquant mosusu oyo abeta déjà na léopard :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekiekiekiekie... grafité =celéo akomaka kanda-kanda pck bill azali tsééééééé kene-kene bazui ayebi rien.. ozalaka komona celéo tséétangu kaka bill akendaki le marquis animation ekitaka.. yango wana grafité asilikaka pkc un fouteur azali koya kokota pe ballé ya malunga ayebi tséééééé.... joeur ya malunga abeta na leopard ooooh tupac ezali yo mutu ozali kotuna motuna wana nakamwéééé.. nonda,lualua, meme jerie tondelua est plus fort que mbokani :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre