TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: TRANSFERTS

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :https://uk.sports.yahoo.com/football/gs ... s/eurobot/ Ecoutes PATSHOOKET il y a des moments il faut arreter Avec tes RABOUCHACHA. Tout ce que je voulais dire est que nous avons de Bons joueurs qui jouent dans des ligues de Niveaux Elevees en europe et que nous Devons savoir en etre fier car l Afrique du sud Avec tout son potentiel n a pas autant des joueurs pros dans les grands championnat europeens comme nous actuellement. Quand a chercher a tout Prix a jouer a chelsea,madrid, Liverpool, man united ou Barcelona comme etoo, drogba, messi et bien c est la meme recette et la meme reponse que de percer a Hollywood ou dans la world Music. A quoi sert il de gagner le monde et perdre sa vie??? Mbemba est arrive la ou il est par la priere et le travail, mputu Avec tous ses fetiches et son soi-disant Talent n a meme pas fait la moitie de Mbokani. Alors je suis Content quand il y a des plus en plus des congolais en premier league, just to be there it s an achievement
A quoi sert tous ces versets Bibliques Gobés que tu nous pompes à chacune de tes irritations ici ?
Ne sais-tu pas que le Christ est le plus grand et puissant maitre qui puisse exister parmi les hommes sur cette terre ? Quand t'es réellement en Christ, t'es libre, tu vas déplacer les montagnes, tu marcheras sur les serpents et les scorpions, tu seras au dessus de toutes les puissances de ce monde... Que penses-tu quand l'on déclare que vous serez la tête et non la queue ? Vous baverez les breuvages mortels mais vous ne succomberez point ?

Arrêtes de glorifier le Diable parce qu'il y a dans ce forum qui font peur aux esprits du malin.
Qui sont plus dangereux en christ que tous ces esprits que tu éloges ici.
Une foi sans œuvre, sans tentation, sans victoire ne sert à rien.

Fortifies-toi dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications.
Comprenez par là que toute élévation ne vient pas que du Diable.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Max Mokey Nzangi dément le départ de Kabangu Dark

Une rumeur circule dans les milieux sportifs Kinois. Elle fait état du transfert de Dark Kabangu de MK Étanchéité à l'AS V.club. Même les réseaux sociaux notamment Facebook ont publié les photos du capitaine de MK Étanchéité sous les maillots vert et noir.
Faux et archifaux dément Max Mokey Nzangi. Le président de la formation de Lemba affirme avoir trouvé un arrangement avec Anderlecht, club de première division belge. Ce compromis prévoit le transfert de Dark Kabangu en remplacement de Chancel Mbemba Mangulu, parti pour Newcastle. Dark Kabangu a évolué deux saisons à MK Étanchéité avec deux sacres en coupe du Congo et deux participations honorables en coupe de la confédération.
dark à Anderlecht !
Anderlecht ATIMBELI NZELA YA LUNDA !! pendant que les clubs francais nous boudent, 5 ans après ils regarderont comment Dark va quitter Anderlecht pour une grande formation européenne
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kabangu en test !

TRANSFERTS Un attaquant Congolais de 22 ans, Kadima Dark Kabangu, débarquera à Anderlecht en test, s' il parvient à montrer de belles choses, il pourrait alors signer un contrat. Il était déjà passé à Neerpede durant une semaine il y a 3 ans. La date de son arrivée n’est pas encore connue.

"Il y a quelques semaines, Max Mokey, le président du MK Etanchéité, m’avait déjà dit que son joueur allait sans doute venir en Europe" déclare Otis Ngoma, sélectionneur des -20 ans Congolais.

"Je l’avais sélectionné, mais il était blessé. On le surnomme Dark pour son instinct de tueur dans le rectangle. Il y a trois ans, il n’avait pas encore d’expérience mais depuis, il a bien progressé et a augmenté son niveau de jeu. C’est un grand gabarit, un gars qui marque beaucoup de buts" conclut le coach des -20 Congolais.

Source: Sud Presse (CH.V.I.)
La Dernière Heure (R.V.P.)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kiev refuse l'offre de Norwich, l'attaquant Congolais va reprendre l'avion pour l'Ukraine :oops: :oops: .

Dans tout ça, je crains que cela ne puisse perturber davantage Mbokani, sa saison est fortement compromise.

Il parait que Chievo Veronne veut entamer les négociations.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Kiev refuse l'offre de Norwich, l'attaquant Congolais va reprendre l'avion pour l'Ukraine :oops: :oops: .

Dans tout ça, je crains que cela ne puisse perturber davantage Mbokani, sa saison est fortement compromise.

Il parait que Chievo Veronne veut entamer les négociations.
Oh Mbokani, rien n'est facile dans ses transferts. Ezalaka kaka na dernier minute et il rate toujours les préparations collectives de l'ensemble de l'équipe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Chris Mavinga en prêt à Troyes (Ligue 1) :arrow: http://www.estac.fr/newsite/news/13231/ ... troyen.htm
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Hors-sujet. Pour ceux qui résident en Belgique :arrow: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55C7BA8F
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :https://uk.sports.yahoo.com/football/gs ... s/eurobot/ Ecoutes PATSHOOKET il y a des moments il faut arreter Avec tes RABOUCHACHA. Tout ce que je voulais dire est que nous avons de Bons joueurs qui jouent dans des ligues de Niveaux Elevees en europe et que nous Devons savoir en etre fier car l Afrique du sud Avec tout son potentiel n a pas autant des joueurs pros dans les grands championnat europeens comme nous actuellement. Quand a chercher a tout Prix a jouer a chelsea,madrid, Liverpool, man united ou Barcelona comme etoo, drogba, messi et bien c est la meme recette et la meme reponse que de percer a Hollywood ou dans la world Music. A quoi sert il de gagner le monde et perdre sa vie??? Mbemba est arrive la ou il est par la priere et le travail, mputu Avec tous ses fetiches et son soi-disant Talent n a meme pas fait la moitie de Mbokani. Alors je suis Content quand il y a des plus en plus des congolais en premier league, just to be there it s an achievement
A quoi sert tous ces versets Bibliques Gobés que tu nous pompes à chacune de tes irritations ici ?
Ne sais-tu pas que le Christ est le plus grand et puissant maitre qui puisse exister parmi les hommes sur cette terre ? Quand t'es réellement en Christ, t'es libre, tu vas déplacer les montagnes, tu marcheras sur les serpents et les scorpions, tu seras au dessus de toutes les puissances de ce monde... Que penses-tu quand l'on déclare que vous serez la tête et non la queue ? Vous baverez les breuvages mortels mais vous ne succomberez point ?

Arrêtes de glorifier le Diable parce qu'il y a dans ce forum qui font peur aux esprits du malin.
Qui sont plus dangereux en christ que tous ces esprits que tu éloges ici.
Une foi sans œuvre, sans tentation, sans victoire ne sert à rien.

Fortifies-toi dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications.
Comprenez par là que toute élévation ne vient pas que du Diable.
Tu as un manque d inteligence criant de fois dans tes interventions. Tu as lu mon texte et tu as decele une glorification du diable?? Tes mentalites et raisonnements ne tiennent jamais debout. Il y a des moments prend le temps de lire et prend le temps d avoir d argumentations logiques et concretes. au lieu de m amener dans tes emotions kinoises moi je ne vis pas a la kinoise et ne pense en aucun cas a la kinoise. Alors parlon des Transferts.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
Kabangu en test !

TRANSFERTS Un attaquant Congolais de 22 ans, Kadima Dark Kabangu, débarquera à Anderlecht en test, s' il parvient à montrer de belles choses, il pourrait alors signer un contrat. Il était déjà passé à Neerpede durant une semaine il y a 3 ans. La date de son arrivée n’est pas encore connue.

"Il y a quelques semaines, Max Mokey, le président du MK Etanchéité, m’avait déjà dit que son joueur allait sans doute venir en Europe" déclare Otis Ngoma, sélectionneur des -20 ans Congolais.

"Je l’avais sélectionné, mais il était blessé. On le surnomme Dark pour son instinct de tueur dans le rectangle. Il y a trois ans, il n’avait pas encore d’expérience mais depuis, il a bien progressé et a augmenté son niveau de jeu. C’est un grand gabarit, un gars qui marque beaucoup de buts" conclut le coach des -20 Congolais.

Source: Sud Presse (CH.V.I.)
La Dernière Heure (R.V.P.)
J ai toujours considéré ce gars comme notre futur etoo fils. A lui de ne pas me démentir
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Chancel mbemba est simplement super. J'ai beaucoup aimé son premier match. Même le public était simplement impressionE. Je lui reproche un peu sur le premier but mais à part ca il était parfait. Il va beaucoup apporter à cette défense instable surtout en balle arrêté. Il est déjà le patron de la défense. On a la un grand joueur qui va finir a chelsea.
sémantique web...E-Government
Répondre