Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher, ata yo moko on te fait entrer à la 78ème minute t'as le temps d'avoir combien d'occasions ? Batia ye abanda match puisque ce Mbodila de Grafite ne marque pas.
Tupac ça ne veut rien dire, Adebayor(quelqu'un l'avait comparé à Mbokani ici) a marqué déjà 2 fois au real, une fois il est rentré à la fin du match, Nonda(AS Monaco-Chelsea), entrée à la fin du match a marqué aussi. Les exemple sont légions, depuis sa dernière saison à liège, et sa mauvaise prestation sur le Rocher, Mbokani régresse de progrès en progrès.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
djogo

Message par djogo »

quelque soit le grand joueur, si on le met dans une equipe danslaquelle les autres ne lui donnent pas des passes pour marquer, il ne fera rien du tout. ba pesa ye nde ba passe, apres ba juger nini akosala na yango. jour equipe ekobeta bien, pe ba servir ye bien, boko pesa sango
Modifié en dernier par djogo le 16 févr. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le problème est que Mbokani basombi ye na club moko en difficulté eza différent du réal où les donneurs de caviar ne manquent pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toloba toloba te si Kabangaõ signe en France nakosuta ART :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: un fidèle de l'eglise de l'archiiiiiiiiiiiiiiibishop de léopards :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher, ata yo moko on te fait entrer à la 78ème minute t'as le temps d'avoir combien d'occasions ? Batia ye abanda match puisque ce Mbodila de Grafite ne marque pas.
Tupac ça ne veut rien dire, Adebayor(quelqu'un l'avait comparé à Mbokani ici) a marqué déjà 2 fois au real, une fois il est rentré à la fin du match, Nonda(AS Monaco-Chelsea), entrée à la fin du match a marqué aussi. Les exemple sont légions, depuis sa dernière saison à liège, et sa mauvaise prestation sur le Rocher, Mbokani régresse de progrès en progrès.
mais celà fait 300 minutes qu'aucun joueur de wolfsburg n'ai marqué :shock: but ezalaka likambo ya confiance :shock: ndenge kaka ye moko alobaki ba but ekoya :shock:je n'ai excuse en rien mbokani,mais pour marquer il faut recevoir des balles 8-) bozala calme but eko kota
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le grand Muswahili a écrit :Bolingi tokende Can 2012 avec un attaquant qui marque 1 but sur 14 match :o
pesa nga ba statistique ya ba attaquant internationaux congolais jouant en europe.si tu en trouves qui a marqué + de 5 buts :shock: na ko betela yo maboko :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A ART égal, j'opterai pour le concret et le cerveau. :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il va regretter d'avoir quitter Monaco, pour moi il devrait terminer la saison à Monaco regarde Monaco commence a gagné et a jouer un peu bien, sauf blessure d'un autre attaquant sinon je ne vois pas comment il va trouve une place de titulaire.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Bientôt il sera dans les oubliètes.
ELOKO EZA TEE, ppffff !!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

PEUT-ETRE CE WEEK END IL SERA TITULAiRE à coté de GRAFITE AFIN DE DEBLOQUER LA SITUATION POUR LUI ET WOLFSBOURG EN MM TEMPS. dire qu'il sera dans les oubliette là je ne pense pas (eza kaka période ya vache maigre azali ko traverser! elekaka n'ango) voir GIGNAC et ROONEY à l'aller!!!
Répondre