TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: TRANSFERTS

Message par Kansebu »

sedigo a écrit :Chancel mbemba est simplement super. J'ai beaucoup aimé son premier match. Même le public était simplement impressionE. Je lui reproche un peu sur le premier but mais à part ca il était parfait. Il va beaucoup apporter à cette défense instable surtout en balle arrêté. Il est déjà le patron de la défense. On a la un grand joueur qui va finir a chelsea.
Tatu,
Moi je le vois plutot a Arsenal dans 2 ans ...
Wenger aime bien la filiere Belgique/France/Allemagne ...
J' ai vu le match aussi...
Ce que j'aime de Mbemba est qu'il n'est pas complexe ... bientot il va commencer de faire des interviews en Anglais! ..
Tout comme après le macth contre le Madagascar il fait son interview en Francais sur la RTNC ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Combien va gagner Mbemba à Newcastle?

Chancel Mbemba ne part pas à Newcastle pour gagner deux fois rien. Pendant cinq saisons, il touchera un salaire de 40.000 euros par semaine, sans tenir compte de sa prime à la signature ni de ses primes de match ou d’autres bonus publicitaires.

40.000 euros par semaine, cela signifie 2,08 millions par an. C’est un rien moins que les 2,4 millions de Mitrovic. Mais c’est quand même énorme. Vu qu’il va signer pour cinq ans, il empoche d’office 10,4 millions.

Est-ce le record chez un joueur Congolais? Nos ministres jaloux font pâles figures à côté de Chancel, qu'ils viennent bloquer son dossier comme ils le font avec Ibenge!
Nonda à Monaco touchait 300 000 euros le mois, soit bien plus que Chancel ! ;)
Il y a de quoi devenir dingue avec les salaires proposés en UK. Pour attirer le jeune milieu de terrain Belge Kevin de Bruyen (Wolsbourg), Manchester city lui propose 360.000€ / semaine...le gars pourrait gagner en trois semaines, ce que je gagnerais durant 35 ans de ma carrière!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

yep, it s really crazy in England, mais je doute que Wolfsburg puisse le vendre cette Saison et puis Arsenal serait un meilleur choix. Man City pffff....he has no future there
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Combien va gagner Mbemba à Newcastle?

Chancel Mbemba ne part pas à Newcastle pour gagner deux fois rien. Pendant cinq saisons, il touchera un salaire de 40.000 euros par semaine, sans tenir compte de sa prime à la signature ni de ses primes de match ou d’autres bonus publicitaires.

40.000 euros par semaine, cela signifie 2,08 millions par an. C’est un rien moins que les 2,4 millions de Mitrovic. Mais c’est quand même énorme. Vu qu’il va signer pour cinq ans, il empoche d’office 10,4 millions.

Est-ce le record chez un joueur Congolais? Nos ministres jaloux font pâles figures à côté de Chancel, qu'ils viennent bloquer son dossier comme ils le font avec Ibenge!
Nonda à Monaco touchait 300 000 euros le mois, soit bien plus que Chancel ! ;)
Il y a de quoi devenir dingue avec les salaires proposés en UK. Pour attirer le jeune milieu de terrain Belge Kevin de Bruyen (Wolsbourg), Manchester city lui propose 360.000€ / semaine...le gars pourrait gagner en trois semaines, ce que je gagnerais durant 35 ans de ma carrière!
le problème n'est pas le salaire qu'on propose. Il s'agit plutôt de considérer les fonds que le football rapporte dans ce pays-là. Dites-vous que même après payés des tels salaires, les clubs ont oujours de l'argent.
Quant à toi, Santoss, il est grand temps de quitter le petit boulot que tu fais pour commencer tes entrainements chez les cadets du Cercle de Bruges.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Santoss, très désolé que tu n'aies pas saisi la blague que je pensais très évidente pourtant. Imagine-toi que je ne sais même pas ce que tu fais. Et puis, est-ce qu'à ton âge on peut jouer avec les cadets? Reprends ton sens d'humour: on en a besoin en ce lieu plein d'attaques personnelles.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Ah Faceof... sort de ce corps! ;)
Même Santos qui avait un sens d'humour très élevé, tombe dans le m'as tu vu ?
Ah le Nazis, tu vas devoir reprendre congé de ce forum...

Bon comme tu l'as exposé toi-même, combien te reste-t-il après paiement de toutes tes charges ?
Mon frères dans la même BENELUX gagne plus que toi, mais se plaint toujours! :lol: :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lobilo a écrit :
Santoss, très désolé que tu n'aies pas saisi la blague que je pensais très évidente pourtant. Imagine-toi que je ne sais même pas ce que tu fais. Et puis, est-ce qu'à ton âge on peut jouer avec les cadets? Reprends ton sens d'humour: on en a besoin en ce lieu plein d'attaques personnelles.

Nous passons une période trouble ici !! :oops:
Kisaki doit intervenir ca tire de partout, même des simples blagues sont percus comme des attaques personnelles !

Santoss,
ressaisis -toi crois -le , ce n'etait que de l'humour, puisqu'il le dit !

Lobilo,
qu'est ce qui te fait dire que Santoss est reéllement fâché ? et si c'était de l'humour ??

sans trop vous flatter, vous(santoss et lobilo ) faites parti de ces rares personnes ici qui font preuve de maturité et maitrise de soi.
mettez de l'eau dans vos verres...

ACTUALITES OBLIGE
Evian : Mongongu rejoint Eskisehirspor

Direction la Turquie pour Cédric Mongongu. Relégué à l’issue de la saison dernière avec Evian et arrivé en fin de contrat, le défenseur central n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le club haut-savoyard. L’international congolais rejoint Eskisehirspor, où il s’est engagé pour deux saisons.

Mongongu signe à Eskisehirspor pour 2 ans !
oufff, enfin !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

chidap a écrit :
Lobilo a écrit :

Nous passons une période trouble ici !! :oops:
Kisaki doit intervenir ca tire de partout, même des simples blagues sont percus comme des attaques personnelles !

Santoss,
ressaisis -toi crois -le , ce n'etait que de l'humour, puisqu'il le dit !

Lobilo,
qu'est ce qui te fait dire que Santoss est reéllement fâché ? et si c'était de l'humour ??

sans trop vous flatter, vous(santoss et lobilo ) faites parti de ces rares personnes ici qui font preuve de maturité et maitrise de soi.
mettez de l'eau dans vos verres...

ACTUALITES OBLIGE
Evian : Mongongu rejoint Eskisehirspor

Direction la Turquie pour Cédric Mongongu. Relégué à l’issue de la saison dernière avec Evian et arrivé en fin de contrat, le défenseur central n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le club haut-savoyard. L’international congolais rejoint Eskisehirspor, où il s’est engagé pour deux saisons.

Mongongu signe à Eskisehirspor pour 2 ans !
oufff, enfin !
Merci Chidap. Il n'est peut-être pas fâché mais sa deuxième phrase indique qu'il s'est senti diminué: rappelle-toi la chanson Stand Up de Bob Marley: "take away everything and make everybody feel high". C'est une règle d'or. Peut-être que la situation aurait été différente si j'avais collé un :haha: à ma blague.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Patshoosket a écrit :
Ah Faceof... sort de ce corps! ;)
Même Santos qui avait un sens d'humour très élevé, tombe dans le m'as tu vu ?
Ah le Nazis, tu vas devoir reprendre congé de ce forum...

Bon comme tu l'as exposé toi-même, combien te reste-t-il après paiement de toutes tes charges ?
Mon frères dans la même BENELUX gagne plus que toi, mais se plaint toujours! :lol: :roll:
Lool les anciens modero doivent revenir!! (Z-lionne, NouNou Lps, Ilunga, Mayloshi, Ngaliema etc)
Répondre