Lobilo a écrit :Santoss a écrit :Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Santoss, très désolé que tu n'aies pas saisi la blague que je pensais très évidente pourtant. Imagine-toi que je ne sais même pas ce que tu fais. Et puis, est-ce qu'à ton âge on peut jouer avec les cadets? Reprends ton sens d'humour: on en a besoin en ce lieu plein d'attaques personnelles.
Nous passons une période trouble ici !!
Kisaki doit intervenir ca tire de partout, même des simples blagues sont percus comme des attaques personnelles !
Santoss,
ressaisis -toi crois -le , ce n'etait que de l'humour, puisqu'il le dit !
Lobilo,
qu'est ce qui te fait dire que Santoss est reéllement fâché ? et si c'était de l'humour ??
sans trop vous flatter, vous(santoss et lobilo ) faites parti de ces rares personnes ici qui font preuve de maturité et maitrise de soi.
mettez de l'eau dans vos verres...
ACTUALITES OBLIGE
Evian : Mongongu rejoint Eskisehirspor
Direction la Turquie pour Cédric Mongongu. Relégué à l’issue de la saison dernière avec Evian et arrivé en fin de contrat, le défenseur central n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le club haut-savoyard. L’international congolais rejoint Eskisehirspor, où il s’est engagé pour deux saisons.
Mongongu signe à Eskisehirspor pour 2 ans !
oufff, enfin !