quote="faceof africa""Santoss"Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Ah Faceof... sort de ce corps!
Même Santos qui avait un sens d'humour très élevé, tombe dans le m'as tu vu ?
Ah le Nazis, tu vas devoir reprendre congé de ce forum...
Bon comme tu l'as exposé toi-même, combien te reste-t-il après paiement de toutes tes charges ?
Mon frères dans la même BENELUX gagne plus que toi, mais se plaint toujours!

POUR QUI ME PRENDS TU PATSHOOKET?? SOMMES NOUS AMIS, FRERES OU COPAINS?? QU ai je a foutre dans te betises et tes discours?? Qui appelles tu NAZIS??
[/quote]
The Cardinals a écrit :Lool les anciens modero doivent revenir!! (Z-lionne, NouNou Lps, Ilunga, Mayloshi, Ngaliema etc)
The Cardinals, qui y a t il à appeler des modérateurs ici ?
Le congolais vous évitez la confrontation des idées. Voilà Faceof... qui vient librement exprimer ses points de vus, tout le monde s'offusque au lieu d'apporter les arguments forts pour lui démontrer qu'il est perdu dans sa logique comme "Didier" vient de le faire. L'avez-vous vu répondre au post de Didier ?
Il a vite compris que sa logique n'était pas la logique des grandes nations de football qui a nommément citées. Mais il avait bien un problème personnel avec la race noire au commande de l'équipe nationale.
C'est comme ça qu'on limite la témérité d'une personne, mais pas comme les pyromanes qui allument le feu et vont en même temps alerter les pompiers.
Si nous devons élever les débats, il faut de chocs d'argument. Qu'est ce que ça fait si quelqu'un qui ne te côtoie pas te traite de "
inutile", "d’idiot", ou "petitesse ou bassesse", n'est ce pas pour seulement embellir ses phrases ?
Ne dit-on pas que la violence est la seule arme de faible pour ne pas dire de l’imbécilité ? Ne c'est pas que quand quelqu'un utilise de mots violents il faut comprendre qu'il cache sa méconnaissance d'un système, d'une science ou d'une thèse ? N'est ce pas qu'il faut faire sortir ce qu'il sous-entends dans son fort intérieur ?
Arrêtez de fois de vous considérez comme le papa BALUBAs qui même avec une éternuement de sa femme il peux délaisser le repas et se retire de sa famille (sans compter les dommages qu'il cause à cette dernière). Il faut affronter les choc d'idées en minimisant les mots endormants de ton quo-débatteur.
Il faut chercher son point faible aussi afin de lui démontrer sa méconnaissance du sujet, tel est un homme. Il ne faut pas se faire passer pour une victime.
Je me dis aujourd'hui une grande ville comme Kinshasa ne peut pas souffrir de ce que L'est du pays à subit parce qu'à Kinshasa, la jeunesse et toutes les couches sociales ne peuvent supporter l'asservissement. Jamais on m’appellerais un déplacé des affrontements, je serai dans le combat, puisqu'il est plus courageux de mourir avec une idéologie au combat que de mourir comme une prime de faire valoir avec un colis dans la tête cherchant un refuge.
Faceof... m'a traité, me traite de centaines de fois ici de petitesse d'esprit, de la Kinoiserie et tant d'autres... M'avez-vous vu bronché dans cette bassesse? Non, c'est comme ça qu'on reconnait un faiseur à un diseur!
A peine que je compare ses prises de positions à un Nazi, il bronche, alors que son argumentaire est celui qui se rapproche plus de l'extrême droite. Il vient d'ailleurs de l'approuver.
Débattons-nous en tant de frères qui ont tous une même origine, nous sommes tous là pour un seul but, seul de voir notre football prendre l'envol, donc notre passion à tous ici reste le Football, il y a de ceux qui apportent l'information, il y a d'autres qui viennent chercher de scoop ici. Même de loin on sait se juger les uns aux autres.
Je connais les capacités communicationnelles de "Pinto", quand quelqu'un le traite d’apprentis, je sais que c'est faux. C'est quelqu'un là cherche juste à mettre du piquant au jeu. Et je sais que Pinto ne peut pas faire tomber le ciel à cause de ça. C'est ça la "grandeur d'âme". les versets bibliques même les grands féticheurs les exploitent plus que les chrétiens les plus apparents.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger