CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2015

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :C'est qui le coiffeur de Mwinyi Zahera, l'adjoint de Flo. ?
:haha: vraiment, je perds chaque fois quelques seconde à regarder sa coiffure quand je vois une image de lui...
C'est comme si il se coiffait avec un tesson de bouteille :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Duchatelet = Katumbi, même combat. Ils doivent tous ne pas avoir leurs intérêts dans le même championnat.

Bel exemple Maître Ivan, nayebaka té que ozalaka mpomba boyé. J'ai vu tes photos sur la page de Kulutu Gaston!
Toutes les tares que tu trouves au Congo,tu les retrouves en Belgique. Trafique d influence,corruption,...Tel pere tel fils.
Po na Ki pomba,Dieu a voulu que je sois ainsi Erka. Mes collegues de classe m appelaient Idi Amin Dada :) et j etais toujours chef de classe sur designation du directeur ou prefet de l ecole primaire jusqu en sixieme secondaire.
On va selectionner mon joueur Moto Liongo Motrowaya avant-centre de Boende oui ou non?
Le petit a inscrit 83 buts en 32 match. :D Il peut vous aider a la CAN.
Mama Mbalio Sombo Aza na mechant mabe!!!
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 31 déc. 2014, 19:54, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
BXL a écrit :C'est qui le coiffeur de Mwinyi Zahera, l'adjoint de Flo. ?
:haha: vraiment, je perds chaque fois quelques seconde à regarder sa coiffure quand je vois une image de lui...
C'est comme si il se coiffait avec un tesson de bouteille :haha:
Il a une tête de ghanéen des années 70, notre Fripong national
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit :Tout ce que Face of Africa donne comme réponse à Patsho c'est que Zola à joué à Monaco, Makiadi est en Bundesliga et ils sont professionels ! Quelles réponses faciles ! Ceci ne justifie et n'explique rien du tout ! Déçu quand même que nous continuions d'avoir juste ce genre de réponses. Je pensais que tout ce que nous avons vécu et appris en pratique dans le football nous avait enseigner suffisamment pour se passer des simples préjugés et d'analyser plus en détails les choses... :(
cher frere, quand une personne cherche un boulot sans qualification valabl on le lui donne pas ;) ;) . Dans tous les pays occidentaux developpes et meme en afrique du sud tu trouves meme a 80% la condition de tel ou tel nombre d annees d experience a part tes competences intellectuelles pour savoir si tu as la maitrise de la pratique. Il en est de meme dans tous les domaines, etre professionnel en Ligue 1 et Bundesliga est une competence et un CV qui ne se laissera jamais egale a La Linafoot, Le Chan, L epfkin ou la c1 africaine....Jamais et cela n est pas un manque d Argumentation contrairement a ce que tu declares. Cette reponse n est pas une reponse facile, s il elle l etait tout le monde venant d afrique, d europe, d asie et de l Epfkin aurait pu le dompter facilement mais C est L OPPOSE en fait. Ce n est pas par Hasard qu un diplome d informatique en inde a beaucoup de resonnance partout au monde alors que l inde n est qu un pays emergeant moins industrialise qui ne possedent ni Microsoft ou je ne sais quoi.Car plusieurs voyent makiadi a werder, zola a monao, au havre ou chateauroux oubliant dans quel environnement ils ont pu reussir ces mecs. Sais tu combien la mentalite Allemande est conservatiste, savez vous combien les entraineurs europeens sont racistes. Ici en europe dans tous les domaines moi j ai appris une Chose pour etre accepte en tant que Noir au meme Niveau qu un blanc tu dois etre capable d etre 3 fois meilleur. Il n y a aucun joueur africain qui joue ici pcq il est moins bon ou ne sait garder le ballon pendant 10 sec ou 5 metres, Ca ce sont DES BETISES DE LA RUE. Kabangu, mputu et kaluyituka sont de Bons joueurs mais Kabangu a reconnus maintenant Avec son passage en belgique que le foot europeen est different. Cela demande trop physiquement, tactiquement, psychiquement, techniquement. Tu n as presque pas de vie personnelle sans oublier l hiver etc... le blanc ne paie pas comme katumbi qui fait des cadeaux la-bas ;) . Ici quand on te paie 1 millions tout un stade s attend a une certaine Performance au dessus de la moyenne et surtout quand t es un noir ;) alors ces garcons que Patshooket essaie de ramener a la bassesse africaine sont des Superstars ici qu on ne rencontrent meme pas comme au congo. Quand ils viennent au bled, c est par benevolat et par humilite pcq franchement apart le Coeur ils n ont rien a gagne la-bas. Kiki musampa vit a l aise, ceux qui ont joue pour nous l ont regrette en commencant par les anciens leopads Champion d afrique au roger lukaku et consorts. Alors je ne sais pas ce que vous pensez souvent au pays avec ces Genres de declarations.
Alors ils n existent pas des prejuges car kabongo ngoyi et santos l ont confirme, drogba l a confirme, etoo, yekini, bocande, nonda, makukula, etc....Celui qui est fort a la montagne s amusent sur la plaine cfr le tour de France et les coureurs kenyans. ET ca c est la verite et non des prejuges. Pourquoi tous nos maitre Judo du congo ne savent pas nous ramener meme a fucking bronze medal?? ou sont ils ?? Tu sais mon cher, moi je peux te dire ce que zack mwekassa m a dit car c est une connaissance vivant en rsa:" le potentiel au congo il y en a mais le potentiel ne veut rien dire car d autres en ont aussi"
faceof... Tu m’étonneras toujours avec ta façon de voir les choses en bien comme en mal.
Vous venez d'effectuer l'une des meilleures discussion du forum avec Ivan sur le talent, mais tu n'arrives toujours pas à comprendre ce que Wantanshi et moi sommes entrain de dire.

Un exemple concret: Tu ne peux pas comparer le talent d'un Andrea Pirlo qui joua en milieu avancé à Brescia et transformait en milieu reculé à Milan AC à un GATUSO au même poste.

Tu parles de supers stars mais à quel niveau ? Quel age ? Et après quelle formation ? Tu parles au superlatif d'un joueur formé à Monaco qui a trouvé difficilement repreneur en D2 française, dans une équipe de dernière zone après tout ce que tu vantes comme formation par rapport aux joueurs comme Mbemba, Mbokani, Kabananga... qui n'ont pas été élevés dans la farine de formation mais qui s'en sort mieux que le premier cité.
Ce que tu traites de la bassesse africaine, c'est juste le manque de l'organisation, des infrastructures qui faisaient défaut et j'ajouterai même du retard naturel que connait le continent noir par rapport aux autres, mais pas au niveau de talent.
Tu venais juste d'interpeller quelqu'un dans un autre post que les LEMA, LUVUMBU, MUBELE... que d'aucuns ignorent ici, peuvent vite devenir les Mbokani, Mbemba et autres Kabananga s'ils tombent sur des dirigeants sérieux et organisés.
Selon ta compréhension, "Qui est le plus doué entre cet enfant de la rue qui n'a jamais fréquenté l'école de sa vie et cet élève de 2ieme secondaire en phase avec sa formation qui font le même résultat à la fin de l'année dans la même classe ?"
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Parmi les bonnes résolutions pour 2015, que ... et ... (qui résident au pays) cessent de jouer les doublures de Kabulo dans le forum. Tout le temps là à chercher des poux aux expatriés. Le 1er dans cette rubrique, le second dans ''Joueurs congolais de l'étranger''. Et que le gars qui pense avoir des connexions partout cesse de raconter des salades qui ne se confirment jamais. A part ça, bonne année :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ebebiyin vue par la radiotelevisao caboverdiana
https://www.youtube.com/watch?v=ZuFgk2Dz2EI

Et par la Asonga noticias a la carta
https://www.youtube.com/watch?v=v7NNIAjlCis
Qui veut être branché avec la dame en robe courte blanche? :haha:

Y a t-il une telle pelouse en RDC?
https://www.youtube.com/watch?v=UXvrBExfuAE

Quand est-ce que la RDC aura une enceinte aussi propre en plein Kinshasa ou à Bunia?
https://www.youtube.com/watch?v=HvyCk2U06VA
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Ebebiyin vue par la radiotelevisao caboverdiana
https://www.youtube.com/watch?v=ZuFgk2Dz2EI

Et par la Asonga noticias a la carta
https://www.youtube.com/watch?v=v7NNIAjlCis
Qui veut être branché avec la dame en robe courte blanche? :haha:

Y a t-il une telle pelouse en RDC?
https://www.youtube.com/watch?v=UXvrBExfuAE

Quand est-ce que la RDC aura une enceinte aussi propre en plein Kinshasa ou à Bunia?
https://www.youtube.com/watch?v=HvyCk2U06VA
Tatu, tu m'as tué... :haha: Attendons seulement le 30 Avril de cette année, et vous allez tous voir à quoi va ressembler les stades d'entrainement pour la CAN de U23
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

patshosket en toi il y a du Kabulo, le talent il y en a pas qu'en Afrique comme tu veux sous entendre. Regarde les videos de l'asbl de Tshibasu pour voir combien des jeunes talents il y a en Europe. Tu veux minimiser Zola pcq evoluant en D2, de Biscotte, Mputu, Deo, Botayi, Ungenda, mutombo, Kabangu, lofo, Bedi etc... Aucun d'eux n'a pu en France OU en Belgique. Zumana camara, Sakho, Sissoko ne Sont pas fort techniquement Mais jouent au plus haut niveau car ils savent respecter le choix tactique et les exigences du haut niveau. Biso to zalaka ko loba soki na ke poto na beta na Psg kiekiekie lia fufu, suba lala.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :faceof... Tu m’étonneras toujours avec ta façon de voir les choses en bien comme en mal.
Vous venez d'effectuer l'une des meilleures discussion du forum avec Ivan sur le talent, mais tu n'arrives toujours pas à comprendre ce que Wantanshi et moi sommes entrain de dire.

Un exemple concret: Tu ne peux pas comparer le talent d'un Andrea Pirlo qui joua en milieu avancé à Brescia et transformait en milieu reculé à Milan AC à un GATUSO au même poste.

Tu parles de supers stars mais à quel niveau ? Quel age ? Et après quelle formation ? Tu parles au superlatif d'un joueur formé à Monaco qui a trouvé difficilement repreneur en D2 française, dans une équipe de dernière zone après tout ce que tu vantes comme formation par rapport aux joueurs comme Mbemba, Mbokani, Kabananga... qui n'ont pas été élevés dans la farine de formation mais qui s'en sort mieux que le premier cité.
Ce que tu traites de la bassesse africaine, c'est juste le manque de l'organisation, des infrastructures qui faisaient défaut et j'ajouterai même du retard naturel que connait le continent noir par rapport aux autres, mais pas au niveau de talent.
Tu venais juste d'interpeller quelqu'un dans un autre post que les LEMA, LUVUMBU, MUBELE... que d'aucuns ignorent ici, peuvent vite devenir les Mbokani, Mbemba et autres Kabananga s'ils tombent sur des dirigeants sérieux et organisés.
Selon ta compréhension, "Qui est le plus doué entre cet enfant de la rue qui n'a jamais fréquenté l'école de sa vie et cet élève de 2ieme secondaire en phase avec sa formation qui font le même résultat à la fin de l'année dans la même classe ?"
Patshooket, encore une fois tes argumentations laissent a desirer. Il y a des moments je me demande si tu prend le temps pour penser avant d ecrire. Combien des Joueurs venant du bled sont parvenus a atteindre ce que Mbemba, Mbokani et Kabananga ont pu depuis belle lurette parmi tous les joueurs venant du bled cherchant beaux paturages ici en europe?????? ILS SONT BEL ET BIEN DES EXCEPTIONS.Votre Mbala biscotte et Matumona roum ont passe leur carriere en europe plus en D2 de suisse et de belgique et dans les equipes de bas du Tableau, la tu n as pas CRITIQUE ;) ;) Mais quand c est Zola, il faut critiquer car il joue dans une Equipe de bas de Tableau. Mais tu oublies une Chose le Championnat de France est superieur au championnat belge et suisse, la D2 francaise n a pas le meme Niveau avec la D2 belge. Sais tu que Steven Nzonzi de Middelsborough n a jamais joue en D1 francaise mais venait directement de D2 francaise en premier league Anglaise???? ;) ;) Mon cher Patshooket, tu es mal informe c est ainsi tu argumentes toujours a cote de la Plaque parce que tu n as pas tous les elements de l Information. Distel Zola a eu une BLESSURE GRAVE qui a entrave sa carriere pour ton Information. Ce n est pas par Hasard qu il est tombe a ce Niveau la.... Alors, saches qu un joueur forme au plus haut Niveau et qui a joue au plus haut Niveau comme a ce Niveau la du a cette Blessure grave qui l a retrograde dans son Evolution professionnelle. C est comme ca qu il se retrouve dans ces Genres des Clubs que meme les joueurs du bled ne parviennent pas atteindre,ok ;) ;) . COMBIEN DES JOUEURS VENUS DU BLED S IMPOSENT MEME EN LIGUE D2 francaise??? ET ENSUITE COMBIEN S IMPOSENT DANS LES EQUIPES DE BAS DE CLASSEMENT DE LIGUE D2 francaise??? DOnne-moi des noms qu on puisse avancer dans les debats ou alors arretes de raconter du n Importe quoi et du Rabouchacha. Mbokani a brille en jupiler ligue belge a anderlecht et au standard, a echoue en ligue 1 a Monaco et en Bundesliga a wolfsburg ;) ;) Tu dois savoir que meme ici en europe il y a des niveaux et des NIVEAUX. La belgique ou kabananga, mbokani et mbemba reussissent bien que venant du bled c est la basse-Cour d europe et la France est le Niveau moyen pendant que des championnat espagnols, anglais et allemands forment la Cour des grands.....alors garde tes pieds sur terres, il faut relativiser.
Modifié en dernier par faceof africa le 02 janv. 2015, 22:56, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé