la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: la bombe mputu...

Message par Patshoosket »

AUTRANS YAYA
Sujet du message: Re: la bombe mputu...

Wenger lining up bid for Tres
Published: Today

ARSENE WENGER is eyeing a £500,000 raid for Congo hitman Tresor Mputu.

The TP Mazembe ace, 21 — dubbed the next Samuel Eto’o — is starting a 10-day trial with Arsenal next week.

Mazembe chief Salomon Idi Kalonda said: “We have agreed that Mputu will leave the country later this week for trials with Arsenal.

“We have several offers for him from clubs in Europe particularly Belgium and France.

“But Arsenal offers him the best opportunity of becoming a world class player.

“He is one of the most talented players to come out of Africa in the past two years and his performance in the African Champions league is there for all to see.

“We are confident that after the 10 days of trials Wenger will be happy with him.”
Wenger lining up bid for Tres
Published: Today

ARSENE WENGER is eyeing a £500,000 raid for Congo hitman Tresor Mputu.

The TP Mazembe ace, 21 — dubbed the next Samuel Eto’o — is starting a 10-day trial with Arsenal next week.

Mazembe chief Salomon Idi Kalonda said: “We have agreed that Mputu will leave the country later this week for trials with Arsenal.

“We have several offers for him from clubs in Europe particularly Belgium and France.

“But Arsenal offers him the best opportunity of becoming a world class player.

“He is one of the most talented players to come out of Africa in the past two years and his performance in the African Champions league is there for all to see.

“We are confident that after the 10 days of trials Wenger will be happy with him.”

Ce que je ne comprend pas très bien dans cette histoire est qu'on parle de la sommes de 500.000£ et aussi de test de 10 jours!!! Est ce qu'avance-t-on une somme pour un test ? si oui dans quelle loi fifa ?
Pour ne pas etre pessimiste je dirai bonne chance à Trésor MPUTU et il a déjà toute sa chance avec ce qu'il a comme talent! :mazembe:

ah !!!! si seulement Face of Africa était encore dans ce monde :!: :haha: j'allais savoir ce qu'il en pense puisqu'il est lui même supporters de gunners :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
AUTRANS YAYA

Message par AUTRANS YAYA »

Moi personellement je pense que c'est une bonne occcasion pour lui de venir ici in England mais je ne sais pas, j'ai un peu de soucis pour lui vu que le championat Anglais sucite que le joueur sois un peu rapide pour reussir. Bon je ne sais pas si lui est rapide ou pas mais je lui souhaite bonne chance et j'espere qu'il va reussir son test.
Je suis un grand fan de Chelsea mais je suis tres content pour lui.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: Au secours, les supporters d'arsenal mettent des commentaires chaque 20 minutes sur les Videos de Mputu que j'ai placé sur youtube. regardez et lisez les commentaires http://www.youtube.com/watch?v=7hMzv_xUNlk#GU5U2spHI_4

http://www.youtube.com/watch?v=IMz3Kn51 ... re=related chaque fois qu'il y' a un commentaire, je suis prévenu dans ma boîte mail :cry: :cry: je suis debordé
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Au lieu de nous balancer les photos de ta copine Romy, balance nous les commentaires des fans d'arsenal sur Mputu :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :Au lieu de nous balancer les photos de ta copine Romy, balance nous les commentaires des fans d'arsenal sur Mputu :haha: :haha:
kiekiekiekie :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
roland

Message par roland »

may, je sait tres bien que mputu est un milieu offensifs mais ce que tu ne dis pas c'est que c'est une sorte de 9 et demi pratiquement ,il joue plus comme un attaquant que comme un milieu ,il n'a pas le minimum defensifs que doit avoir un milieu et puis malgrer se poste a mazembe c'est tout les ballons sur mputu qu'il ne se le produise ou pas les ballons finissent presque toujours dans les pied de mputu et puis petit a petit sa devient un peu pareil en EN avec une autre mputu dependance
wadol2

Message par wadol2 »

Trésor Mputu rejoint Arsenal ce samedi

Par Aimè katumba

C’est en principe ce samedi 17 novembre que Trésor Mputu Mabi quitte Kinshasa pour Londres en prévision pour des tests à Arsenal. L’attaquant international congolais du TP Mazembe sera mis à l’essai pendant dix jours par le club entraîné par le Français Arsène Wenger.

Sauf imprévus, Trésor Mputu Mabi débute sa période d’essai à Arsenal le lundi 19 novembre. L’attaquant international congolais quitte Kinshasa ce samedi 17 novembre pour Londres. Le joueur serait déjà en possession de son visa pour la Grande-Bretagne. Trésor Mputu voyage sur invitation du manager des Gunners, le Français Arsène Wenger. Si le test est concluant, l’attaquant vedette du TP Mazembe pourra être l’un des rares Africains à rejoindre directement un des clubs en vue ces dernières années sur le plan européen.

Les recruteurs du club londonien ont suivi le jeune attaquant congolais de 22 ans pendant la campagne africaine. Trésor Mputu a réalisé une saison époustouflante avec, à la clé, le titre de meilleur buteur des deux compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (Caf) avec 19 réalisations. Plusieurs clubs étrangers ; africains, européens et même du Moyen-Orient ont manifesté de l’intérêt pour s’attacher ses services. Le joueur et les dirigeants du TP Mazembe ont privilégié la piste menant au club de Londres, un choix qui a pris en compte l’avenir sportif du joueur.

Trésor Mputu présente des qualités qui lui donnent beaucoup de chances par rapport à un éventuel transfert à Arsenal. En plus de son adresse devant les buts adverses, Trésor Mputu est très technique. Ce qui lui permet d’être à l’aise dans une position de meneur de jeu. C’est à ce poste, d’ailleurs, qu’il est souvent aligné en sélection. L’autre avantage est qu’il rejoint un club qui ne met pas en évidence des individualités. Arsenal joue sur le collectif. Ce qui donne beaucoup de chances à l’attaquant congolais dont une des qualités est la recherche de jouer toujours en équipe.
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Potentiel 2005
Usage strictement personnel.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter
source:http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=55433
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ça vient ça vient ça tourne :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

roland a écrit :may, je sait tres bien que mputu est un milieu offensifs mais ce que tu ne dis pas c'est que c'est une sorte de 9 et demi pratiquement ,il joue plus comme un attaquant que comme un milieu ,il n'a pas le minimum defensifs que doit avoir un milieu et puis malgrer se poste a mazembe c'est tout les ballons sur mputu qu'il ne se le produise ou pas les ballons finissent presque toujours dans les pied de mputu et puis petit a petit sa devient un peu pareil en EN avec une autre mputu dependance
Tu as manqué une opportunité de le voir vraiment jouer, parce que le joueur qui trouve le plus de solutions sur un terrain de foot pour le tp mazembe, c'est lui! C'est lui qui fait jouer les autres, et surtout, c'est le plus adroit devant les buts! Il joue aussi 9 et demi, mais les ballons ne vont pas vers lui parce qu'ils partent tres souvent de lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

TUPAC, POURIEZ-VOUS SIGNALER AUX FANS D'ARSENAL THAT MPUTU MEANS PUT TWO
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

J'ai eu l'opportunite de voir le garcons jouer contre Sundowns, la je dit hat off pour le commentaire que maylosh a fait. le garcon donne a la capacite de changer le rythme de jeux meme d'endonner un a l'equipe por laquelle il joue. De toutes les facons, "on cache jamais une lampe qui brille sous une table".
Répondre