Ilunga a écrit :On voit que le combat du siècle s'est déroulé à Kin...Muhammed ALI a vraiment laissé des petits dans ce pays !! Mbanga ya danze...Kié kié kié kié kié kié

Ilunga a écrit :On voit que le combat du siècle s'est déroulé à Kin...Muhammed ALI a vraiment laissé des petits dans ce pays !! Mbanga ya danze...Kié kié kié kié kié kié
Voilà une vision...disons EUROCENTRIQUE des choses...Santoss a écrit :ça me faisait rire lorsque les gens au bled pensaient que Mputu était meilleur joueur que Mbokani.
Dieumerci est exception, il a toutes les qualités d'un attaquant, dribble, frappe du gauche et du droit, un jeu de tête exceptionnel et surtout...il sait jouer sans ballon, avec des appels incroyables!!!!
Techniquement, il est plus doué qu'un Drogrba, vous pouvez me prendre pour un doux rêveur, mais je connais très bien Mbokani...
Mbokani n'est pas le nouveau Drogba, il est tout simplement Dieumerci Mbokani.
Réponse: MPUTU et MBOKANI ont joué deux saisons pleines...C'est assez suffisant pour les observer et les comparer tous les deux..Quant à la taille, ça c'est une autre affaire, on en connait beaucoup qui ont réeussi en Europe et qui n'ont rien de plus que Mputu sur ce plan...Je ne citerai pas les noms, vous allez encore me dire que c'est incomparable...Santoss a écrit :C’est facile de parler d’ « Eurocentrique », un mot qui n’engage que vous-même.
J’aimerais bien que vous puissiez répondre à une question :
Combien de temps Mputu et Mbokani ont-ils joué côte à cote ?
En quittant Kin, Mbokani était meilleur buteur en première division, c’est vrai qu’il a trouvé un Mputu en stature de star, les gens n’avaient d’yeux que pour Trésor.
N’empêche depuis deux ans, je ne rate pas des matches du TP Mazembe en coupe d’Afrique, je suis bien placé pour me faire un jugement.
Mbokani et Trésor ne sont pas dans la même catégorie, avec la taille de Mputu, j’émets toujours des grands doutes sur sa réussite certaine en Europe, Anderlecht avait déjà constaté cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités