Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :On voit que le combat du siècle s'est déroulé à Kin...Muhammed ALI a vraiment laissé des petits dans ce pays !! Mbanga ya danze...Kié kié kié kié kié kié

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

DMM a encor 1 gran parcour a fair,il doi d'abor fair ses preuv dans des gran championnat,c'est alor ke vou pourez fair vo comparaison mai pour linstan aza nanu muana bo tika!!! c pa de la blague 3eme meilleur joueur mondial DJ Drogba!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Marouane FELLAINI, coéquipier de "Dieu" au Standard est transféré à ...EVERTON...La belle équipe du Standard est en train de se faire piller, en plus par son prochain adversaire en UEFA...Curieux qd même !! FELLAINI est un bon joueur...Le Standard est en train de s'affaiblir...Il semble que ONYEWU parte aussi dès ce mercato estival...On attend donc l'arrivée de MPUTU et BOKESE lors du mercato hivernal...Entretemps, "Dieu" risque de partir aussi au mercato d'hiver...Eh oui Standard, c'est la rançon du succès !!

http://standard-de-liege1898.skyrock.com/
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Hé oui il es partie a Everton pour quand meme 16 millions d'euros étonnant. Mais il y a quelques chose qui me fait rire dans tous sa regardé par vous meme.

Dans les toutes dernières minutes du mercato, Everton s’est offert la nouvelle merveille du football belge, Marouane Fellaini, et ce pour les cinq prochaines années.

Annoncé au Bayern Munich, Bordeaux ou encore à Tottenham, le milieu défensif du Standard Liège va découvrir la Premier League à 20 ans. A noter que le club belge, qui souhaitait conserver son international mais n’a rien pu faire devant l’offre conséquente des Toffees de près de 16 M€, qui représente tout de même près de 80 % du budget du champion de Belgique.

Reste à savoir désormais si le Standard, malgré le chèque empoché, digèrera le départ de l’un de ses joueurs majeurs.

Alors sa c'est une première sa ma fait vraiment rire, dire que certaine personne me disait que le standard peut rivalisé avec les grand club de France , se simple millions dans notre championnat ne vaut rien du tout la preuve Lyon a déboursé 60 millions d'euro pendant le mercato. :)

Bref en tout cas j'imagine meme pas combien il vont le vendre Mbokani ;) 20 millions d'euros je pense bien , surtout s'il il font une bonne prestation en UEFA.

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je pense surtout à ceux qui doutaient que MBOKANI puisse être vendu la saison prochaine pour 25 millions d'euros...FELLAINI : 16 millions...alors "Dieu" ce sera combien ?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Fellani est un bon joueur.

Mai, ce qui est tjrs etonnant pour nous, le jour ou une equipe aurait besoin de Mbokani, tokoyoka kaka oh il faut liboso qu il passe le test.

Jaz.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit :ça me faisait rire lorsque les gens au bled pensaient que Mputu était meilleur joueur que Mbokani.
Dieumerci est exception, il a toutes les qualités d'un attaquant, dribble, frappe du gauche et du droit, un jeu de tête exceptionnel et surtout...il sait jouer sans ballon, avec des appels incroyables!!!!
Techniquement, il est plus doué qu'un Drogrba, vous pouvez me prendre pour un doux rêveur, mais je connais très bien Mbokani...
Mbokani n'est pas le nouveau Drogba, il est tout simplement Dieumerci Mbokani.
Voilà une vision...disons EUROCENTRIQUE des choses...
Chèr ami, mieux que toi, nous avons eu des occasions nettes de comparaison entre les deux...Nous les avons tous vus évolués, et comme par chance, dans une meme équipe...Presque côte à côte.
Pose la question seulement à Dieumerci lui-meme...C'est vrai que Dieu a pu changer d'environnement et est en train de bénéficier d'un autre encadrement et que donc a pu progresser encore dans son jeu et son style...Mais rien ne dit que Trésor allait rester figé...Un gars comme Claude le Roy qui a autant admiré Mbokani que Mputu peut t'édifier sur cette question...
Vous avez, je m'escuse du terme, pour la plupart, une grosse maladie: L'eurocentrisme. C'est-à-dire, vous ne jugez le monde qu'en fonction de l'Europe...Mbokani ne serait pas venu à Liège, personne d'entre-vous ne nous croirait si on lui disait qu'il était un crack..Aujourd'hui, simplement parce que vous savez le suivre en live et dans un champpionnat huppé(Champion's League) il devient INCOMPARABLE...
Mon frère, j'ai vu MPUTU des centaines de fois et je puis te dire avec tout le sens de la mesure, qu'il est phénoménal...Il a un cran au dessus de Dieumerci...Avec tout le respect et l'admiration que je voue à ce dernier. Bo ndimela nga!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est facile de parler d’ « Eurocentrique », un mot qui n’engage que vous-même.
J’aimerais bien que vous puissiez répondre à une question :
Combien de temps Mputu et Mbokani ont-ils joué côte à cote ?
En quittant Kin, Mbokani était meilleur buteur en première division, c’est vrai qu’il a trouvé un Mputu en stature de star à Lushi, les gens n’avaient d’yeux que pour Trésor.
N’empêche depuis deux ans, je ne rate pas des matches du TP Mazembe en coupe d’Afrique, je suis bien placé pour me faire un jugement.
Mbokani et Trésor ne sont pas dans la même catégorie, avec la taille de Mputu.
J’émets toujours des grands doutes sur la réussite certaine en Europe de mputu, Anderlecht avait déjà constaté cela.
Pour Biscotte, je disais aussi la même chose, avec sa taille économique et malgré son talent, je le voyais mal dans un grand club Européen...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit :C’est facile de parler d’ « Eurocentrique », un mot qui n’engage que vous-même.
J’aimerais bien que vous puissiez répondre à une question :
Combien de temps Mputu et Mbokani ont-ils joué côte à cote ?
En quittant Kin, Mbokani était meilleur buteur en première division, c’est vrai qu’il a trouvé un Mputu en stature de star, les gens n’avaient d’yeux que pour Trésor.
N’empêche depuis deux ans, je ne rate pas des matches du TP Mazembe en coupe d’Afrique, je suis bien placé pour me faire un jugement.
Mbokani et Trésor ne sont pas dans la même catégorie, avec la taille de Mputu, j’émets toujours des grands doutes sur sa réussite certaine en Europe, Anderlecht avait déjà constaté cela.
Réponse: MPUTU et MBOKANI ont joué deux saisons pleines...C'est assez suffisant pour les observer et les comparer tous les deux..Quant à la taille, ça c'est une autre affaire, on en connait beaucoup qui ont réeussi en Europe et qui n'ont rien de plus que Mputu sur ce plan...Je ne citerai pas les noms, vous allez encore me dire que c'est incomparable...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ils ont joué ensemble une saison et démie.
J'ai déjà eu à discuter à plusieurs reprises du cas Mputu avec Mbokani, il reconnaît en Trésor un talent immene, mais il insiste toujours sur un point: "Ballé ya Kin na poto eza ndenge moko té..".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre