Felicitation MAYmayloshi2007 a écrit :Ah c'est cela votre pro? Jouer dans un grand championnat, meme en faisant banquette??? Deja que le championnat turque n'est pas un grand championnat. Y a que 2 clubs qui sortent du lot chaque année: Fenerbahce et Galatasaray. Prouvez moi le contraire! Et par sortir du lot j'entends atteindre au moins les 8eme de finale d'un des tournois européens!tony yave a écrit :temk20 a écrit :Djima et Tony vous me faites penser à Kin dans certaines parcelles où ils ont des chiens qui dans le passé étaient très mechant, incitant même au gardien de mentionner à la grille "CHIEN MECHANT ou Mbwa mabé" et au fil de temps ce chien est fatigué avec des oreilles blessées mais son gardien ne prend pas ce courage d'effacer ou d'écrire "bwa kopale"![]()
C’est vraiment bête ton exemple, nous on juste posé la question de savoir qui est en forme en ce moment, on reconnait la méforme de Nonda mais pour quel attaquant peut il mettre à sa place qui est en forme, joue dans club mieux que c’est lui de Nonda et un championnat mieux que c’est lui de la Turquie, c’est ça notre question, au lieur de vinir donner un exemple bete.
D'autres part, Dans la sélection de Neveu, je n'ai pas vu d'autres attaquants provenant des locaux sélectionnés, à part Mputu qui mérite LARGEMENT sa place dans le 11 de départ par rapport à ce Nonda que j'ai vu, Lofo qui mérité également une place par rapport à ce même Nonda, et Bokungu qui n'a meme pas joué mais qu'on aurait dû tester parce qu'en club il a montré qu'il méritait plus que le nonchalant Nonda!
J'ai pourtant donné ma définition de "sortir du lot", et les pays que tu cites sauf le QATAR (ah bon c'est aussi un pays d'Europe???kinois a écrit :May partons de ton analyse, y a que 2 clubs qui sortent du lot, heureusement déjà qu'il joue dans l'un de ces deux. Si en Turquie il n'y a que deux, et qu'en Angleterre, Espagne, et Italie, il n'y a que 4 donc, c'est déjà pas mal en turquie. En france, il n'y a qu'un LyonEn Belgique combien, et dis-moi un peu, au QATAR combien sortent du lot
![]()
Si le Nosha en faisant banquette, il réussi à planter 11 goals comme l'an passé il n'y a aucun doute, je le prends![]()
Une chose est certaine, NOnda a MAL alors TRES MAL joué durant TOUTE la campagne des éliminatoires (je ne compte pas les confrontations face à la trop faible equipe de Djibouti). Il ne meritait plus la selection sur ce match là, en tout cas pas plus que Mputu et Lofo, de la même maniere que Ronaldo ne la mérite pas plus que Robinho, Jo, Pato, même en étant double ballon d'or et meilleur buteur de l'histoire du mondial!!! On ne selectionne pas des noms ou des prestiges (ce que Nonda semble être devenu depuis le début des éliminatoires), mais des joueurs qui décident de sortir tout ce qu'ils ont dans le ventre, et Mputu et Lofo ont plus décidé de jouer au foot durant cette campagne, plutot que lui! Et si maintenant, selon Ilunga, il n'est plus le meme, je peux me permettre de conclure que Shaba,a c'est devenu un vestige historique qui fit la pluie et le beau temps à un moment donné sur la planète foot!kinois a écrit :Et ma fois, je préférerai toujours voir un joueur se battre pour une place au Fener, à Galatasaray, qu'en Jupiler League ou encore dans la prestigieuse ligue du Qatar![]()
Si pour toi Mputu et Lofo commencent à mériter largement la place de Nonda, surtout au moment de ce match décisif, alors on ne parle plus du même football, ici on ne parle pas de football américain...il faut revenir sur terre![]()
![]()
![]()
Cher ami, arrête de croire que tu possèdes en toi la science infuse et les avis les plus rationnels du monde parce qu'ici c'est un forum de discussion, où les avis peuvent diverger comme dans ce cas! Que tu sois fan de Nonda n'est pas mon probleme, mais si tu te rappelles TRES BIEN du membre Mayloshi qui est sur ce forum depuis 2005-2006, tu verras qu'avant cette campagne JAMAIS alors JAMAIS je n'avais parlé de Nonda de cette manière. Deja prend la peine de lire mes premiers messages sur ces eliminatoires, JAMAIS je ne l'avais fait. Donc sois un peu plus souple dans ta façon de comprendre les interventions de ceux qui ne sont pas de ton avis (qui n'est pas une parole d'évangile d'ailleurs), et essaye de suivre leurs progressions dans les raisonnements, plutôt que d'agir en homme statique et de tirer des conclusions tel une personne qui ne veut fournir aucun effort pour reflechir en répétant "Anti-Nonda primaire" à tout bout de champs!!!!kinois a écrit :Je rappelle encore une fois, qu'il est temps d'élever les débats, de poser les bonnes questions comme Tonny Yav, et d'y apporter des réponses rationnelles...merci en passant de nous apprendre que la Linafoot est supérieur au championnat turc![]()
![]()
![]()
![]()
Et de grâce replongeons-nous à l'essentiel du sujet, au lieu de ressortir à tout bout de champ l'anti-Nonda primaire qui veille en vous
Je t'offre TOUT MON SALAIRE de 2009 si tu arrives a me trouver le mot LINAFOOT dans mon intervention que tu cites...decostakit a écrit :Felicitation MAYmayloshi2007 a écrit :Ah c'est cela votre pro? Jouer dans un grand championnat, meme en faisant banquette??? Deja que le championnat turque n'est pas un grand championnat. Y a que 2 clubs qui sortent du lot chaque année: Fenerbahce et Galatasaray. Prouvez moi le contraire! Et par sortir du lot j'entends atteindre au moins les 8eme de finale d'un des tournois européens!tony yave a écrit :
C’est vraiment bête ton exemple, nous on juste posé la question de savoir qui est en forme en ce moment, on reconnait la méforme de Nonda mais pour quel attaquant peut il mettre à sa place qui est en forme, joue dans club mieux que c’est lui de Nonda et un championnat mieux que c’est lui de la Turquie, c’est ça notre question, au lieur de vinir donner un exemple bete.
D'autres part, Dans la sélection de Neveu, je n'ai pas vu d'autres attaquants provenant des locaux sélectionnés, à part Mputu qui mérite LARGEMENT sa place dans le 11 de départ par rapport à ce Nonda que j'ai vu, Lofo qui mérité également une place par rapport à ce même Nonda, et Bokungu qui n'a meme pas joué mais qu'on aurait dû tester parce qu'en club il a montré qu'il méritait plus que le nonchalant Nonda!![]()
![]()
![]()
la LINAFOOT est super a la SUPERLIGA Turques maıs en passant je te rappelle je te rappelles que GALATASARAY est championne d'Europe et ıls ont battu l'AC MILAN en SUPER COUPE (2 coupes dans leur poche) LYON,STANDARD DE LIEGE,CHELSEA et tant d'autres Club en ont combıen????Galatasaray estr sorti premıer du pool en UEFA ça ne te dıt rıen m tu veut seulement jouer le contre molema.
LOFO,BOKUNGU,MPUTU merıte la selectıon que NONDA tu es super man![]()
![]()
. NONDA en meforme vaut mıeux que toute ta bande des locaux, na esprıt ya bıen
La on a deux extrêmes:tony yave a écrit :May tu fais exprès ou quoi, moi personnellement je suis pour qu’avant un joueur soit sélectionner il doit être en forme, mais entre nous pour vous incriminer seulement Nonda il ne pas le seul qui est à l’origine de notre élimination, même Lualua qui a fait une faut lourd en forcent de jouer blesser estlà on, mais la on ne dit rien mais quant au méforme de Nonda vous en effet un probleme personnelle.
Très bien illustré Kabog!!! Sur papier, et avant les éliminatoires, je n'aurais jamais mentionné que Nonda ne meritait plus la selection, mais avec ce que j'ai vu, je crois qu'il a autre chose en tête maintenant... Il aurait carrément dû la boycotter comme à l'époque Depireux, question que l'on maintienne qu'il est toujours assez intéressant pour les léopards...kabog a écrit :La on a deux extrêmes:tony yave a écrit :May tu fais exprès ou quoi, moi personnellement je suis pour qu’avant un joueur soit sélectionner il doit être en forme, mais entre nous pour vous incriminer seulement Nonda il ne pas le seul qui est à l’origine de notre élimination, même Lualua qui a fait une faut lourd en forcent de jouer blesser estlà on, mais la on ne dit rien mais quant au méforme de Nonda vous en effet un probleme personnelle.
Nonda: qui ne se donne pas assez en sélection... (d'après ce que j'ai vu)
Lualua: qui lui au contraire se donne de trop pour la sélection au point de mettre sa santé et sa vie en jeu...
Aucun des deux n'est le mieux, car si Nonda se donnait réellement à 100%, et si Lualua savait dire "non je ne saurais pas jouer je suis trop malade", on aurait eu une attaque de feu et on serait passé facile...
C'est le problème du trop et du trop peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité