LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par tony yave »

Laissons ça demandons à Mbokani de fournir plus d’effort non seulement pour avoir d’autres trophée plus important mais pour sa carrière et ne prenons pas ça pour vote raciste.
kabog

Message par kabog »

JackyX a écrit : Quand il y a échec et que la raison est évidente faudra-t-il se taire ? Mbokani ne sait pas se taire et exprime ce qu'il ressent, eh ben il est comme ça n'en déplaise à tous ceux qui lui trouvent un gros cou, au moins il sait ce qu'il vaut et qu'on ne peut pas le "diminuer" comme ça !!!!

Thierry Henry s'en est aussi plaint en son temps, l'a t-on condamné ou bien avions-nous trouvé sa plainte légitime ?
C'est pas sa couleur de peau qui pour moi a déterminé sa 6ième place! Witsel est métis, il est soulier d'or faut il y voir du pro métissage?
En toute logique le Top 4 devrait être composé de Witsel, Defour, Mbokani et Jovanovic.
Pourquoi il ne s'y trouve pas? à cause de son comportement en dehors du terrain... Ca n'a rien de raciste là dedans, les journalistes sont des êtres humains, si tu te fou de leur gueule pendant un an à arriver en retard voir en ne venant pas aux interviews, il ne faut pas l'étonner qu'ils ne te face pas de cadeau... Ce n'est pas normal dans la mesure où c'est seulement les prestations sur le terrain qui devraient être jugé, mais ça n'a rien de raciste non plus il ne faut pas abuser!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il gère son hygiène de vie et tout ira pour le mieux. Footballistiquement parlant, ce soulier aura du aller à Mbokani, Defour ou Jovanonic. Mais apparement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lemabé

Message par lemabé »

Erick Ross a écrit :Qu'il gère son hygiène de vie et tout ira pour le mieux. Footballistiquement parlant, ce soulier aura du aller à Mbokani, Defour ou Jovanonic. Mais apparement...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: RIEN D.ETONNANT CAR C.EST UN SOULIER D.OR SELON LES BELGES.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

C'est avec grand regret que je me suis mis au lit juste àprès la publication de resultat annonçant le soulier d'Or,Si j'ai un conseil à donner à DMM,c'est d'oublier tt ça et de prouver sur le terrain qu'il merite plus que la 6è place que je qualifie d'insulte auprès de notre DMM et de manque de respect aux merites d'artiste qui donne la joie à tt un peuple ainsi qu'à toute l'équipe.
pour ce qui est de propos d'un journaliste que j'avais suivi le lundi en direct qui disait,je cite:Je prèfère que le soulier d'or soit AXEL pcqu'il est belge.Tout en reconnaissant la superiorité technique de DMM;je me demande pq n'est pas nomminer que de belge pour plus de facilité?
sixloups

Message par sixloups »

Moi je suis sur qu'il ne sait pas ce que veut dire le mot racisme...Il doit le confondre avec jalousie ou haine, ou encore quelque chose du genre... :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

après mure reflexion je me rend compte que la Belgique a voulu pistonner Witsel qui est un vrai espoir belge afin que ce soulier d'or lui ouvre les portes d'un grand club. Cela ne pourrait qu'etre bénéfique à la belgique. La 6ème place de Mbokani est un scandale. Peu importe la première place, Witsel a du talent mais franchement lorsque tu vois Maazou avec 4 points, Mujangi Bia et Dalmat 3 points tu te poses des questions.
Le Moudjahidine Tupac manifestera son courroux dans chaque prochaine vidéo sur Mbokani. notre réponses sera visible sur le net. Le Sporting Braga va sentir :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Laisse tombé Tupac ça ne sera à rien, ce n’est le plus important pour lui qu’il travail encore c’est tout il gagnera mieux que ça.
Belgique

Message par Belgique »

Arrêtez avec vos conneries .

Mbokani n'a pas été élu c'est simplement parce qu'il est irrégulier , capable de torturer la charnière Agger - Carragher mais invisible face à Dender par exemple . Son talent est par contre indéniable ;)
kabog

Message par kabog »

Ca ok, mais ça 6ième place c'est un peu fort. Selon moi ça vie à coté des terrain a été beaucoup trop impliquée dans ce classement!
Verrouillé