Nigeria 5 - RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Nigeria 5 - RDC 2

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Sedigo, il paraît que je ne suis pas un connaisseur du foot congolais mais bizarrement mes infos se vérifient avec le temps. Je continuerais à parler d'Ekoko, Makengo et des autres et pas de vieux PAPAla, Pied Carré, BoKANGA MUNOKO,... :rdc:
pour djaleloliser certains joueurs :roll: es-tu chaque fois obligé d'en rabaisser d'autres surtout venant du pays :shock: celà devient saoulant à la fin :evil: :evil: :evil: :evil:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ndenge nini ba Nigerians babetisi bamikolo et pourtant biso tozalaki kaka na bana mike. Il a fallu ezala kaka match ya bana mike. Bazanga makasi bakei kobenga bamikolo po babundela bango.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je doute fort que les pros ne soient pas venus à cause d'un problème de visas...Je ne vois pas les Ambassades du Nigeria refuser d'accorder un visa d'entrée au Nigeria sachant bien que nos joueurs partaient pour un match que les 2 Fédés avaient rendu public...Qu'on me parle de passeport biomachin, d'accord mais surtout pas de visas...Dans de tels cas d'espèce, le visa peut s'obtenir sur le champ dans les Ambassades africaines...Il ne s'agissait pas d'aller jouer en Europe mais dans un pays africain qui nous invitait en plus...Il raconte n'importe quoi ce type de la Fecofa...Tout ça c'est ce merdeux de Tambwe Mwamba et sa magouille sur les passeports qui pénalisent la représentation du pays dans les grandes manifestations internationales...Ducon...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Je doute fort que les pros ne soient pas venus à cause d'un problème de visas...Je ne vois pas les Ambassades du Nigeria refuser d'accorder un visa d'entrée au Nigeria sachant bien que nos joueurs partaient pour un match que les 2 Fédés avaient rendu public...Qu'on me parle de passeport biomachin, d'accord mais surtout pas de visas...Dans de tels cas d'espèce, le visa peut s'obtenir sur le champ dans les Ambassades africaines...Il ne s'agissait pas d'aller jouer en Europe mais dans un pays africain qui nous invitait en plus...Il raconte n'importe quoi ce type de la Fecofa...Tout ça c'est ce merdeux de Tambwe Mwamba et sa magouille sur les passeports qui pénalisent la représentation du pays dans les grandes manifestations internationales...Ducon...

vu la manière dont se deroule cette oprération de distribution de passeport "biochimique", je pense qu'aucun de nos pros n'en a un pour l'instant!
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ils ont tous des parsseports europeen nos pro...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bin Laden a écrit :

"Ils ont tous des parsseports europeen nos pro..."

Sans doute mais tu comprendras aisément que ce n'est pas avec ces passeports non-congolais qu'ils vont voyager pour une telle manifestation qui concerne le pays de leurs parents...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Ilunga a écrit :Bin Laden a écrit :

Sans doute mais tu comprendras aisément que ce n'est pas avec ces passeports non-congolais qu'ils vont voyager pour une telle manifestation qui concerne le pays de leurs parents...

??
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

leopards-243 a écrit :
Ilunga a écrit :Bin Laden a écrit :

??
Je me souviens une fois au mois d'août 2008, le Gabon a joué contre Lesotho à l'extérieur. Daniel Cousin bien que présent n'a pas joué car il était sanctionné parce que lui, il avait voyagé avec son passeport Français.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

J’espère qu’avec cette défaite, Santoss pourra descendre sur terre même si nos léopards sont arrivés à 5heures du coup d’envoi et la cote de popularité d’Omari Selemani va aussi descendre du fait qu’il s’appuyait aussi aux résultats des joueurs locaux avec une organisation Manzengele.

Nanu esite avec la série de défaite, et nous ne sommes qu’au début…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi perso je ne compte pas ce match qui n'a jamais été préparé. Les joueurs se connaissent certes pour la plupart, mais Kanyinda personne ne le connait. Ce n'est même pas l'équipe championne du CHAN qui a joué. Carré est en baisse depuis plusieurs mois, Papala, Mvete etaient deja parmi les pires joueurs durant le CHAN, donc je préfère une analyse objective plutôt que les moqueries ponctuelles à la Erick Ross, parce que si les locaux faisaient un résultat meilleur face au Cameroun par exemple les moqueurs ne sont rien dire.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre