Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Message par Ilunga »

Patshoosket a écrit :

"J'attend que ER commente sur la qualite technique et tactique de ce match qui etait d'une qualite superieure... "

Moi je commenterais plutôt sur les actes de brutalité et d'anti-jeu non sanctionnés qui ternissent ce championnat et qui ont conduit aux morts enregistrés !!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

que devrions nous attendre de la FECOFA des sanctions?????? n'y pensons même pas, à moins qu'omari cherche à se venger des lushois pour les coulibets lancés contre lui lors de la rencontre RDC - SENEGAL, mais ns le savons tous qu'il y a eu des morts, blessés et des casses à l'interieur comme à l'exterieur du stade.
les tirs des policiers etaient bien ciblés, uniquement sur la foule qui supportait as vitaclub. si vraiment il devrait y avoir sanction, tout petit mazembe devra:
1. perdre le match contre as vita
2. perdre son prochain match
3. payer une amende
4. prendre en charge, le côut de reparation des infrastructures du stade s'il y a eu casse
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si sanction il y aura, VEA sera également sanctionné pour ce qui s'est passé à Kinshasa. Donc tout le monde doit être sanctionné pour les fautes commises. Même les joueurs hauteurs des attentats durant le match qui ont assené des coups volontaires.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Patshoosket a écrit :

"J'attend que ER commente sur la qualite technique et tactique de ce match qui etait d'une qualite superieure... "

Moi je commenterais plutôt sur les actes de brutalité et d'anti-jeu non sanctionnés qui ternissent ce championnat et qui ont conduit aux morts enregistrés !!!!
Tatu ilus, de kwatala il y a en eu mais en generale le match fut plaisant, un match de tres haut niveau technique.
La brutalite etait au rdv puisque les joueurs entrent eux ont de problemes personnels, aussi sur les propos tenus par Denis KAMBAY et repliques par KIDIABA et MPUTU.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Grace à la pelouse synthétique, de plus en plus l'ART va s'exprimer dans nos rencontres parce que techniquement nos joueurs en ont dans la chaussure ça c'est mon avis. MAZEMBE qui a ramé contre V.CLUB gagnera contre la JSK.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mayloshi-forever a écrit :Si sanction il y aura, VEA sera également sanctionné pour ce qui s'est passé à Kinshasa. Donc tout le monde doit être sanctionné pour les fautes commises. Même les joueurs hauteurs des attentats durant le match qui ont assené des coups volontaires.
VEA sanctionné?? pour quel motif?? as-tu vu l'envahissement de l'air de jeu par des supporters furieux et pret à en decoudre avec les joueurs de tout petit mazembe?? a t-il eu des morts à kinshasa??
pour kinshasa seul les arbitres devraient payés, tandis qu'à lubum, les arbitres, l'equipe
de tpmazembe et ses voyous de supporters devront tous payer
il y a eu MORT D'HOMME, CA C'EST GRAVE :evil: :evil: :evil: et TOUT PETIT MAZEMBE DEVRA PAYER
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

chidap a écrit :que devrions nous attendre de la FECOFA des sanctions?????? n'y pensons même pas, à moins qu'omari cherche à se venger des lushois pour les coulibets lancés contre lui lors de la rencontre RDC - SENEGAL, mais ns le savons tous qu'il y a eu des morts, blessés et des casses à l'interieur comme à l'exterieur du stade.
les tirs des policiers etaient bien ciblés, uniquement sur la foule qui supportait as vitaclub. si vraiment il devrait y avoir sanction, tout petit mazembe devra:
1. perdre le match contre as vita
2. perdre son prochain match
3. payer une amende
4. prendre en charge, le côut de reparation des infrastructures du stade s'il y a eu casse
Voilà un autre vclubien qui souffre d’amnésie totale. Il a complètement oublié ce les militaire de TF ont fait aux joueurs et aux fans de Mazembe. Violence club (V.club) doit payer aussi. Vous voulez être champion, jouer au foot au lieu de faire du karaté. Nous n’avons pas assisté à un match de foot mais à une séance de cinéma, « Karaté Kid II». Dans le rôle de « Kids » les joueurs de VIOLENCE CLUB et dans le rôle de Miyagi, le général juda.Je vois que Enyimba a fait des émules.
Au fait le tournoi kagame prévoit d’inviter vclub l’année prochaine. Le match apr et vclub sera un match au fair-play exemplaire (MATCH ENTRE FRERES (satan et juda).
Qu’on vient encore me dire que Katumbi contrôle la linafoot ou achète des arbitres. Ces deux pseudo arbitres ont entubé Mazembe (Aller et Retour)
Modifié en dernier par BXL le 28 sept. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

chidap a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Si sanction il y aura, VEA sera également sanctionné pour ce qui s'est passé à Kinshasa. Donc tout le monde doit être sanctionné pour les fautes commises. Même les joueurs hauteurs des attentats durant le match qui ont assené des coups volontaires.
VEA sanctionné?? pour quel motif?? as-tu vu l'envahissement de l'air de jeu par des supporters furieux et pret à en decoudre avec les joueurs de tout petit mazembe?? a t-il eu des morts à kinshasa??
pour kinshasa seul les arbitres devraient payés, tandis qu'à lubum, les arbitres, l'equipe
de tpmazembe et ses voyous de supporters devront tous payer
il y a eu MORT D'HOMME, CA C'EST GRAVE :evil: :evil: :evil: et TOUT PETIT MAZEMBE DEVRA PAYER
ET LES VOTRES SONT DES SAINTS. cLUB DE JUDA
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

BXL a écrit : Voilà un autre vclubien qui souffre d’amnésie totale. Il a complètement oublié ce les militaire de TF ont fait aux joueurs et aux fans de Mazembe. Violence club (V.club) doit payer aussi. Vous voulez être champion, jouer au foot au lieu de faire du karaté. Nous n’avons pas assisté à un match de foot mais à une séance de cinéma, « Karaté Kid II». Dans le rôle de « Kids » les joueurs de VIOLENCE CLUB et dans le rôle de Miyagi, le général juda.Je vois que Enyimba a fait des émules.
Au fait le tournoi kagame prévoit d’inviter vclub l’année prochaine. Le match apr et vclub sera un match au fair-play exemplaire (MATCH ENTRE FRERES (satan et juda).
Qu’on vient encore me dire que Katumbi contrôle la linafoot ou achète des arbitres. Ces deux pseudo arbitres ont entubé Mazembe (Aller et Retour)
ILS ONT FAIT QUOI QUI MANQUE DES MOTS? soit clair ne divague pas, Mr.
et tu parles d'un film, pendant que ns jugeons et parlons des faits qui ne se répetent guère comme ds ton film pour gamin

ns invités ?????ok ils ont raison, au moins là, les arbitres ne seront pas detruit et haché par
des joueurs de tout petit mazembe avec des prises de karaté que ns connaissons tous, equipe des kuluneurs :haha: :haha:
katumbi, mais il achète les arbitres, Mr. mazembe vs apr à kinshasa??? ne t'en fais pas votre tresorier a fait des aller et retour ds les chambres de ses arbitres plus d'une fois...
vs ns chambrer pour avoir été molesté à enyimba??? :( :( quelle nationalisme??? pendant que ns avions applaudi et contribuer à la victoir finale de tout petit mazembe... MAWA MINGIIIIII
ne m'enervez pas sinon, je vais vs balancer à la caf.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

chidap a écrit :
BXL a écrit : Voilà un autre vclubien qui souffre d’amnésie totale. Il a complètement oublié ce les militaire de TF ont fait aux joueurs et aux fans de Mazembe. Violence club (V.club) doit payer aussi. Vous voulez être champion, jouer au foot au lieu de faire du karaté. Nous n’avons pas assisté à un match de foot mais à une séance de cinéma, « Karaté Kid II». Dans le rôle de « Kids » les joueurs de VIOLENCE CLUB et dans le rôle de Miyagi, le général juda.Je vois que Enyimba a fait des émules.
ILS ONT FAIT QUOI QUI MANQUE DES MOTS? soit clair ne divague pas, Mr.
et tu parles d'un film, pendant que ns jugeons et parlons des faits qui ne se répetent guère comme ds ton film pour gamin

ns invités ?????ok ils ont raison, au moins là, les arbitres ne seront pas detruit et haché par
des joueurs de tout petit mazembe avec des prises de karaté que ns connaissons tous, equipe des kuluneurs :haha: :haha:
katumbi, mais il achète les arbitres, Mr. mazembe vs apr à kinshasa??? ne t'en fais pas votre tresorier a fait des aller et retour ds les chambres de ses arbitres plus d'une fois...
vs ns chambrer pour avoir été molesté à enyimba??? :( :( quelle nationalisme??? pendant que ns avions applaudi et contribuer à la victoir finale de tout petit mazembe... MAWA MINGIIIIII
ne m'enervez pas sinon, je vais vs balancer à la caf.
tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'.crire des bétises : Tournoi Moise Katumbi: viewtopic.php?f=29&t=5639&p=99351&hilit ... 170#p99351
Répondre