Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Je ne cederai pas à tes provocations insultantes par contre je continuerai à te conseiller afin que tu arrêtes de te contredire et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme Danny Mwanga que t'as traité de pédé. C pour ton bien mon cher Erick. 8-)
Tu t'ennuies et tu inventes des histoires. Essaie de voir un psy, ça peut toujours t'aider. Du moins, je l'espère. Ne m'oblige pas à sortir les archives dans lesquels tu m'injuries :oops:

P.S : Contradiction :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Contradiction
Je t'ai traité d'abruti et d'impoli, ce n'est pas une injure. Fais-moi confiance, je vais t'aider à devenir qlq'un de poli. Ton insulte gratuite sur Danny Mwanga n'est pas une invention. Tu l'avais effacé suite à ma pression. Nasalaki mabé? Si tu comprenais tout ce que t'as écrit sur Mbokani tu trouverais bcp de contradiction.8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Je t'ai traité d'abruti et d'impoli, ce n'est pas une injure. Fais-moi confiance, je vais t'aider à devenir qlq'un de poli. Ton insulte gratuite sur Danny Mwanga n'est pas une invention. Tu l'avais effacé suite à ma pression. Nasalaki mabé? Si tu comprenais tout ce que t'as écrit sur Mbokani tu trouverais bcp de contradiction.8-)
En te répondant je te donne de l'importance. Voilà une bêtise. Continue à parler de mafia et de soi-disante pression que tu exerces sur autrui :lol:

Abruti :arrow: http://fr.wiktionary.org/wiki/abruti
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons à Mbokani qui es titulaire malgré tout le mal qu'on dit de lui.
Le prochain adversaire de Monaco c'est Rennes : Ekoko versus Mbokani ou Mbokani versus Ekoko.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Je t'ai traité d'abruti et d'impoli, ce n'est pas une injure. Fais-moi confiance, je vais t'aider à devenir qlq'un de poli. Ton insulte gratuite sur Danny Mwanga n'est pas une invention. Tu l'avais effacé suite à ma pression. Nasalaki mabé? Si tu comprenais tout ce que t'as écrit sur Mbokani tu trouverais bcp de contradiction.8-)
En te répondant je te donne de l'importance. Voilà une bêtise. Continue à parler de mafia et de soi-disante pression que tu exerces sur autrui :lol:

Abruti :arrow: http://fr.wiktionary.org/wiki/abruti
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons à Mbokani qui es titulaire malgré tout le mal qu'on dit de lui.
Le prochain adversaire de Monaco c'est Rennes : Ekoko versus Mbokani ou Mbokani versus Ekoko.
Pour moi "abruti" dans ton cas c'est "inconscient". Mais ton lien renseigne qu'il signifie aussi "con", "crétin", "âne", "idiot"... quelques adjectifs que tu adores attribuer aux gens.
Comme je t'ai dit, j'ai décidé de te coacher. je vais t'aider à devenir poli et respectueux. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Vote pour Mbokani et gagne son maillot au lieu d'insulter des gens. 8-)

"Avant d’entamer décembre avec un déplacement à Rennes, samedi à 19h, retour sur ce mois de novembre : quel Rouge et Blanc vous a le plus convaincu durant les six match disputés durant cette période ? A vous de voter...

Envoyez dès maintenant et jusqu’au mardi 7 décembre minuit un mail à l’adresse suivante : joueurdumois@asm-fc.com, en indiquant votre meilleur joueur du mois de novembre ainsi que votre nom et numéro de téléphone. N’hésitez pas également à expliquer votre choix.
Comme chaque mois, le maillot du joueur élu est à gagner. Pour désigner le vainqueur, un tirage au sort sera effectué parmi les votants."
Pour revoir les résumés des matches du mois de novembre:
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=13258&t=
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ce sont les dirigeants des clubs qui se basent sur les statistiques. Les supporters et entraineurs se basent sur les matches, et je cherche encore comment prouver que les commentaires de supporters monégasques qui parlent de Mbokani en mal sont les plus majoritaire, ou meme je cherche un moyen pour prouver que Guy Lacombe et Pauwels ont dit des trucs sur Mbokani en mal (en mal concernant ses prestations). Si Pauwels est confiant, comme moi d'ailleurs parce que je ne cesse de prouver que beaucoup d'attaquants ratent souvent leurs débuts de saison quand ils arrivent pour la premiere fois dans un club, c'est que c'est plutôt dans ce sens que la roue d'un supporter doit tourner. AU fait, c'est quoi un supporter? C'est un auditeur qui attend de tirer des bilans après qu'un joueur ait joué 10 journées dans une équipe qui ne produit pas du jeu? Déjà après qu'il eut joué 6 matches, on tirait des conclusions ici. La patience n'existe décidément pas dans le dico des supporters analystes de leopardsfoot!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbokani est un des joueurs préférés des supporters RDCongolais. Seulement, il a encore beaucoup à apprendre. Donc, évitons les ''Il est meilleur qu'Adebayor'' ou ''Il n'a rien à envier à Rooney''. Encourageons-le mais ne le faisons pas passer pour ce qu'il n'est pas (encore).

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Mbokani est un des joueurs préférés des supporters RDCongolais. Seulement, il a encore beaucoup à apprendre. Donc, évitons les ''Il est meilleur qu'Adebayor'' ou ''Il n'a rien à envier à Rooney''. Encourageons-le mais ne le faisons pas passer pour ce qu'il n'est pas (encore).
C'est donc cela ton problème? La jalousie? kié kié kié kié!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est donc cela ton problème? La jalousie? kié kié kié kié!
Jalousie de quoi ? Mulumbu et Makiadi font mieux que lui en ce moment. Est-ce que tu me vois m'acharner sur eux ou les idolâtrer ? Laissons les bosser car ils ne sont pas encore un sommet.
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 déc. 2010, 21:08, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je vais enfin voir un match entier du phénomène EKOKO tout ça à cause de l'ART :lol: :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre