Boyata a bel et bien été approché par OtisBelgo congolais, Deryck Boyata a été sollicité pour représenter sa patrie d'originie, le congo. Il n'y a pas longtemps.
En âme et conscience, il a toutefois priviligié la sélection belge dont in ne pourra plus se détacher s'il joue une seule minutes avec elle en match officiel. Le choix n'a pourtant pas coulé de source pour lui.
"Son experience en Angleterre le poussait à représenter ses originies congolaise. Il a beaucoup discuté avec, par exemple, Kolo et Yaya Touré qui accordent une grande importance à leurs origines africaines. Ces influences des ses équipieirs ne laissaient pas Deryck indifférent même s'il n'a plus remis les pieds au Congo depuis qu'il l'a quitté lorsqu'il avait 6...mois", explique son père, Bienvenue Boyata, ancien joueur de l'uniion et du stade louvain?
"J'ai insisté sur l'interet qu'il avait, en partie en raison des longs voyages en Afrique et du manque d'organisation, à plutot répondre à la solliciitiation de la Belgique. Il m'a écouté et j'en suis ravi. Il est heureux d'être là''.
signe a écrit :Finalement je crois que NOUZARET n'avait pas à répondre à l'appel d'offre de la RDC e connaissant pas les joueurs congolais, étant donné que cet appel a été fait en retard (SON CHOIX) en responsable et pour se préserver de l'échec, il aurait dû décliner l'offre car à la fin en moins d'un miracle (QUE JE N'EXCLUS PAS car nous congolais croyons fermement que Dieu est congolais comme nous), IL ÉCHOUERA, je ne peut pas comprendre que nous soyons encore à l'étape de la PRÉSÉLECTION en plein 3è journée des éliminatoires...
LELO MBELE l'a décrié hier en disant que ce qui tue l'EN c'est ce renouvellement permanent des sélectionnés, ils n'ont pas le temps de se connaitre et de constitué une équipe et c'est regrettable. Il souhaiteriez que les mêmes reviennent jusqu'à la fin et s'ils échouent alors on peut revoir au besoin toute l'équipe mais il faut absolument garder la même ossature pour une aventure donnée peut-être compléter par 2 éléments nouveaux.
Apparemment tu ne suis pas avec intérêt les performances des léopards. On dirait que tu oublies que dans chaque interview Nouzaret se plaint de ne pas pouvoir composer avec sa meilleure équipe. Maintenant qu'il est à 2 doigts de le faire, tu te plains ? Lelo Mbele, c'est qui ? Le joueur qui est incapable de répondre à un appel ou à un mail pour donner des informations le concernant par rapport à son club ? Tu l'as entendu hier, n'est-ce pas ? Dans quel club évolue-t-il présentement ? S'il faut le convoquer, comment va-t-on faire ?signe a écrit :Finalement je crois que NOUZARET n'avait pas à répondre à l'appel d'offre de la RDC e connaissant pas les joueurs congolais, étant donné que cet appel a été fait en retard (SON CHOIX) en responsable et pour se préserver de l'échec, il aurait dû décliner l'offre car à la fin en moins d'un miracle (QUE JE N'EXCLUS PAS car nous congolais croyons fermement que Dieu est congolais comme nous), IL ÉCHOUERA, je ne peut pas comprendre que nous soyons encore à l'étape de la PRÉSÉLECTION en plein 3è journée des éliminatoires...
LELO MBELE l'a décrié hier en disant que ce qui tue l'EN c'est ce renouvellement permanent des sélectionnés, ils n'ont pas le temps de se connaitre et de constitué une équipe et c'est regrettable. Il souhaiteriez que les mêmes reviennent jusqu'à la fin et s'ils échouent alors on peut revoir au besoin toute l'équipe mais il faut absolument garder la même ossature pour une aventure donnée peut-être compléter par 2 éléments nouveaux.
Une fois de plus sa se moque du taff du staff,apres tu parles de lobbying est-ce que tu peux essayer de faire fonctionner ton cerveau?Nouzaret toujours dit que la Rdc possédait énormément de bon joueurs mais qu'il n'a jamais pu les réunir pour les différentes raisons que tout le monde connaît.Mourinho a dit "quand tu vas à la chasse tu amenés ton chien, quand tu n'as qu'un chat .... bah tu amenés ton chat" avec le peu d'arrière droit que l'on possède et sachant que Dikaba a participé a l'intrégralité de la dernière campagne logiquement il a été selectionné.tresor kandol,
zala na kondima cameroun ekolala ROUm n'a pas reçu de convocation,tout simplememnt parce que il n'est pas séléctionné j'ai vu otis ds les tribunes,entrain d'assister au match man city-chelsea d'après ma source....kakuta et boyata ont donné leurs accords
match eza woooooooooooooooooo
Olalalala, du grand ART. En plein dans le piff. Même Ballondor2009, Didier ou Stone n'auraient pas fait mieuxgilzinho a écrit :Une fois de plus sa se moque du taff du staff,apres tu parles de lobbying est-ce que tu peux essayer de faire fonctionner ton cerveau?Nouzaret toujours dit que la Rdc possédait énormément de bon joueurs mais qu'il n'a jamais pu les réunir pour les différentes raisons que tout le monde connaît.Mourinho a dit "quand tu vas à la chasse tu amenés ton chien, quand tu n'as qu'un chat .... bah tu amenés ton chat" avec le peu d'arrière droit que l'on possède et sachant que Dikaba a participé a l'intrégralité de la dernière campagne logiquement il a été selectionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité