20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Message par kompany »

Erka,

la paire Makiadi et mulumbu est ce qui se fait de mieux en RDC.

Est-ce que bo moni passe ya muana ya Mapuata pour touré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk a écrit :

".Kanda n'a rien apporte de plus que Lualua, je mettrai Roum parce que Mputu hors mis le but et le coup franc en !er mi temps, il etait transparent."

Tu es bien sévère...Mputu a éclairé le jeu, il était un capitaine-volontaire, il a aussi défendu...Il a marqué au bon moment et il montera encore en puissance...Tous ces garçons ont la volonté de marquer d'une pierre cette CAN...
The Cardinals

Message par The Cardinals »

kompany a écrit :Erka,

Est-ce que bo moni passe ya muana ya Mapuata pour touré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mais alors le caviar k'il donne a Alain Carre sur le flanc droit....mais Alain decide d'aller jusqu'a la ligne de sorti pour centre(devier sur le gardien)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"Erka,

Est-ce que bo moni passe ya muana ya Mapuata pour touré"

Les ghanéens ont été mangé au milieu...

Makiadi, aza na "swaag" !

Mputu, l'exécuteur dans les 6m...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Bon je suis vraiment déçu, on pouvait gagner ce match bon c pas la fin du monde g ramasse quand même 250€ ya ofele au début j'avais parié 20€ sur la victoire de la RDC sur une cote de 7.55 après avoir encaissé les 2buts j'étais convaincus qu'on allait gagner le match alors je me suis rabattu sur le nul en live la cote était passé à 25 match nul et 60 la victoire de la RDC.
Kabangu n'a pas donné le meilleur de lui même mais Dioko il a la vitesse mais mutu nasé trop sur la balle qui a donné à Mulumbu il aurait dû le passer à Mputu il a fait un contrôle de trop et il a passé à Mulumbu qui a failli aussi marqué.
Kasusula il est nul celui qui est à la basse de l'élimination de Mazembe et il a failli nous faire perdre encore Today, un joueur qui manque de lucidité et il joue putu-putu trop.
Makiadi c'est un grand joueur il m'a impressionné je dis :bravo: :bravo:
Zakuani a fait un match correct, je suis heureux mais j'aurais aimé qu'on puisse gagner ce match bon lorsque tu es mené au score et tu reviens c comme une victoire pour nous.
Mputu peut faire encore mieux, il réduit le score au lieu de récupérer la balle yé azo bina nayé epesi claude le roy méchant.
Bon maintenant je veux voir le match tranquillement sur canal+ et j'ai aussi enregistré le match pour d'autre personnes qui aimeraient vpoir le match.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TATU ERKA TU DOIS MAINTENANT LAISSER MPUTU TRANQUILLE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"ZAKUANI C'EST DU LOURD. UN CASSE TETE POUR LEROY !!! QUI VA SAUTER EN DEFENSE CENTRALE ?"

ça c'est vrai ça...Zakuani, il ne fait pas de vagues mais il s'impose de lui-même...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La grande question maintenant allons nous être constant et maintenir le même niveau de jeu contre le Niger. Il nous faut à tout prix les 3 points.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mom Boucher a écrit :

"Congo eloko ya makassi. Yahoo ecrit :

Après deux premiers matches sans but, le spectacle est enfin venu de la rencontre entre le Ghana et la République démocratique du Congo, du Français Claude Le Roy. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (2-2).Le temps commençait à devenir long. Après deux premiers matches vraiment nuls à tout point de vue, la Coupe d'Afrique des nations 2013 a dû attendre jusqu'à dimanche après-midi pour voir enfin une rencontre digne de ce niveau, entre le Ghana et la République démocratique du Congo. Si les deux équipes n'ont finalement pas réussi à se départager (2-2), le spectacle était lui bien au rendez-vous. Dans un stade de Port Elizabeth peu rempli, les Ghanéens ont bien cru gagner après avoir ouvert le score par Badu, sur un bon travail d'Asamoah (40e). Encore plus lorsque le joueur de la Juve a donné un avantage plus conséquent aux siens juste après la pause, d'une belle tête sur corner au deuxième porteau (50e).Mais c'était sans compter sur une sélection congolaise courageuse et talentueuse, qui a été récompensée de ses efforts en seconde période. A deux reprises, Mputu (53e) et Mbokani sur penalty (69e) ont réduit la marque. L'ancien Parisien Mulumbu aurait pu offrir la victoire aux hommes entraînés par le Français Claude Le Roy, sans un arrêt remarquable du portier des Black Stars, Dauda (83e). Son homologue, l'exubérant Kidiaba, ne s'est pas montré en reste en réalisant trois parades spectaculaires devant Gyan (71e, 77e et 94e). En voilà une belle publicité pour la compétition... On en redemande !"

ça fait zizir...

RDC IS BACK NOW !!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :La grande question maintenant allons nous être constant et maintenir le même niveau de jeu contre le Niger. Il nous faut à tout prix les 3 points.
LEROY DOIT TROUVER UN ÉQUILIBRE AU MILIEU DU TERRAIN. NOUS AVONS TROP DE JOUEURS OFFENSIFS SUR LE TERRAIN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Verrouillé