Bolasie na bisoéééééééééééééééééééééé alelisi lokole:
Léopards: Le tout premier interview du nouveau léopard YANNICK BOLASIE
Il est deja a Kinshasa avec Mulumbu et Zakwani.
La star de Crystal Palace Yannick Bolasie a parlé de sa joie d’être avec la RD Congo et vise désormais une place au Brésil l'année prochaine.
Bolasie a débuté son avenir international et cet avec la Rdc qu’il s’engage. Le joueur de 23 ans, qui peut opter pour l'Angleterre ou la France et celui qui effectue une saison scintillante dans le championship jusqu'à présent, admet qu'il voulait jouer pour le pays de ses parents.
«C'est un honneur de recevoir l'appel et de me donner la chance de jouer pour le pays de ma mère et mon père," a déclaré Bolasie
"J'espère juste que je peux maintenant faire de mon mieux et d'essayer de nous aider à se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil.
Bolasie espère faire ses débuts à Kinshasa ce dimanche, et il ne peut pas attendre pour goûter l'atmosphère des supporters au stade des Martyrs
Il dit: «Je viens de terminer ma première séance d'entraînement, et il était bon de s'impliquer avant dimanche, quand je crois environ 80.000 personnes seront là.
«Il ya tellement de passion pour le football ici par les fans, il semble être en mesure de rassembler tout le monde.
"Si nous parvenons à battre la Libye, qui nous donnera une très bonne chance de se qualifier."
Bolasie connaît sa première expérience du football international, et il est très heureux avec la façon dont les choses se passent.
«Je suis bien accueil dans le group, tous les gars m'ont fait sentir les bienvenus, plus j'ai Youssouf Mulumbu et Gabriel Zakuani ici qui s'occupent de moi, donc tout s'annonce bien."a-t-il déclaré
Et il insiste sur le fait que l'équipe semble bien, en ajoutant: «Il ya des joueurs de qualité ici, pour être honnête.
«Ils jouent dans les ligues françaises et allemandes, et il est d'un bon niveau."