kobolifronti a écrit :Ca fait plaisir de savoir, qu'il fait des efforts pour etre plus serieux. L'allemagne est une bonne ecole pour apprendre la rigueur et la discipline. Mbokani de tout coeur avec toi.
rien que pour celà c'est une bonne chose qu'il soit en allemagne
Il est vrai qu'on le fait jouer de bout de matchs mais d'ici là masolo eko changer pour son compte po la semaine passé contre fribourg tangu akota na 63' nalandaki positionnement, appels et des accaz crées prouvent qu'il est en train de se forger une place (qu'il travaille dur aux entrainements),et le connaissant (je me référe de son passage à anderlecth),kala te ako beta match référence oyo eko sala que a décoller une fois pour toute.
Il doit reussir, je veux dire ouvrir son compteur but, car même s'il ne se plaint pas devant la presse le doute risque de le detruire petit à petit, et ns ns impatientons aussi.
Passé cet hiver de l’AS Monaco au VfL Wolfsburg, l'attaquant international congolais, Dieumerci Mbokani, dit avoir beaucoup appris sur le Rocher.
« La vie dans la Principauté était plus agréable. Mais c’était aussi spécial. Maintenant, à Wolfsburg, je suis plus au calme et je peux me concentrer uniquement sur le foot. Mais j’ai beaucoup appris à Monaco. Notamment la... ponctualité. Je reconnais que la discipline n’était pas mon fort lorsque j’étais au Standard. Ici, je n’ai pas été une seule fois en retard à l’entraînement », a déclaré Mbokani au quotidien wallon Sud-Presse.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Avec ce que j'ai vu vendredi,Mbokani m'a épaté,il va bientöt marquer..soyons en sur...littbarsky lui a fait confiance,devant grafite et helmes....prochainement il nous gratifiera d'un beau but,ca j'en suis sure
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
gilzinho a écrit :Passé cet hiver de l’AS Monaco au VfL Wolfsburg, l'attaquant international congolais, Dieumerci Mbokani, dit avoir beaucoup appris sur le Rocher.
« La vie dans la Principauté était plus agréable. Mais c’était aussi spécial. Maintenant, à Wolfsburg, je suis plus au calme et je peux me concentrer uniquement sur le foot. Mais j’ai beaucoup appris à Monaco. Notamment la... ponctualité. Je reconnais que la discipline n’était pas mon fort lorsque j’étais au Standard. Ici, je n’ai pas été une seule fois en retard à l’entraînement », a déclaré Mbokani au quotidien wallon Sud-Presse.
C'est bien qu'il prenne conscience...qu'il continue a travailler et surtout a etre discipline sa ira,eko
simba na ngo...sa reussite devrai rendre tout bon Congolais de sang et de relation fiere...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
naboyi ko zela Erudit, reverso esali traduction n'ango eza kitoko à 100% te mais on comprend l'essentiel
Dieudonne Mbokani : Venu pour rester
Déjà depuis un mois bien, il porte le tricot de VfL, et maintenant, Dieudonne Mbokani recevait la possibilité de se présenter à la presse. L'avant africain de Kinshasa est actif depuis 2006 en Europe et venait sur la ligue belge et française aux loups dont l'intérêt il réveillait avant tout par son danger de porte. De 2007 jusqu'à 2010 le 25-ans jouait Liège au standard et atteignait dans 87 matches en division d'honneur 39 portes. Bien que ses débuts de porte supportent encore pour les vert-blanc, Mbokani voit son changement comme le pas correct.
Dieudonne, comment votre bilan paraît après les premières semaines ?
Dieudonne Mbokani : j'ai pu fermer(faire) devant tous dans les jeux des différences au football à Monaco. Ici j'ai beaucoup plus d'espace(de local) dans lequel je peux tomber que l'agresseur. C'est un avantage pour moi que je peux aller à la profondeur - cela vient à la rencontre beaucoup de ma manière de jeu.
Ils avaient les années très couronnées de succès au standard Liège, devenaient trois fois des maîtres belges. Pourquoi le changement en France et maintenant, enfin, dans la première division ?
Mbokani : c'était toujours mon but de jouer au football une fois en Allemagne ou Angleterre pour faire la connaissance d'autre chose et me changer. Sur la station Monaco résultait la possibilité de venir au VfL. Pour moi ce changement est un pas important et correct dans ma carrière. Wolfsburg est une association connue, je voulais utiliser cette chance.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 mars 2011, 21:41, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : naboyi ko zela Erudit, reverso esali traduction n'ango eza kitoko à 100% te mais on comprend l'essentiel
Dieudonne Mbokani : Venu pour rester
Déjà depuis un mois bien, il porte le tricot de VfL, et maintenant, Dieudonne Mbokani recevait la possibilité de se présenter à la presse. L'avant africain de Kinshasa est actif depuis 2006 en Europe et venait sur la ligue belge et française aux loups dont l'intérêt il réveillait avant tout par son danger de porte. De 2007 jusqu'à 2010 le 25-ans jouait Liège au standard et atteignait dans 87 matches en division d'honneur 39 portes. Bien que ses débuts de porte supportent encore pour les vert-blanc, Mbokani voit son changement comme le pas correct.
Dieudonne, comment votre bilan paraît après les premières semaines ?
Dieudonne Mbokani : j'ai pu fermer(faire) devant tous dans les jeux des différences au football à Monaco. Ici j'ai beaucoup plus d'espace(de local) dans lequel je peux tomber que l'agresseur. C'est un avantage pour moi que je peux aller à la profondeur - cela vient à la rencontre beaucoup de ma manière de jeu.
Ils avaient les années très couronnées de succès au standard
Je préfère attendre ERUDIT parce que REVERSO a tout reversé.
en gros,mbokani dit qu'il se sent bien à wolfsburg.le football allemand était avec l'angleterre celui qui lui convient le mieux.il a dit qu'il fera tout pour que son club lève l'option d'achat en fin d'année .il prend des cours d'allemand afin de faciliter son adaptation.et qu'il parle le français avec le brésilien grafité(il a joué en france à le mans).
il éspère ouvrir son compteur but,samedi contre leverkusen