Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

Kansebu a écrit :....

Vincent Kompany, meilleur joueur de la premiership....

J'aimerai juste savoir ... ba petites ya chelsea, qui sont-elles? Sont elles a Londres ? a Bxl? a Paris? :oops: :oops: :oops:
:haha: :haha: :haha: :haha: il faut demander celà à l'expert yamatoshi.je pense qu'elles sont en france ;)
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..
bo seka nga te, nazo tuna kaka :oops: :oops: ....

baza ba nani? pa petites ya chelsea ango? nayokaka bango kaka na sango... basalaka nini? ba betaka balle? :oops: :oops:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But de Mbokani contre le GBA. A partir de 4 min 26 jusqu'à 4 min 55 :arrow: www.youtube.com/watch?v=Vs6qzUxC26U
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :But de Mbokani contre le GBA. A partir de 4 min 26 jusqu'à 4 min 55 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Vs6qzUxC26U
Un borgne Congolais roi des Belges. Ironie du sort!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :But de Mbokani contre le GBA. A partir de 4 min 26 jusqu'à 4 min 55 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Vs6qzUxC26U

laissons-le tranquille, il nous sera utile dans un mois et demi !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieumerci Mbokani veut finir meilleur buteur

Dieumerci Mbokani n’a pas joué son meilleur match, au Beerschot, mais il n’en a pas moins eu un pied dans trois des quatre buts anderlechtois. Le Congolais a profité d’une chasse au papillon du jeune portier Van Langendonck pour inscrire son neuvième but en onze titularisations en championnat (un but toutes les 107 minutes). « Butman» a enfoncé davantage encore le Beerschot dans ses problèmes sportifs et financiers.

«Je ferai tout pour terminer meilleur buteur de la compétition, prévient l’attaquant anderlechtois. Il y aura la Coupe d’Afrique en janvier et février mais je ne devrais pas louper trop de rencontres. :evil: :evil: :evil: Je vis pour marquer, c’est pour cela que je monte sur le terrain.»

S’il rêve d’un titre de meilleur buteur et de la CAN, Mbokani pense aussi au Soulier d’or. «J’aimerais le remporter mais je ne saurai sans doute pas me rendre à la cérémonie puisque je serai à ce moment-là à Dubaï pour préparer la CAN avec le Congo.» La République démocratique du Congo, précisément, inquiète Dieu. «Ma famille et mes amis ne sont pas en danger mais ce qui se passe actuellement dans mon pays me touche profondément.»

X.Th
sans effet.le congo ira jusqu'au bout :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Lobilo a écrit :

laissons-le tranquille, il nous sera utile dans un mois et demi !

Lobilo, laisse tranquille le seul Congolais susceptible d'être le meilleur joueur Africain.
Ce n'est pas par hasard que DDM affole de nouveau l'Europe ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss omonaki ndenge Sawaneh de pitsho ya O.H.L awelelaka ba penalty nionso ya équipe na ye ! tout ça pour tromper l'opinion :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mbokani recommence avec ses promesses/affichages des ambitions au grand jour... Qu'il ne s’étonne pas que certains se moquent de lui s'il n'y arrive pas... Bonne chance a lui...

PS. la préparation d'avant CAN + la compétition prendront au maximum (en cas d'une finale) 5 semaines c a d 5 matches de moins en championnat...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Mbokani recommence avec ses promesses/affichages des ambitions au grand jour... Qu'il ne s’étonne pas que certains se moquent de lui s'il n'y arrive pas... Bonne chance a lui...

PS. la préparation d'avant CAN + la compétition prendront au maximum (en cas d'une finale) 5 semaines c a d 5 matches de moins en championnat...
est-ce un crime de rêver d'être meilleur buteur de la pils league? :?
Répondre