TRANSFERTS
-
- Professionnel
Re: TRANSFERTS
et c'est autre Z qui le remplace Ngando qui (apparemment nous snobe), et nous n'allons même pas s'occuper de lui 

-
- Léopard A
Ngando est un Franco-Camerounais.chidap a écrit :et c'est autre Z qui le remplace Ngando qui (apparemment nous snobe), et nous n'allons même pas s'occuper de lui
Le choix de Kebano me laisse un peu perplexe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
ah bon ?Santoss a écrit :Ngando est un Franco-Camerounais.chidap a écrit :et c'est autre Z qui le remplace Ngando qui (apparemment nous snobe), et nous n'allons même pas s'occuper de lui
Le choix de Kebano me laisse un peu perplexe.
pour kebano, je l'ai aussi dis !
souhaitons lui bonne chance, surtout qu'il n'hesite pas si une occasion s'est presenté même en décembre pour changer de club.
déjà après 5 recontres ils sont 9ième avec un même nombre de points que le 5ième.
et qui est premier OSTENDE ? talonné par St-Trond !!!

ata Lorient te ? ou même OGC NIce !

-
- Professionnel
Gent joue la championsleague avec un bon parcours kebano peut taper dans l oeil d un bon club
-
- Léopard A
Il s'agit de Genk et non Gent ( Gantoise), le RC Genk est actuellement, 8ème au classement Belge.madi a écrit :Gent joue la championsleague avec un bon parcours kebano peut taper dans l oeil d un bon club
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Euh! Qu' est ce qui lui a pris? T est sûr Santa? Kindoki te?Santoss a écrit :Il s'agit de Genk et non Gent ( Gantoise), le RC Genk est actuellement, 8ème au classement Belge.madi a écrit :Gent joue la championsleague avec un bon parcours kebano peut taper dans l oeil d un bon club
-
- U19
Ca prete confusion, Gent et Genk c pas la même equipe? La quelle joue la C1?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Sur la liste de Ibenge c'est toujours Breme.faceof africa a écrit :CEDRIC MAKIADI QUITTE LE WERDER BREME POUR RIZESPOR EN TURQUIE 1ERE DIVISION: 3 Millions
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- Léopard A
Cela pourrait porter confusion pour quelqu'un qui ne vit pas en Belgique. RC Genk est un club qui joue régulièrement les six premières places du championnat.temk20 a écrit :Ca prete confusion, Gent et Genk c pas la même equipe? La quelle joue la C1?
Pour Kebano, j'espérais le voir soit à Anderlecht, au Standard ou à l'étranger. J'espère que Kebano va rapidement s'adapter chez les Limbourgeois.
-
- Professionnel
la turquie une terre d'accueil pour nos internationaux !
Nzuzi Toko, Mongongu, Makiadi .... !
est ce du haut niveau ou une terre à devenir footballistiquement parlant !
heureusement que Cedrick Bakambu s'est tapé un contrat Pro dans un champion le plus prestigieux d'europe
Nzuzi Toko, Mongongu, Makiadi .... !
est ce du haut niveau ou une terre à devenir footballistiquement parlant !

heureusement que Cedrick Bakambu s'est tapé un contrat Pro dans un champion le plus prestigieux d'europe