TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: TRANSFERTS

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Un accord vient d'être trouvé entre Norwich et Kiev, Mbokani va jouer en premierleague en prêt avec option d'achat.
Je pense que c'était la meilleure solution pour Dieumerci. Sachez qu'il y a eu plein des gens qui ont travaillé dans l'ombre pour que ce transfert n'ait pas lieu.
Arretons Avec les on-dits, le veritable Probleme est qu anderlecht bloque le transfert car le president de kiev qui est apparemment aussi celui de Monaco n avait pas encore regle le reste du du de son transfert a anderlecht. That s it
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est en jet privé que Mbokani a décollé ce matin, d'Ostende pour Norwich, il est en train d'y passer les test médicaux. Si tout se passe bien, il va signer un contrat de deux ans, pré-conditionné par l'obtention du workpermit.
Dieu n'a jamais été corrompu, remettez vos champagnes au frais... toutes vos campagnes contre l'enfant d'autrui ;) dans l'eau ...oooo wooh.

Maintenant, place au travail, la mini-trêve de 10 Jours tombe bien, elle va permettre à Mbokani de récupérer son retard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :C'est en jet privé que Mbokani a décollé ce matin, d'Ostende pour Norwich, il est en train d'y passer les test médicaux. Si tout se passe bien, il va signer un contrat de deux ans, pré-conditionné par l'obtention du workpermit.
Dieu n'a jamais été corrompu, remettez vos champagnes au frais... toutes vos campagnes contre l'enfant d'autrui ;) dans l'eau ...oooo wooh.

Maintenant, place au travail, la mini-trêve de 10 Jours tombe bien, elle va permettre à Mbokani de récupérer son retard.
J’aimerai tellement qu’il soit en forme (qu’il soit épargné des blessures et pépins physique) .. qu’il nous plante entre 15 et 25 buts …
La vraiment je serai aux Anges …
Je sais qu’il en est capable mais les réalités du foot c’est trop compliqué de fois …
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

c est un plaisir de voire 4 internationaux en premier league mais je me demande si c est championnat cva le reussir. J aurai aime l espagne pour lui ou l italie car selon moi il est trop mou, faillible au blessures ( contacts) et lent pour la premier league
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :c est un plaisir de voire 4 internationaux en premier league mais je me demande si c est championnat cva le reussir. J aurai aime l espagne pour lui ou l italie car selon moi il est trop mou, faillible au blessures ( contacts) et lent pour la premier league
Je l'ai toujours dit. J'ai même très peur pour lui car avec son âge, il y a lieu de craindre le début de la fin dans un championat trop physique. Mais, Dieu seul connait demain.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit :c est un plaisir de voire 4 internationaux en premier league mais je me demande si c est championnat cva le reussir. J aurai aime l espagne pour lui ou l italie car selon moi il est trop mou, faillible au blessures ( contacts) et lent pour la premier league
Je l'ai toujours dit. J'ai même très peur pour lui car avec son âge, il y a lieu de craindre le début de la fin dans un championat trop physique. Mais, Dieu seul connait demain.
Finalement, vous voulez qu'il signe au Qatar ou au fc renaissance ou quoi?montrez moi les stats de mbokani qui prouvent qu'il est trop mou
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Lobilo a écrit :
Finalement, vous voulez qu'il signe au Qatar ou au fc renaissance ou quoi?montrez moi les stats de mbokani qui prouvent qu'il est trop mou
Kompany, ils ne connaissent pas le vrai Dieumerci Mbokani. En apparence, Dieumerci donne l'impression d'être nonchalant ou mou, mais, c'est trompeur. Mbokani est quelqu'un qui se bat beaucoup sur le terrain, il remporte, la plupart de ses duels. Si les Benteke, Lukaku, Dembele ou Miralas arrivent à percer en UK, je ne vois pas pourquoi est-ce que Mbokani se planterait.
Comme le souligne Kansebu, si Mbokani est en forme et épargné des blessures, il va planter un minimum de dix goals pour sa première saison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

La réussite de mbokani en pl dépend de son mental.le championnat ukrainien est très physique. Dans les duels aériens, mbokani n'a rien à envier à un marouane fellaini. Ce n'est pas pour rien que kimuaki recherchait systématiquement la tête de mbokani .la balle est dans son camp, car vu son âge, il n'aura plus une autre chance
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

La réussite de mbokani en pl dépend de son mental.le championnat ukrainien est très physique. Dans les duels aériens, mbokani n'a rien à envier à un marouane fellaini. Ce n'est pas pour rien que kimuaki recherchait systématiquement la tête de mbokani .la balle est dans son camp, car vu son âge, il n'aura plus une autre chance
Didier
U17
U17

Message par Didier »

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... rwich-city

Officiel: Dieumerci Mbokani arrive en Angleterre
par Florian Holsbeek

0 réaction31 août 2015 22:49
DIEUMERCI MBOKANI SIGNA À NORWICH CITY
Photo: © photonews
Dieumerci Mbokani va enfin pouvoir tenter sa chance en Premier League. Il quitte en effet le Dynamo Kiev.
Il vient d'être prêté pour une saison au club de Norwich City. Il va donc retrouver Vadis Odjidja chez les Canaris.
Répondre