Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ancelotti "déçu" par Pastore (30/11/2012)

Pastore n'a inscrit qu'un seul but depuis le début de saison

PARIS L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti s'est dit "déçu" vendredi par les performances du milieu de terrain Javier Pastore (23 ans), tout en assurant que l'Argentin apparaîtrait "sûrement" samedi contre Nice pour la 15e journée de Ligue 1.

"Je suis déçu par ses performances, le joueur aussi, je pense", a déclaré le technicien italien en conférence de presse. "Il travaille beaucoup en ce moment, ces derniers jours il a fait deux entraînements par jour. Il sera sûrement utilisé demain (samedi)".

Pastore (23 ans), auteur d'un but et de quatre passes décisives en L1 cette saison, avait été remplacé à la mi-temps par Nene le week-end dernier contre Troyes (4-0).

Il ne figurait pas dans le groupe à Saint-Etienne mardi lors du quart de finale de Coupe de la Ligue, perdu par le PSG (0-0 a.p., 5-3 t.a.b.).

© La Dernière Heure 2012
:roll: :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kokamua, lorsque Mputu marque lors des préliminaires de la LDC Orange on compte ces buts là oui ou non ?
Oui, ses buts sont aussi comptés... C'est la raison pour laquelle il avait été meilleur buteur de la LDC et de la Coupe de la CAF (et de la FIFA) la même année alors que Mazembe était tombé en 1/8 de Finale...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu n'a jamais marqué en coupe du Monde des Clubs là où Kasusula, Bedi et même Kasongo Ngandu y étaient parvenus. Sikoyo toloba nini ? :roll: :roll:
toloba que ba comparaisons wana eza ya batu bayebi ndembo te... ba ngembo ya quartier. 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Alors soki Mbokani atié te na champion's league koloba loba mingi te. :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les Camerounais s'informent sur DIEUUUUUUUU

http://www.camer-sport.be/index1.php?id=10027&act=9 :roll: :roll: :roll: :roll:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors soki Mbokani atié te na champion's league koloba loba mingi te. :twisted: :twisted:
Nani wana a lobi mingi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors soki Mbokani atié te na champion's league koloba loba mingi te. :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: Nasala yango jamais po Mbokani atia atia te, pona ngai aza tjs grand joueur ya football... mais jamais nakoloba que aleki tel ou tel joueur. 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oyo eza sujet ya djalelo ya Mbokani :D :D faute na biso te si il affole Google ;) Chaque jour nakotaka google pe nabetaka kombo ya Mbokani et chaque jour on parle de lui. :roll: :roll: Meka nanu kobeta kombo ya joueur mosusu eteya yo :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

QUELLE HORREUR :o :o :o :!: :!: :!:

Krasnodar sur Mbokani
Ce n'est sans doute pas la destination qu'attend Dieumerci Mbokani mais Krasnodar semble prêt à tout pour enrôler le Congolais.
Krasnodar, actuel 10ème du championnat russe, est détenu par l'homme d'affaire, Sergey Galitsky, et veut briller sur la scène européenne. Pour cela, le club russe veut recruter des joueurs de haut niveau.
Krasnodar s'est donc mis dans la tête de s'offrir les services de Dieumerci Mbokani. Le Congolais, suivi par plusieurs grands clubs européens, Arsenal, Everton ou encore le Juventus, ne devrait donc pas succomber aux sirènes russes. Enfin, normalement.
Mbokani est encore sous contrat au stade Constant Vanden Stock jusqu'en juin 2014 mais tout le monde sait que l'attaquant veut partir à la fin de la saison et pourquoi pas dès le mercato hivernal si une offre arrive sur la table d'Herman Van Holsbeeck. Une offre qui pourrait venir de Russie...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MALAGA - ANDERLECHT ( Avant match )

Onyewu: "Mbokani? Pas mon ami !" (04/12/2012)
L’ancien Standarman retrouve une équipe qui lui réussit
MALAGA C’est l’une des seules certitudes andalouses pour ce soir : Oguchi Onyewu débutera, profitant de la suspension de Martin Demichelis.
L’ancien Standardman va donc retrouver une équipe qui lui réussit plutôt bien : en douze matches contre Anderlecht, il a gagné six et n’en a perdu que deux.
“Mais ce sera un match comme un autre, je vous l’assure” , a expliqué l’Américain hier midi lors de sa conférence de presse, devant une quinzaine de journalistes espagnols… et un seul belge, à savoir celui de la DH .
Si Oguchi présente un si bon bilan face aux Mauves , c’est entre autres grâce aux buts de… Dieumerci Mbokani. Ce soir, il le retrouvera pour la première fois comme adversaire.
“Ce soir, Dieu ne sera pas mon ami ! Je veux bien blaguer avec lui après mais pendant le match, il n’y aura pas d’amitié qui tienne...”
En aparté, l’Américain s’était montré un peu plus locace au sujet de son ex-équipier. “J’ai toujours estimé que Dieumerci était trop fort pour le championnat de Belgique. Il est très complet. A l’entraînement, on va dire que je prenais un duel sur deux !”
Le trentenaire devra donc hausser sa moyenne ce soir s’il veut convaincre les sceptiques. Car à Malaga, il ne fait pas l’unanimité et hier, la presse espagnole l’a confronté à ces critiques. “Je n’ai pas besoin qu’on me dise quand je ne suis pas bon, je le sais. Car je suis très exigeant envers moi-même. Je sais de quoi je suis capable. Je me suis bien adapté et avec le temps, je suis sûr que mon temps de jeu va grimper.”

Benoît Delhauteur
© La Dernière Heure 2012
Répondre