CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2015

Message par Santoss »

Chidap, nous devons plutôt nous réjouir, Mulumbu ira à la CAN sans pépin physique, il a été aligné lors des trois derniers matches de WBA.
J'ai confiance en ce joueur qui galvanise son troupe, il y a quelque chose qui me dit que la RDC va faire une grande CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :
faceof africa a écrit :Il est dans l avion mon cher et puis ils sont a couteaux tires avec le Coach a cause de la selection
Déjà avec l'actuel ??

A ma connaissance, ce coach a été viré !
j'insiste et persiste, Youssouf n'est pas en forme !
nous lui souhaitons qu'en même toutes les bonnes chances, qu'il retrouve vite sa forme avec l'équipe nationale
Le Resultat du match contre gateshead date du Weekend, mulumbu est dans l avion. A ce que je Sache, c est l ex Coach de Crystal Palace de bolasie qui a ete vire remplace par Alan pardew. Juste pcq Mulumbu est sur le banc cela ne veut pas dire qu il n est pas en forme, plutot d autres parametres. En premier league, Allemagne, espagne si t es pas en forme pas besoin meme de t amener sur le banc. Il y a pour le Moment ba sete na ye bazuaki poste na ye pendant qu il est venu jouer Avec nous en Aout de cette annee. Depuis lors le Coach l utilise irregulierrement mais ne t en fais pas West bromwich albion n est pas le paradis et mulumbu n a que 25 ans, alors ;) ??akoki kozanga Equipe te, plus il va jouer la CAN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

JE VIENS D APPRENDRE QUE MBOKANI ARRIVE BEL ET BIEN CE SOIR, C EST MULUMBU QUI A RATE SON VOL DE PARIS ET ARRIVE LE DERNIER SUR 29 DEMAIN SOIR MARDI
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peut-être que "ba mistiques" demandent aux joueurs d'arriver, le dernier au lieu de stage :lol: :lol: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

en attendant mutu na ngai yeyo https://www.youtube.com/watch?v=SQLVdh0WzDE
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit : Le Resultat du match contre gateshead date du Weekend, mulumbu est dans l avion. A ce que je Sache, c est l ex Coach de Crystal Palace de bolasie qui a ete vire remplace par Alan pardew. Juste pcq Mulumbu est sur le banc cela ne veut pas dire qu il n est pas en forme, plutot d autres parametres. En premier league, Allemagne, espagne si t es pas en forme pas besoin meme de t amener sur le banc. Il y a pour le Moment ba sete na ye bazuaki poste na ye pendant qu il est venu jouer Avec nous en Aout de cette annee. Depuis lors le Coach l utilise irregulierrement mais ne t en fais pas West bromwich albion n est pas le paradis et mulumbu n a que 25 ans, alors ;) ??akoki kozanga Equipe te, plus il va jouer la CAN
Mulumbu n'est réellement pas en forme. Pas parce qu'il n'est pas aligné dans son club mais parce qu'il ne l'est pas. On l'a vu même durant pratiquement toute notre campagne éliminatoire... En plus il aura 28 ans pendant la CAN. Il n'est plus aussi jeune que tu le penses :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ça joue à la star alors que l'on demeure une starlet.

A Kin Où on fait et défait les joueurs, on est vu comme un joueur ordinaire. Personne n'a ni regretté son absence ni fait du bruit pour son retour. C'est comme si on le connaissait à peine comme un joueur que Leroy nous aurait sorti d'un championnat de division inférieure d'un pays d'Europe.

On se qualifie sans lui et il ne tire pas de leçon. L'attaque carbure sans lui et il se croit toujours le plus fort, petite star de la petite Belgique qui vaut 1/80 la RDC c'est à dire petite star d'un territoire commme Malemba Nkulu.

T ce joueur qu'on nous présente comme leader naturel! Ah ah ah. Il n'a rien dans la tête. Même quand il est soulier d'ébène à Malemba Nkulu, il ne figure pas dans la liste de nomines de Glo CAF Awards.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani étant celui qu'il est, il sera difficile de changer le personnage, il raisonne à la "Z".

Maintenant, commencer à écrire n'importe quoi sur le championnat Belge, c'est autre chose. Il n'y a pas longtemps, je me souviens de l'histoire du "Clown" que vous aviez mis au mm niveau que les Luvumbu, Mubele... Le ballon d'or Africain n'a pas été retenu à Anderlecht qui lui proposait de passer par son centre de formation. Dieumerci est une star en Belgique, avant Mbokani, aucun autre Congolais n'avait réalisé ce qu'a fait le jeune de Delvaux. La Belgique a vu passer les Matumona Roum, Lutonadio, Buana, Lukaku, Kingambo, Wawa, Lisasi, Mukanya.. ils étaient tous des joueurs de secondes zones dans ce championnat minable, trouvez l'erreur?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Ça joue à la star alors que l'on demeure une starlet.

A Kin Où on fait et défait les joueurs, on est vu comme un joueur ordinaire. Personne n'a ni regretté son absence ni fait du bruit pour son retour. C'est comme si on le connaissait à peine comme un joueur que Leroy nous aurait sorti d'un championnat de division inférieure d'un pays d'Europe.

On se qualifie sans lui et il ne tire pas de leçon. L'attaque carbure sans lui et il se croit toujours le plus fort, petite star de la petite Belgique qui vaut 1/80 la RDC c'est à dire petite star d'un territoire commme Malemba Nkulu.

T ce joueur qu'on nous présente comme leader naturel! Ah ah ah. Il n'a rien dans la tête. Même quand il est soulier d'ébène à Malemba Nkulu, il ne figure pas dans la liste de nomines de Glo CAF Awards.
Cette fois-ci même ses défenseurs habituels se sont tu tellement que ça en fait trop !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : Il n'y a pas longtemps, je me souviens de l'histoire du "Clown" que vous aviez mis au mm niveau que les Luvumbu, Mubele...
A ses débuts en sélection Bolasie s'amusait plus sur le terrain que jouait sérieux. Il y a même des matches où des joueurs moins talentueux que lui ont joué mieux que lui. C'est cela qui justifiait le surnom de clown à mon goût. Maintenant qu'il aborde les matches de l'équipe nationale avec le plus grands sérieux, les résultats ont suivi et se sont même répercuté sur ses performances en club (il l'a reconnu lui-même). Je me suis toujours demandé pourquoi tu aimes utiliser des réussites postérieures à un événement pour justifier/effacer un échec déjà passé pour tes favoris et le contraire pour les autres (effacer leurs performances passées suite à un échec postérieur ou l'inverse). Bolasie est actuellement le pion essentiel de l'attaque de la RDC, il a été en Novembre la clé de la qualification de la RDC à la CAN 2015, mais avant ça il y a un moment où il faisait ce que Pinto a qualifié de "clown" sur le terrain. Je ne vois pas ce que ça peut coûter à quelqu'un de reconnaitre ce genre de faits! Oublions tout cela et travaillons sur le futur...
:?
Verrouillé