TRANSFERTS
-
Re: TRANSFERTS
Révélé dans les colonnes de L’Equipe la semaine dernière, l’intérêt de Guingamp pour le latéral parisien Jordan Ikoko (22 ans) devrait se concrétiser très rapidement. L’ancien Lensois devrait s’engager pour trois ans et retrouver Antoine Kombouaré, qui l’a dirigé dans le Nord.
Voici notre futur arrière droit!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/696726
Voici notre futur arrière droit!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/696726
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- stone
- U13
C'est trop beau pour etre vrai. Esperons que cet interet aboutisse a quelque chose de positive.Deturin2 a écrit :Toujours à la recherche de jeunes à fort potentiel, l'AS Monaco a coché le nom du milieu offensif Cédric Ngulubi (23 ans). Selon les informations de L'Equipe, l'ASM suit de près ce joueur congolais évoluant au Shark XI FC de Kinshasa. Le Sporting Portugal est également sur les rangs.
Ngulubi a remporté le Championnat d'Afrique des nations 2016 (CHAN) avec le Congo. Une compétition organisée en alternance avec la CAN et pour laquelle seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer.
Et pendant ce temps Meshack ne fait que chauffer le banc de Mazembe

Lomalisa et Bopunga doivent aussi tenter leur chance en Europe, V. Club ne jouera pas la C1. Ca ne sert a rien qu'il restent au Congo.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Arnold Tshibola (Readind, D2 UK) serait en phase de signer un contrat, avec Norwich City, on parle d'un montant de 2.000.000£.
La RDC cherche à stabiliser son milieu du terrain, Arnold n'est pas à négliger, je l'ai déjà vu joueur, il est bon.
La RDC cherche à stabiliser son milieu du terrain, Arnold n'est pas à négliger, je l'ai déjà vu joueur, il est bon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
S
stone a écrit :C'est trop beau pour etre vrai. Esperons que cet interet aboutisse a quelque chose de positive.Deturin2 a écrit :Toujours à la recherche de jeunes à fort potentiel, l'AS Monaco a coché le nom du milieu offensif Cédric Ngulubi (23 ans). Selon les informations de L'Equipe, l'ASM suit de près ce joueur congolais évoluant au Shark XI FC de Kinshasa. Le Sporting Portugal est également sur les rangs.
Ngulubi a remporté le Championnat d'Afrique des nations 2016 (CHAN) avec le Congo. Une compétition organisée en alternance avec la CAN et pour laquelle seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer.
Et pendant ce temps Meshack ne fait que chauffer le banc de Mazembe![]()
![]()
.
Lomalisa et Bopunga doivent aussi tenter leur chance en Europe, V. Club ne jouera pas la C1. Ca ne sert a rien qu'il restent au Congo.

Tu ne m'as jamais lu parler de ce futur grand en devenir ? NGULUBI ?
AU CHAN passé, moi pa exemple, je comptais sur lui pour amener la ligne d'attaque de notre team, mais par Charisme, Meschak lui a été plus décisif et posé que lui. Mais n'empeche que que c'est un grand Djogo en devenir, et les recruteurs de l'AS Monaco ne sont pas dupes pour voir quelque chose en lui.
Meschack est un jeune qui a eu un succès soudain qu'il faut recadrer, aussi il n'apparait pas trop chez TP MAZEMBE parce qu'il était déjà affilié à la CAF comme joueur de Don Bosco, donc sa saison africaine va debuter lors de la saison sportive 2016-2017.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Ngulubi est un bon joueur, je suis aussi resté sur ma faim au CHAN, le jeune attaquant n'avait pas su se libérer.
Hier, face au Mozambique à la COSAFA, il était aussi bon, je pense qu'il peut s'adapter au football Européen.
Hier, face au Mozambique à la COSAFA, il était aussi bon, je pense qu'il peut s'adapter au football Européen.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
Re: S
J'ai limite la vie de qui? As-tu lu et compris ce que j'ai ecrit? Ngulubi, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu jouer. Je m'etonne simplement que Monaco puisse s'interesser a lui, parce en general que les joueurs congolais se vendent difficilement en Europe. Tout le mal que je peux souhait pour lui est qu'il puisse s'en aller. Quant a Meshack, Lomalisa ou Bopunga s'ils etaient ivoiriens, nigerians ou camerounais ils seraient deja en parti en Europe. Surtout Meshack, elu joueur du CHAN, mais qui est toujours a Mazembe et qui ne joue pas ou peu, meme en Linafoot. Il faut absolument que les meilleurs joueurs congolais s'en allent quand ils sont encore jeunes et qu'ils puissent reussir en Europe, ca sera bien pour eux meme, pour l'EN et pour le pays.Patshoosket a écrit :stone a écrit :C'est trop beau pour etre vrai. Esperons que cet interet aboutisse a quelque chose de positive.Deturin2 a écrit :Toujours à la recherche de jeunes à fort potentiel, l'AS Monaco a coché le nom du milieu offensif Cédric Ngulubi (23 ans). Selon les informations de L'Equipe, l'ASM suit de près ce joueur congolais évoluant au Shark XI FC de Kinshasa. Le Sporting Portugal est également sur les rangs.
![]()
.
Lomalisa et Bopunga doivent aussi tenter leur chance en Europe, V. Club ne jouera pas la C1. Ca ne sert a rien qu'il restent au Congo.![]()
![]()
Eh eh eh!!! Kindoki ebandaka na motema mabe! Pourquoi veux-tu limiter la vie de quelqu'un ?
AU CHAN passé, moi pa exemple, je comptais sur lui pour amener la ligne d'attaque de notre team, mais par Charisme, Meschak lui a été plus décisif et posé que lui. Mais n'empeche que que c'est un grand Djogo en devenir, et les recruteurs de l'AS Monaco ne sont pas dupes pour voir quelque chose en lui.
Meschack est un jeune qui a eu un succès soudain qu'il faut recadrer, aussi il n'apparait pas trop chez TP MAZEMBE parce qu'il était déjà affilié à la CAF comme joueur de Don Bosco, donc sa saison africaine va debuter lors de la saison sportive 2016-2017.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Re: S
J'ai limite la vie de qui? As-tu lu et compris ce que j'ai ecrit? Ngulubi, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu jouer. Je m'etonne simplement que Monaco puisse s'interesser a lui d'autant plus que il n'a pas particulierement brille lors du CHAN. Mais aussi parce que les joueurs congolais se vendent difficilement en Europe. Tout le mal que je peux souhait pour lui est qu'il puisse s'en aller. Quant a Meshack, Lomalisa ou Bopunga s'ils etaient ivoiriens, nigerians ou camerounais ils seraient deja en parti en Europe. Surtout Meshack, elu joueur du CHAN, mais qui est toujours a Mazembe et qui ne joue pas ou peu, meme en Linafoot. Il faut absolument que les meilleurs joueurs congolais s'en allent quand ils sont encore jeunes et qu'ils puissent reussir en Europe, ca sera bien pour eux meme, pour l'EN et pour le pays.Patshoosket a écrit :stone a écrit :C'est trop beau pour etre vrai. Esperons que cet interet aboutisse a quelque chose de positive.Deturin2 a écrit :Toujours à la recherche de jeunes à fort potentiel, l'AS Monaco a coché le nom du milieu offensif Cédric Ngulubi (23 ans). Selon les informations de L'Equipe, l'ASM suit de près ce joueur congolais évoluant au Shark XI FC de Kinshasa. Le Sporting Portugal est également sur les rangs.
![]()
.
Lomalisa et Bopunga doivent aussi tenter leur chance en Europe, V. Club ne jouera pas la C1. Ca ne sert a rien qu'il restent au Congo.![]()
![]()
Eh eh eh!!! Kindoki ebandaka na motema mabe! Pourquoi veux-tu limiter la vie de quelqu'un ?
- decostakit
- U15
Officiel : Nzuzi Mata rejoint le PSG
À défaut d’enregistrer de grosses arrivées dans le groupe professionnel, le PSG entame ce mercato estival en renforçant sa CFA. Mayingila Nzuzi Mata (22 ans) rejoint donc la réserve du club de la capitale en provenance du FC Chambly pour une durée d’un an.
Le club, 9e de national, a annoncé le départ de son joueur aujourd’hui sur sa page Facebook, mais n’a pas communiqué de montant pour ce transfert. Arrivé à Chambly l’an dernier, en provenance des Chamois Niortais (Ligue 2), le Congolais rentre donc dans le projet de la réserve parisienne.
http://www.footmercato.net/breves/offic ... psg_180559
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 42748.html
À défaut d’enregistrer de grosses arrivées dans le groupe professionnel, le PSG entame ce mercato estival en renforçant sa CFA. Mayingila Nzuzi Mata (22 ans) rejoint donc la réserve du club de la capitale en provenance du FC Chambly pour une durée d’un an.
Le club, 9e de national, a annoncé le départ de son joueur aujourd’hui sur sa page Facebook, mais n’a pas communiqué de montant pour ce transfert. Arrivé à Chambly l’an dernier, en provenance des Chamois Niortais (Ligue 2), le Congolais rentre donc dans le projet de la réserve parisienne.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Professionnel
patshooket, est ce un des tiens?decostakit a écrit :Officiel : Nzuzi Mata rejoint le PSG
-
- U19
Yebisaka bango Madi:madi a écrit :patshooket, est ce un des tiens?decostakit a écrit :Officiel : Nzuzi Mata rejoint le PSG

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger