TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par wantanshi »

Dommage ! Contrairement à ce que je m'étais imaginé il y a 12 ans, Zakuani ne fera jamais une grande carrière en club. Snif snif !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Dommage ! Contrairement à ce que je m'étais imaginé il y a 12 ans, Zakuani ne fera jamais une grande carrière en club. Snif snif !
Ingenieur wetu wa famille,
Zakwani va continuer d'evoluer en League one ( Donc D3) ... et non D4 comme l'autre la ( le polemiqueur prof) l'affirme ..
Il faut dire qu'il fait juste une carriere correcte. Pas plus. Nous aurions espere plus mais ...
D'autant plus qu'il est l'un de nos defenseurs centraux le plus regulier de la selection sur les 6/7 dernieres annees....
En tout cas, il rend des bons et loyaux services a la nation ....
Il a ete le capitaine de la selection pour les 2 derniers matchs, et il le merite amplement ... :oops: :oops: :oops:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Dommage ! Contrairement à ce que je m'étais imaginé il y a 12 ans, Zakuani ne fera jamais une grande carrière en club. Snif snif !
Zakwani va continuer d'evoluer en League one ( Donc D3) ... et non D4 comme l'autre la ( le polemiqueur prof) l'affirme ..
Il faut dire qu'il fait juste une carriere correcte. Pas plus. Nous aurions espere plus mais ...
D'autant plus qu'il est l'un de nos defenseurs centraux le plus regulier de la selection sur les 6/7 dernieres annees....
Il a ete le capitaine de la selection pour les 2 derniers matchs, et il le merite amplement ... :oops: :oops: :oops:
Il n'a pas trop de talents pour un défenseur central, il est plutôt ce que nous appelions à l'époque, EBENDE YA MOTO. Son coefficient de lecture de jeu est limité. Ce qui le rend ordinaire. Surement le manager de grand club le voit au même œil que moi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :
Il n'a pas trop de talents pour un défenseur central, il est plutôt ce que nous appelions à l'époque, EBENDE YA MOTO. Son coefficient de lecture de jeu est limité. Ce qui le rend ordinaire. Surement le manager de grand club le voit au même œil que moi.
a
Malheureusement, je pense que tu as raison, on remarqué ça, avec des amis en Italie, le novice Tisserand était plus serein que lui dans l'axe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
En effet Erick l'a dit. Son club vient de D4 mais évoluera en D3. Et D3 ce n'est pas ce qu'on souhaiterait pour toute la carrière de quelqu'un à qui on veut du bien.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Elias Katchunga est annonce du cote de Huddersfield Town( Championship-D2) ...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

stone a écrit :
Deturin2 a écrit :Toujours à la recherche de jeunes à fort potentiel, l'AS Monaco a coché le nom du milieu offensif Cédric Ngulubi (23 ans). Selon les informations de L'Equipe, l'ASM suit de près ce joueur congolais évoluant au Shark XI FC de Kinshasa. Le Sporting Portugal est également sur les rangs.
Ngulubi a remporté le Championnat d'Afrique des nations 2016 (CHAN) avec le Congo. Une compétition organisée en alternance avec la CAN et pour laquelle seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer.
C'est trop beau pour etre vrai. Esperons que cet interet aboutisse a quelque chose de positive.
Et pendant ce temps Meshack ne fait que chauffer le banc de Mazembe :shock: :shock: :shock: .
Lomalisa et Bopunga doivent aussi tenter leur chance en Europe, V. Club ne jouera pas la C1. Ca ne sert a rien qu'il restent au Congo.
Bompunga avec sa grande taille s'il prend un peu de masse et avec plus de chance il peux jouer dans une equipe de D2.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patshoskeet un Vrai Kinois dans tout ses états. Ils sont miens ça rime à quoi? Je prefere te poser cette question au lieu d'être pretencieux comme toi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
stone
U13
U13

Message par stone »

Zakuani "the wall" etait un grand espoir du foot anglais. A ses debuts, on le comparait meme a John Terry . Il avait ete un des artisans de la montee de Stock City en premier league. Malheureusement pour des raisons floues, l'entraineur de Stock City ne lui avait plus fait confiance. Zakuani devait normalement s'exiler, mais il semble que sa petite famille s'y etait oppose. Mais malgres tout, il a ete le meilleur defenseur central ce 6-7 dernieres annees. Il a prouve qu'il etait au dessus de Kimuaki et de Mongongu, meme en jouant en L3.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

IL y a des Moments quand je vous lis je me demande si vous reflechissez un peu sur vos ecrits ou c est seulement vos emotions. Zakuani a quel age?? ZAkuani a deja passe l age de son excellence ou il a fait une grande carriere a son Niveau en premier league et Championship, car il a aussi un convaincant CV que Kimuaki n a pas si on doit les mettre Ensemble malgre les Champions league africaine de KImuaki pour un contrat en ligue 1 ou premier league Anglaise ou calcio, je pense que KImuaki sera leger dans la Balance pour n Importe quel Manager. Aujourdhui zakuani est a l age de l experience et il a signe dans le meme championnat qu il etait apres avoir Termine son contrat en bonne et du forme. Il n y a personne qui achete un joueur de 30 ans quand il peut s acheter des jeunes de 20 ans au meme Prix ou former de jeunes de 20 ans . COmment esperer a Zakuani d avoir une super carriere a son age?? Il aurait du quitter peut etre l angleterre, certainement il aurait brille en ligue 1 ou un autre championnat que l angleterre mais l age compte dans le foot moderne
Modifié en dernier par faceof africa le 26 juin 2016, 13:53, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre