Yessss!!!! Je prend l'adage pour moi!!!!Jean-Marc Kabalu a écrit :De toutes les facons, "on cache jamais une lampe qui brille sous une table".

Yessss!!!! Je prend l'adage pour moi!!!!Jean-Marc Kabalu a écrit :De toutes les facons, "on cache jamais une lampe qui brille sous une table".
Ah 6Loups, tu as toujours de reflexes très pessimistesixloups
Sujet du message: Re: la bombe mputu...
[color=#BF0000]Hé vraiment si Mputu nous deçois franchement il sera plus question de, tel ou tel joueur Hoooo a zalaka danze , rien [/color]Mais je suis confiant sauf que avec les blancs quand on parle de test, il y'a tout dedant dê, aptitude physique ti ata test ya nyama, des fois rien a voir avec le talent mais let's hope that there is no problem
He vraiement sixloups avant que mputu ne nous decoive, toi tu nous deja decusixloups a écrit :Hé vraiment si Mputu nous deçois franchement il sera plus question de, tel ou tel joueur Hoooo a zalaka danze , rien
Mais je suis confiant sauf que avec les blancs quand on parle de test, il y'a tout dedant dê, aptitude physique ti ata test ya nyama, des fois rien a voir avec le talent mais let's hope that there is no problem
Patshoosket a écrit : tu me rappelles qlq1 dans les forum de jadis![]()
![]()
ha Patshoosket mon frere tika on compte bcp sur lui donc es fois on perd les pédallesPatshoosket a écrit :Ah 6Loups, tu as toujours de reflexes très pessimistesixloups
Sujet du message: Re: la bombe mputu...
[color=#BF0000]Hé vraiment si Mputu nous deçois franchement il sera plus question de, tel ou tel joueur Hoooo a zalaka danze , rien [/color]Mais je suis confiant sauf que avec les blancs quand on parle de test, il y'a tout dedant dê, aptitude physique ti ata test ya nyama, des fois rien a voir avec le talent mais let's hope that there is no problem![]()
![]()
... tu me rappelles qlq1 dans les forum de jadis
![]()
Saches une chose: un gagnant ne lâche jamais et un lache ne gagnera jamais
Je vois deja May: Mouée FootmercatoToujours à l’affût de jeunes talents, le manager des Gunners Arsène Wenger serait tout particulièrement intéressé par la signature de l’attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor 21 ans. Depuis le début de la saison, il a inscrit 5 buts en 12 matchs.
Selon The Telegraph, le technicien Français serait même prêt à investir 20 millions € pour l’international anglais des -21 ans, pour renforcer son attaque dès l’ouverture du marché des transferts en janvier. Avec une enveloppe de 100 M€ Wenger peut se le permettre.
Reste à convaincre le manager de Villa Martin O’Neill, qui ne serait pas disposé à laisser filer son principal atout offensif.
Footmercato
Source: Footmercao.netSelon la Gazzetta Dello Sport, Arsenal se serait mis en tête de recruter le phénomène brésilien Adriano, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis maintenant deux saisons. Sans avenir à l’Inter Milan, le joueur pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal.
Les deux clubs pourraient rapidement se mettre d’accord, surtout si Arsenal accepte de mettre son milieu de terrain brésilien Gilberto Silva dans la balance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité