Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Remy KASHAMA

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit : Pour Biscotte, je disais aussi la même chose, avec sa taille économique et malgré son talent, je le voyais mal dans un grand club Européen...
Je ne veux pas rallumer un autre débat...Mais je te dis que Claude le ROY avait la même opinion que toi le premier jour qu'il avait vu Mbala...On raconte qu'il avait même failli le chasser...Mais depuis.....Tout le monde connait la suite.
Ping-Pong

Message par Ping-Pong »

Santoss a écrit :Ils ont joué ensemble une saison et démie.
J'ai déjà eu à discuter à plusieurs reprises du cas Mputu avec Mbokani, il reconnaît en Trésor un talent immene, mais il insiste toujours sur un point: "Ballé ya Kin na poto eza ndenge moko té..".
Saperlipopette !
Saperlipopette !
Remy KASHAMA

Santoss a écrit :Ils ont joué ensemble une saison et démie.
J'ai déjà eu à discuter à plusieurs reprises du cas Mputu avec Mbokani, il reconnaît en Trésor un talent immene, mais il insiste toujours sur un point: "Ballé ya Kin na poto eza ndenge moko té..".
Et poutant lui qui est venu de Kin est en passe d'attérir dans un grand club Europeen...Pourquoi pas Trésor???Avenir eza ya Nzambe...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Remy KASHAMA a écrit :
Santoss a écrit : Pour Biscotte, je disais aussi la même chose, avec sa taille économique et malgré son talent, je le voyais mal dans un grand club Européen...
Je ne veux pas rallumer un autre débat...Mais je te dis que Claude le ROY avait la même opinion que toi le premier jour qu'il avait vu Mbala...On raconte qu'il avait même failli le chasser...Mais depuis.....Tout le monde connait la suite.
Il est où aujourd'hui???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ping-Pong

Message par Ping-Pong »

:lol: :lol: :lol:
Saperlipopette !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
Il est où aujourd'hui???
Arrêtez les gars !!! Ca devient la polémique entre les fans JB et Werra.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Remy KASHAMA

Santoss a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
Il est où aujourd'hui???
En D2 Suisse....Ne nous égarons pas du débat...On risque de plonger encore dans une discussion sans fin...Revenons à nos moutons...
Mbokani et Mputu ont recemment joué ensemble dans l'équipe nationale...Ils étaient tous les deux fantastiques...
Réussir en Europe tient, j'ai déjà eu à le dire à d'autres occasions, à plusieurs paramètres...Il y a aussi la chance...
Arretons de ne nous borner qu'à ce continent pour juger le monde.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Remy KASHAMA a écrit : En D2 Suisse....Ne nous égarons pas du débat...On risque de plonger encore dans une discussion sans fin...Revenons à nos moutons...
Mbokani et Mputu ont recemment joué ensemble dans l'équipe nationale...Ils étaient tous les deux fantastiques...
Réussir en Europe tient, j'ai déjà eu à le dire à d'autres occasions, à plusieurs paramètres...Il y a aussi la chance...
Arretons de ne nous borner qu'à ce continent pour juger le monde.
C'est dans ce continent que tous les meilleurs éléments du monde vont monayer leur talents, vous n'allez tout de même pas réinventer la roue?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinois

Message par kinois »

Santoss a écrit : J’émets toujours des grands doutes sur la réussite certaine en Europe de mputu, Anderlecht avait déjà constaté cela.
Pour Biscotte, je disais aussi la même chose, avec sa taille économique et malgré son talent, je le voyais mal dans un grand club Européen...
Et pourtant Babangida, Messi, Munitis, Overmas, Valbuena,Shwan R.Philips, Guily pour ne citer qu'eux ont jouer ou jouent dans les plus grands club d'europe, et en réussissant mieux que ceux qui sont plus élancés qu'eux.
La même équipe d'Anderlecht ne mettait-elle pas Mbokani éternellement sur le banc :?: Alors prendre leur argument pour les paroles d'évangiles n'est pas trop convaincant.
Ou alors la nouvelle raison que vous allez nous sortir c'est qu'ils ne venaient pas eux d'afrique.
Trop rêver peux tuer
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kinois a écrit :
Santoss a écrit : J’émets toujours des grands doutes sur la réussite certaine en Europe de mputu, Anderlecht avait déjà constaté cela.
Pour Biscotte, je disais aussi la même chose, avec sa taille économique et malgré son talent, je le voyais mal dans un grand club Européen...
Et pourtant Babangida, Messi, Munitis, Overmas, Valbuena,Shwan R.Philips, Guily pour ne citer qu'eux ont jouer ou jouent dans les plus grands club d'europe, et en réussissant mieux que ceux qui sont plus élancés qu'eux.
La même équipe d'Anderlecht ne mettait-elle pas Mbokani éternellement sur le banc :?: Alors prendre leur argument pour les paroles d'évangiles n'est pas trop convaincant.
Ou alors la nouvelle raison que vous allez nous sortir c'est qu'ils ne venaient pas eux d'afrique.
Anderlecht avait joué à la roulette Russe avec Mbokani juste pour l’acquérir à un vil prix, à la fin, le manager de ce club Vanhasbrok l’avait reconnu.
Il fallait faire croire au TP Mazembe que Mbokani n’était pas bon afin de l’acheter à moins de 500.000€.
Les exceptions chez les joueurs des petites tailles, il y en aura toujours, mais le football moderne étant de plus en plus physique, il y aura de moins en de places pour des joueurs de moins de 170 cm.
L’Espagne a compris cela et depuis, il est champion d’Europe.
Répondre