Pinto dans ses œuvres, tu as tout dit.Pinto a écrit :le but de la discussion...lisez ma signature...personne n'a le monopole de la verite du futur...
ma derniere reaction sur l'histoire de Nonda, c'est avec ou sans lui, je soutiens l'equipe et je ne regrette pas son absence...si nous perdons, jamais je ne changerai d'avis pour epouser celui de joseph, lofombo, djima, decos, signe etc.
pourquoi Nonda brille-t-il en club et pas en EN...c'est simple, son coeur n'est pas avec l'equipe, s'il y a quelqu'un qui se comporte comme un mercenaire dans cette equipe, c'est lui...Nonda leader? J'ai bcp etudie la question du leadership, je dois avouer que je ne vois en lui aucun signe d'un leader...
Il peut meme tirer sa reverence avec l'EN, au regard de 5 derniers matchs, il n'est plus indispensable...batissons sur l'avenir...et l'avenir ce n'est pas lui...ingrat envers Nonda, son bilan en EN au vu de son immense talent est minime...il s'est toujours contente du peu...
RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
- Pichen
- Réserve-pro
Re: RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- decostakit
- U15
Drıver je confırme que tu es mal ınformé sur le foot mondıal,t'as ne source fıable quı dıt qu'Estelle DENIS étaıt la copıne de TREZEGOAL??? Trezeguet rısque de te traduıre en justıce pour propos difamatoire, tu doıs faıre très attentıon mon compat. En France on parle plus de GIULY sur cette hıstoıre maıs non Trezeguet.
driver95 a écrit :Trezeguet et Nonda se n'est pas du tout la meme chose , sache que Trezeguet fleurté avec la copine a Domenech , voila pourquoi il a écarté du groupe , tout comme Pirès , Giuly et j'en passe .kompany a écrit :j'ai l'impréssion que plein parmis nousété tombé ds un coma profond avant l'attentat de pierre fanfan
et viennent seulement de ce révéiller maintenant
nonda reste surement à mes yeux le plus grand attaquant congolais de tous les temps
mais à l'heure actuelle
sa présence sur le térrain
crispe des gars comme mbokani et mputu
![]()
certains veulent que nonda soit sur le bancquelle réaction croyait couos qu'il allait avoir
![]()
je trouve que c'est la meilleure décision que ping pong ait prise depuis qu'il est à la tête de l'équipe nationale
![]()
je vous rappelle que le plus grand attaquant français actueldavid trezeget est écarté de l'EN française
car il n'entre plus ds les plans de domenech
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- NOUNOU LPS
- U19

www.vclub-rdc.com
-
Drôle de coincidence
Eliminatoire CAN 2008 : Nonda n'assiste à aucun match de groupe et attends jusqu'a ce que nous soyons premier pour venir jouer le dernier match(le plus important) face à la lybie (match nul et nous ne participerons pas à la CAN) ...
Eliminatoire CAN 2010 : Nonda joue tous les matchs de groupe et attend jusqu'au dernier match pdt que nous sommes deuxième et jouerons un match d'une importance crucial(match qui nous permettra d'acceder au prochain tour des eliminatoires) face au Malawi pour "soit disant" s'ecarter du groupe

Eliminatoire CAN 2008 : Nonda n'assiste à aucun match de groupe et attends jusqu'a ce que nous soyons premier pour venir jouer le dernier match(le plus important) face à la lybie (match nul et nous ne participerons pas à la CAN) ...
Eliminatoire CAN 2010 : Nonda joue tous les matchs de groupe et attend jusqu'au dernier match pdt que nous sommes deuxième et jouerons un match d'une importance crucial(match qui nous permettra d'acceder au prochain tour des eliminatoires) face au Malawi pour "soit disant" s'ecarter du groupe
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- Entraîneur
Oublions Nonda et concentrons nous à l'eesntiel, à savoir le match de Blantyre...Nonda n'est qu'un lâcheur, je n'irai pas jusqu'à dire, comme Pinto, un "mercenaire" mais il n'en est pas bien loin...Cette fois le brassard ira à un vrai patriote comme Lualua, tjrs prêt à servir la nation, quelles qu'en soient les circonstances, qu'il vente ou qu'il pleuve, même sur une jambe il n'hésite pas à venir aux regroupements, ne serait-ce que pour encourager ses coéquipiers...
-
- U19
decostakit a écrit :Drıver je confırme que tu es mal ınformé sur le foot mondıal,t'as ne source fıable quı dıt qu'Estelle DENIS étaıt la copıne de TREZEGOAL??? Trezeguet rısque de te traduıre en justıce pour propos difamatoire, tu doıs faıre très attentıon mon compat. En France on parle plus de GIULY sur cette hıstoıre maıs non Trezeguet.
driver95 a écrit :Trezeguet et Nonda se n'est pas du tout la meme chose , sache que Trezeguet fleurté avec la copine a Domenech , voila pourquoi il a écarté du groupe , tout comme Pirès , Giuly et j'en passe .kompany a écrit :j'ai l'impréssion que plein parmis nousété tombé ds un coma profond avant l'attentat de pierre fanfan
et viennent seulement de ce révéiller maintenant
nonda reste surement à mes yeux le plus grand attaquant congolais de tous les temps
mais à l'heure actuelle
sa présence sur le térrain
crispe des gars comme mbokani et mputu
![]()
certains veulent que nonda soit sur le bancquelle réaction croyait couos qu'il allait avoir
![]()
je trouve que c'est la meilleure décision que ping pong ait prise depuis qu'il est à la tête de l'équipe nationale
![]()
je vous rappelle que le plus grand attaquant français actueldavid trezeget est écarté de l'EN française
car il n'entre plus ds les plans de domenech
Si seulement tu savais mon petit. Tu seras

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- lil z
- U15
driver95 a écrit :
Si seulement tu savais mon petit. Tu seras

ahahah yo driver93 oza matumboli!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Kabog a écrit:
Dans cette argumentation il y a beaucoup trop d'incertitude, il faudrait que tu nous dise comment tu sais que Nonda à signifié à Neveu qu'il devait changé de systême de jeu? Car c'est sur ça que tu te base, mais on ne sait pas d'où tu le tire
!
Moi je pourrais dire, Nonda a eu des affaires avec la femme de Neveu et c'est pour ça qu'il ne l'a pas repris
! Personne ne l'a vérifié donc pourquoi pas.
Juste il faut bien le savoir que c'est pas tout le monde qui attend avoir les informations devant son écran.
Il y a certaines personnes qui reçoivent des scoops avant même que certaines organes congolaises et qui en plus sont toujours en retard des informations.
Lorsque SHABANI NONDA avait demandé à Patrick NEVEU de faire revenir MBALA BISCOTTE en équipe nationale, c'était pour lui faire jouer sur les ailes en tant qu'un vrai ailier.
Il faut qu'on apprenne qu'après le premier match des Léopards contre les Pharaons, SHABANI avait manifesté son mécontentement suite au système de jeu établi par NEVEU qui a fait que le lendemain qu'il puisse pas venir à l'entrainement.
C'est étonnant qu'à même qu'on soit pas au courant de tout ça. lol!
Dans cette argumentation il y a beaucoup trop d'incertitude, il faudrait que tu nous dise comment tu sais que Nonda à signifié à Neveu qu'il devait changé de systême de jeu? Car c'est sur ça que tu te base, mais on ne sait pas d'où tu le tire

Moi je pourrais dire, Nonda a eu des affaires avec la femme de Neveu et c'est pour ça qu'il ne l'a pas repris

Juste il faut bien le savoir que c'est pas tout le monde qui attend avoir les informations devant son écran.
Il y a certaines personnes qui reçoivent des scoops avant même que certaines organes congolaises et qui en plus sont toujours en retard des informations.
Lorsque SHABANI NONDA avait demandé à Patrick NEVEU de faire revenir MBALA BISCOTTE en équipe nationale, c'était pour lui faire jouer sur les ailes en tant qu'un vrai ailier.
Il faut qu'on apprenne qu'après le premier match des Léopards contre les Pharaons, SHABANI avait manifesté son mécontentement suite au système de jeu établi par NEVEU qui a fait que le lendemain qu'il puisse pas venir à l'entrainement.
C'est étonnant qu'à même qu'on soit pas au courant de tout ça. lol!
- sedigo
- Espoir
Je viens de suivre le coach de notre équipe national sur la télévision national, il a dit qu'il est confiant et qu'il va tout faire pour que...par rapport au match prochain il dit qu'il se rend ce soir au qatar pour voir L'état de santé de lualua et le trente il sera en afrique du sud pour suivre le match du malawi question de...
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Donc Joseph, si je te suis bien, Nosha boude pcq il ne serait pas d'ac avec le système de jeu du coach...Ce qui justifierait à tes yeux ses nombreuses absences lors des regroupements, ses irrégularités lors des entrainements...Non, arrête de nous faire avaler des couleuvres pareilles...Il se prend pour le coach mnt?...Il ne joue pas pour Neveu mais pour la nation...Par rapport à sa fidélité pour la nation, il n'est pas fiable...Je ne parle même pas de ses prestations calamiteuses avec la RDC pcq là, je crois que même les novices peuvent juger de ses contre-performances(occaz gâchées...heureusement qu'il y avait Djibouti pour faire illusion)...