PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit : :roll: Franchement je n'ai pas compris ! Can somebody help?
Faute d'inattention, désolé. Il aurait du profiter du boulot réalisé par le staff de Marbella mais il a tout gâché (il n'en a pas profité) puisqu'il a fait ses choix à lui et on a vu les résultats. Dès le match contre l'Egypte, nombreux avaient tiré la sonnette d'alarme. La suite, on la connaît. Donc, de grâce, ne regrettons pas cet incompétent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS

Message par Mksprod »

Personnellement, pour répondre à Chidap concernant les victoires qui tardent à venir, moi je souhaiterais qu'on laisse bossé Nouzaret. Et ce n'est pas parce qu'il est coach actuellement que je le dis non.

C'est juste qu'en voyant sa gestion du match contre le Cameroun, j'ai envie d'espérer et lui donner une chance. J'ai été satisfait du classement qu'il a mis et surtout des changements que personnellement j'ai trouvé logique contrairement.... ou parfois je me posais des questions !

Pour les autres matchs amicaux il a composé avec les joueurs qu'il avait. Donc perso je pense que s'il avait eu l'effectif de Neveu, on serait peut être pas 3e aujourd'hui... enfin je pense mais je peux me tromper ! :?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre