Non, non et non Face! Je reconnais avec toi que je n’étais pas d'accord avec Ilunga pour le mot chenapan à 'endroit de Nonda. D'ailleurs beaucoup ont réagit vivement. Ilunga n'a pas répliqué par d'autres insultes. Je crois qu'il s'est rétracté. Mais cette insulte était faite à Nonda et c'est à Nonda de se sentir offensé. Tu n'as pas qualité de répondre à sa place.faceof africa a écrit :on parlait de nonda ici , les intellos se prenommant des MICHKA ET ILUNGA a leur age , sans galanterie ni soucis de montrer l exemple au moins ages ont debutes avec les insultes du genre "fesses of"......et " CHENAPAN " , et plusieurs d autres .
a malin ,malin et demi ...le voleur n aime pas etre vole . remontez sur ce topic et vous verrez qui sont les initiateurs des obscenites,insultes et anarchies.
je n ai jamais arnaque ou traiter une personne mal si elle ne le merite pas . qui a dit que je suis ici pour te precher ?qui a dit que je suis saint ou prophete?c est une ignorance de le dire et penser.
ceux qui veulent parler de nonda peuvent argumenter, malheureusement ils ne le font pas mais insultent alors qu ils ne sont pas mieux mais moindre.
tout accuse a droit a sa defense, quand je dis lukaku etait meilleur en belgique mais mama na fouteur en equipe nationale cela n a rien d insultes , c est la realite . chenapan en l endroit de nonda , fesses of a mon endroit , etc... en sont . alors qu en on replique par bodet ou fesses de ta mere , c est LA legitime defense. c est du jiu-jitsu(selfdefense ,vale tudo). tu me donnes un coup , je le pares , j entres hane goshi ou tomo nage et je t etrangles avec un triangle bien fixe au coup quand t es au sol digne d un eleve de b.j.j GRACIE![]()
pour jauger leur niveau de resistance , donne leur le meme coup qu ils donnent et ce sont les plaintes multiples, celui qui se respecte et integre je le respecterai , celui qui n en vaut pas la peine j en ferai qu une bouchee.
hate me or love me ,it s a waste of energy .on se fait que s ecrire et on ne sait connait pas.voir mon visage ou connaitre mon prenom ne signifie pas me connaitre
S il y avait plusieurs erka sur le site , quoiqu ayant des points de vues divergents je pense qu on en arriverait pas la .
quand au diable , ils ne sortent qu en groupe et meme ceux qui ne s aiment pas s assemble comme des comrades d un coup.Dieu parle par plusieurs facons , je ne suis pas saints, pasteurs ou mister holy I AM JUST REAL and straight .si tu ne sais me respecter , j ai pas besoin de respecter ta mere,tes siens et toute chose qui riment avec toi . l education que tu a s recu de parler de "fesses of" ou .." chenapan" a l endroit de ton prochain est celle que t as certainement recue de quelqu un . c est pas difficile de le savoir , tu attaques pour prouver mais je ne vais pas a la guerre pou faire la guerre mais avec conviction et strategie . je ne tire pas en l air ,it s all about one shot maybe you won'
t have a second chance . je vise les points strategiques comme dans l armee et Boumm, c est fait ....kisanganyi est tombee .t aurais du ne pas commencer ce que tu ne sais pas finir ,malgre les avertissements t as joue au costaud au lieu du sage , ignorant ce qui se cache dans la veste de l adversaire .c est pas une faiblesse de demander löe dialogue car un fait , les armes de l ennemi du ne le connait pas et encore moins sa technique . le respect de l adversaire est necessaire meme si nous divergeons , mais s ils faut aller au kumite j en ai aussi les capacites psychiques, physiques,mentales et techniques .je le redis , je ne suis pas desole d avoir agis ainsi par rapport a ces 2 individus mais je suis desole pour ceux qui se sont sentis leser par le carctere de ces mots deployes . PARCOUREZ TOUT CE TOPIC ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE MR: MICHKA n a jamais intervenu pour ou sur le sujet NONDA mais est VENU seulement pour parler de "fesses of" ... alors que faire qu en quelqu un veut rapper , i gave him the beat .
"Fesses à mon endroit..." Non, là aussi. Je n'ai pas vu d'injure la bas: Le mot Face en anglais (puisque tu l'utilises en anglais) se prononce phonétiquement [feis], donc très proche de [fes]. A mon sens, Michka a tout simplement joué avec les deux sons pour te taquiner. Nous nous taquinons tous tout le temps ici. Tupac Moudjahidine je l'appelle Taliban. Il y a beaucoup de ces blagues ici, et c'est cela qui anime un peu l'ambiance du forum et fait sourire quand les Léopards on perdu. Ce n'est donc pas une injure. En supposant qu'elle en soit une, c'est Michka qu'il aurait fallu insulter à ton tour: pas sa mère. Personnellement, je me demande quelle circonstance m'amènerait à insulter ta mère, Face. Jamais ! je répète, JAMAIS! Et puis, ce que tu appelles légitime défense, est-ce conforme à la morale chrétienne que tu défends? La réponse est NON.
Alors, qu’est-ce qu’il faut faire maintenant? Simplement présenter tes excuses à Michka et à tous les forumers. Nos mères, y compris la tienne, sont des personnes très sacrées chez nous les bantous. D’ailleurs, partout à travers le monde, si tu veux faire très mal à quelqu’un, injurie sa mère.
Alors , vas-y Face. Nous attendons tes excuses.