les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: les leopards a Blois

Message par sedigo »

Fanfoot a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Il est clair que la CAN 2006 ne peut servir comme exemple pour démontrer quoi que ce soit sur Gladys qui a LARGEMENT progressé. EN plus je me rappelle que le duo Bokese-Kabundi ne devait pas être le premier choix de Claude Leroy, ils ne s'étaient retrouvés ensembles que durant la CAN (c'etait surtout Bageta et Mubiala durant les éliminatoires, si ma mémoire est bonne). Je ne pense pas que pour montrer le manque de qualité de Bokese il faille se référer sur ce qu'il fut 3 ans plus tôt...
Alors moi je dis que le prochain Daring - Mazembe sera une bonne occaz pour juger ce joueur vu la qualité des attaquants de TP Mazembe...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stp un peu de pitier pour BOKESE... ne l'observe pas beaucoup ce dimanche face à MAZEMBE, attends un autre match please car ce dimanche ca va trop chauffer... il te decevra beaucoup BOKESE... observe le lors d'un match ou son équipe a un peu plus d'éspace pour respirer pcq ce dimanche, le daring va passer des moments très difficile...non stp pitié... pas contre MAZEMBE il va te decevoir grave...fanfoot attends un autre match
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :
Fanfoot a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Il est clair que la CAN 2006 ne peut servir comme exemple pour démontrer quoi que ce soit sur Gladys qui a LARGEMENT progressé. EN plus je me rappelle que le duo Bokese-Kabundi ne devait pas être le premier choix de Claude Leroy, ils ne s'étaient retrouvés ensembles que durant la CAN (c'etait surtout Bageta et Mubiala durant les éliminatoires, si ma mémoire est bonne). Je ne pense pas que pour montrer le manque de qualité de Bokese il faille se référer sur ce qu'il fut 3 ans plus tôt...
Alors moi je dis que le prochain Daring - Mazembe sera une bonne occaz pour juger ce joueur vu la qualité des attaquants de TP Mazembe...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stp un peu de pitier pour BOKESE... ne l'observe pas beaucoup ce dimanche face à MAZEMBE, attends un autre match please car ce dimanche ca va trop chauffer... il te decevra beaucoup BOKESE... observe le lors d'un match ou son équipe a un peu plus d'éspace pour respirer pcq ce dimanche, le daring va passer des moments très difficile...non stp pitié... pas contre MAZEMBE il va te decevoir grave...fanfoot attends un autre match
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Je ne parle pas du Daring qui probablement n'est pas favori quoi qu'un match se joue sur le terrain et non sur papier mais plutôt de la prestation de sa paire defensive Bokese et Kimuaki peu importe le resultat...Sincèrement, c'est le match test pour eux et qui sais??? un match n'est jamais gagner d'avance, oublie le score de Monomotapa, ça sera un tout autre match ce n'est pas pour rien qu'il se raconte que Katumbi tenterait de corrompre les staff du daring avec 40.000$ donc prudence, nous sommes bien dans le foot où tout peut se faire en 90'...

Ca sera aussi un match test pour Kabangu contre des defenseurs bcp plus aguerris que ceux de Monomotapa...
wait and see et que le foot et le Faire play l'emporte...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

que KATUMBI veut corrompre le staff de daring? c'est n'importe quoi ca...de toute les facon nous savons qu'on l'accuse toujours chaque année... le niveau des corbeaux cette année est rès haut... surtout que le désordre de la LINAFOOT fait que les deux match se joueront ici à lubum... c'est foutu d'avance... crois moi depuis que Garzito est là tout a changé... c'est une toute autre équipe... le daring n'a pas le niveau de Mazembe du moins cette saison il faut voir la réalité en face... tu verra ce jeudi on en reparlera sur ce forum toi et moi fanfoot
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :que KATUMBI veut corrompre le staff de daring? c'est n'importe quoi ca...de toute les facon nous savons qu'on l'accuse toujours chaque année... le niveau des corbeaux cette année est rès haut... surtout que le désordre de la LINAFOOT fait que les deux match se joueront ici à lubum... c'est foutu d'avance... crois moi depuis que Garzito est là tout a changé... c'est une toute autre équipe... le daring n'a pas le niveau de Mazembe du moins cette saison il faut voir la réalité en face... tu verra ce jeudi on en reparlera sur ce forum toi et moi fanfoot
Oui, c'est une information et c'est cela semblerait il la cause de la suspension du président de la section foot du Daring et de "son secrétaire" et une reunion a été convoqué d'urgence pur ça...Donc, il se peut que Katumbi n'a rien à avoir mais dans tous les acs mayi eninganaka pambe te...
N'oubliez pas qu'hormis Bokese et Kimuaki, il ya un certain Djalma chez Daring...
Sedigo, tu risque d'être surpris pour ce match...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

En fait ce qui se raconte aussi est que certains supports sachant deja que leur equipe va perdre prennent le devant en parlant de corruption. Mazembe joue à domicile, en aller retour, donc si katumbi veut corrompre, il va quand meme attendre que le premier match se joue non? meme s'il a beaucoup d'argent, je ne pense pas qu'il soit con.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :... Surtout que le désordre de la LINAFOOT fait que les deux match se joueront ici à lubum... toi et moi fanfoot
En realité la Linafoot n'est pas aussi desordonnée comme tu le crois mais plutôt manque des vrais sponsors pour promouvoir son championnat...
La formule actuelle de la Linafoot est l'ouvre des représentants des équipes engagées en pleinière avec la Ligue et unanimement ils ont trouvé que les coûts de deplacement étaient supérieurs par rapport à leur prévision et vu la cagnotte mise en jeu...Alors ils ont optés pour cette formule rpoposée par les dirigeants de veti et approuvée par toutes les parties et la linafoot n'a eu qu'à approuver vu que ce système arrangeait tout le monde financièrement parlant...

S'il faut revoir la formule qui a été je le rappelle approuvré et même proposée par toutes les parties en reunion extraordinaire au siège de la federation sous les yeux du géant Katalogue, il faudrait une nouvelle pleinière car cette dernière était souverraine...
Alors cessons de trop condammer la Linafoot même si...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pourquoi autour des dernières confrontations entre ces 2 clubs il y a TOUJOURS des rumeurs de ce genre? L'année dernière quand Mazembe avait battu le DCMP à lubum, on a parlé de corruption de plusieurs cadres de l'équipe du DCMP qui ne s'étaient pas déplacés, mais après la victoire des kinois, on ne parlait que du beau jeu du DCMP. 2 ans plus tôt, avant la confrontation Mazembe - DCMP à kin, on disait que le TP Mazembe avait peur d'affronter le DCMP et souhaitait reporter le match. Résultat: 0-2 dans un match dominé de bout en bout par le TP Mazembe. Toujours trop de bruits autour de ces confrontations. Cherche - t -on des excuses?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c'est la peur qui fait dire des bétises c'est tout...ils savent bien ce qu'il risque à Lubum c'est pour ca qu'ils commence à avancer des raisons...fanfoot le foot est compliqué je sais mais une défaite de Mazembe passera comme celle de la france face au sénegal en 2002... super surprise!!!je ne vais pas beaucoup discuter dessus je te donne rendez-vous jeudi sur ce forum!!!
avant d'oublier, qui est l'attaquant principale de dcmp cette saison?????? si il veulent nous pouvons leur rendre déo kanda juste pour ce match.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: juste pour rire je ne suis pas sérieux...
le jeudi sera trop beau pour moi... un colegue à moi est fan du dcmp... je vais bien rire!
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :c'est la peur qui fait dire des bétises c'est tout...ils savent bien ce qu'il risque à Lubum c'est pour ca qu'ils commence à avancer des raisons...fanfoot le foot est compliqué je sais mais une défaite de Mazembe passera comme celle de la france face au sénegal en 2002... super surprise!!!je ne vais pas beaucoup discuter dessus je te donne rendez-vous jeudi sur ce forum!!!
avant d'oublier, qui est l'attaquant principale de dcmp cette saison?????? si il veulent nous pouvons leur rendre déo kanda juste pour ce match.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: juste pour rire je ne suis pas sérieux...
le jeudi sera trop beau pour moi... un colegue à moi est fan du dcmp... je vais bien rire!
:roll: :roll: :o :o mais où sont les imaniens??????
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je pense tout le pays connait le vainqueur du match de jeudi à lubum!!!meme le coach de dcmp surtout BOKESE
Répondre