Ah bon? Il faut appuyer toujours ce que vous dite par un lien ou par un article de la FIFA qui dit que "un joueur former à l'étranger n'est pas un pur produit de son pays d'origine" au cas contraire dite ceci selon moi un joueur formé...leopards-243 a écrit :En football c'est différent, un joueur congolais former en chine ou n'importe ou dans le monde n'est pas un pur produit congolais quand on parle de Formation
Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- MODESTE
- U15
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- faceof africa
- Professionnel
tala LEOPARD 243 ,epargne moi tes interpretations personnelles , nonda n a jamais ete forme au burundi. il a commence a tape au ballon au burundi . ces pieds ,son sang et ses racines sont congolaises un point un trait . quel formation y a t il du football au congo ou au burundi?? ce sont des jeunes qui sont nes avec un potentiel naturel congolais . la formation de foot n existe pas dans ces 2 pays , le plus fort s en sort et n apour merite que lui meme et ses capacites personnelles .sinon le burundi aurait forme plusieurs autres bons ou grands joueurs comme la france le fait . alors ne me parle parle pas de formation au foot , je sais tres bien que ce n etait pas ca son idee premiere . MON PROBLEME C EST QUAND NONDA EST CADRE DE L AUTRE LA et , MBOKANI QUALIFIE DE PUR PRODUIT DU CONGO parce qu il vient de DELVAUX . ca c est de la segregation et atteinte a la congolite de NONDA et tous les joueurs et enfants congolais grandis ou ne a l etranger
ne devions pas de sujet svp . j attend les excuses
. en bref, pcq ma fille qui est ne ici n est pas un pur produit du congo ou quoi ??
enza lukasa , IM WAITING

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Faceof, les excuses tu les attendras, comme disent les baluba, "toni pankoka menu"...le jour ou les poules auront des dents...pcq ta compréhension du français est primaire...J'y peux rien pour toi; leopardo a essayé de t'expliquer, de te faire une simple lecture de texte mais rien n'y fait...Je te recommande donc d'aller te taper la tête contre le mur et de demander pourquoi il te manque un "lobe" du cerveau...
- Lofombo
leopards-243 a écrit :Tu...Lofombo a écrit :Mbokani n'a encore rien prouvé en equipe nationale alors on le qualifie de meilleure joueur Congolais encore en activité par rapport a quoi ? Abanda naino ko tiela biso ba buts lorsqu'il joue avec les leopards ,wana nde toko ndima ye parceque jusque la nous n'avons encore rien vu.Ilunga a écrit :La vérité est sortie de la bouche de "Dieu"...Le meilleur joueur congolais encore en activité...
Ne prend pas ton cas pour une généralité...Et puis si tu n'a encore rien vu il y a un gros problème car ''toute l'Europe'' parle de Aime bokani!
Toute la planete terre peut bien parlé de notre jeune frere Mbokani mais tant qu'il nous aura pas encore inondé des buts dans l'equipe nationale, to ko ndima ye te. Pour les congolais, ce sont les prestations en equipe nationale qui determine la valeur d'un joueur. Or jusque la , Dieumerci ne nous a encore rien prouvé pour ce qui est de ces prestations en equipe nationale alors pourquoi lui attribuer des qualificatifs qu'il ne merite pas ?
- faceof africa
- Professionnel
les primaires sont ces genres des personnes NON RESPECTABLES , MALHONNETES qui pensent qu en faisant des discours " a la moliere " DE SEGREGATION ET SEPARATISME sans peser ni les tenants ou les aboutissants DE LEUR PROPOS et cela MALGRE LEUR AGE QUI EST SUPPOSE ETRE L AGE DE LA SAGESSE , ESSAYENT DE SE CACHER DERRIERE DES INTERPRETATIONS LINGUISTIQUES.
mon cher, si mon francais ou ma comprehension du francais est primaire je n aurai jamais fais un expose question reponse sur l apartheid en rsa et le genocide rwandais a friedrichstadt theater de berlin avec mes collegues, c est moi qui ait fait l interpretation de ce theme en francais et repondus aux questions des gens qui parlent francais mieux que toi et qui detiennent des qualifications et competences plus que toi . je sais que tu es un homme sans personnalite et tu n es pas un homme d HONNEUR . maintenant je sais ce que tu vaux , je te traiterai dorenavant par rapport a ce que t es . si tu ne sais pas faire les EXCUSES publiques , au moins ta conscience tu ne la tromperas pas sachant que tu voulais NUIRE .MBOKANI EST UN PUR PRODUIT DU CONGO MAIS L AUTRE LA NON.......ceci sera ma signature
mon cher, si mon francais ou ma comprehension du francais est primaire je n aurai jamais fais un expose question reponse sur l apartheid en rsa et le genocide rwandais a friedrichstadt theater de berlin avec mes collegues, c est moi qui ait fait l interpretation de ce theme en francais et repondus aux questions des gens qui parlent francais mieux que toi et qui detiennent des qualifications et competences plus que toi . je sais que tu es un homme sans personnalite et tu n es pas un homme d HONNEUR . maintenant je sais ce que tu vaux , je te traiterai dorenavant par rapport a ce que t es . si tu ne sais pas faire les EXCUSES publiques , au moins ta conscience tu ne la tromperas pas sachant que tu voulais NUIRE .MBOKANI EST UN PUR PRODUIT DU CONGO MAIS L AUTRE LA NON.......ceci sera ma signature
Modifié en dernier par faceof africa le 24 oct. 2009, 13:15, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Lofombo a écrit :
"Toute la planete terre peut bien parlé de notre jeune frere Mbokani mais tant qu'il nous aura pas encore inondé des buts dans l'equipe nationale, to ko ndima ye te. Pour les congolais, ce sont les prestations en equipe nationale qui determine la valeur d'un joueur. Or jusque la , Dieumerci ne nous a encore rien prouvé pour ce qui est de ces prestations en equipe nationale alors pourquoi lui attribuer des qualificatifs qu'il ne merite pas ?"
Et c'est Nonda qui nous l'a prouvé en EN? kié kié kié kié kié kié...Je me demande pourquoi vous avez quitté la rubrique réservée à Nonda pour venir salir Mbokani dans cette rubrique qui lui est consacrée...Regardez bien la rubrique consacrée à Nonda, cherchez-y une seule intervention de ma part, vous n'en trouverez pas...Je vous l'ai laissée...C'est dire que celui qui a créé la rubrique Nonda ne visait qu'une chose : nuire à Mbokani en mettant en exergue(et non en "exerbe" comme l'écrirait l'autre-là) le doublé de Nonda en Coupe Europa...Mais tout ça est, comme le diraient les congolais, "sans effet"; "Dieu" a toute sa carrière devant lui, il est plus près du début de carrière en EN que l'autre qui est plus proche du "kibuisa mpimpa"...L'éclipse de sa carrière quoi...
"Toute la planete terre peut bien parlé de notre jeune frere Mbokani mais tant qu'il nous aura pas encore inondé des buts dans l'equipe nationale, to ko ndima ye te. Pour les congolais, ce sont les prestations en equipe nationale qui determine la valeur d'un joueur. Or jusque la , Dieumerci ne nous a encore rien prouvé pour ce qui est de ces prestations en equipe nationale alors pourquoi lui attribuer des qualificatifs qu'il ne merite pas ?"
Et c'est Nonda qui nous l'a prouvé en EN? kié kié kié kié kié kié...Je me demande pourquoi vous avez quitté la rubrique réservée à Nonda pour venir salir Mbokani dans cette rubrique qui lui est consacrée...Regardez bien la rubrique consacrée à Nonda, cherchez-y une seule intervention de ma part, vous n'en trouverez pas...Je vous l'ai laissée...C'est dire que celui qui a créé la rubrique Nonda ne visait qu'une chose : nuire à Mbokani en mettant en exergue(et non en "exerbe" comme l'écrirait l'autre-là) le doublé de Nonda en Coupe Europa...Mais tout ça est, comme le diraient les congolais, "sans effet"; "Dieu" a toute sa carrière devant lui, il est plus près du début de carrière en EN que l'autre qui est plus proche du "kibuisa mpimpa"...L'éclipse de sa carrière quoi...
-
- Entraîneur
Faceof a écrit :
"mon cher, si mon francais ou ma comprehension du francais est primaire je n aurai jamais fais un expose question reponse sur l apartheid en rsa et le genocide rwandais a friedrichstadt theater de berlin avec mes collegues"
kié kié kié kié kié kié...Comme on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale...kié kié kié kié...Jeune homme, veux-tu que je t'étales toutes mes conférences ici? ça n'interesse personne...L'apartheid? Je connaissais les Albert Luthuli, Walter Sisulu, Govan Mbeki, Oliver Tambo, Mandela, "Mkhonto we sizwe", Vörster, Biko, Chris Hani, Mothopeng...avant même que tu saches dire "maman"...N'essaies même pas sur ce terrain-là...
"mon cher, si mon francais ou ma comprehension du francais est primaire je n aurai jamais fais un expose question reponse sur l apartheid en rsa et le genocide rwandais a friedrichstadt theater de berlin avec mes collegues"
kié kié kié kié kié kié...Comme on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale...kié kié kié kié...Jeune homme, veux-tu que je t'étales toutes mes conférences ici? ça n'interesse personne...L'apartheid? Je connaissais les Albert Luthuli, Walter Sisulu, Govan Mbeki, Oliver Tambo, Mandela, "Mkhonto we sizwe", Vörster, Biko, Chris Hani, Mothopeng...avant même que tu saches dire "maman"...N'essaies même pas sur ce terrain-là...
- faceof africa
- Professionnel
toi tu ne connaissais personne d entre eux si ce n est ton ombre, sinon tu ne tiendrai jamais de discours de separatisme connaissant leur combat . on ne donne que ce qu on a,un meurtrier de 100 personnes pardonne par la justice ,sait pardonner facilement un autre nouveau meurtrier . c est tout le monde qui peut pretendre les connaitre de nos jours . les livres ,films,bibliotheques et internet informent sur ces noms la. quand on veut se faire remarquer on essaye de si dentifier par rapport a un produit populaire sur le marche comme une star ou une celebrite. NOBODY KNOWS YOU mr ilunga , la phrase dans l autre sens YOU ARE NOBODY mr ilungaIlunga a écrit :Faceof a écrit :

Modifié en dernier par faceof africa le 24 oct. 2009, 13:45, modifié 2 fois.
-
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Faceof et les anti-"Dieu"...Retournez à la rubrique consacrée à Nonda et défoulez-vous y...Botika biso awa tokumisa "Dieu" na biso...