[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
A380
Amateur
Amateur

Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Message par A380 »

se quoi le score ?
tata

Message par tata »

A380 a écrit :se quoi le score ?
4-1
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

robert nouzaret vient de démissionner :twisted: :twisted: :twisted:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

tata a écrit :
A380 a écrit :se quoi le score ?
4-1

ebandi?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ça traduit ton esprit très limité...Au contraire, c'est le score rêvé pour que Katumbi nettoie l'équipe des derniers "pros" qui y squattaient encore...C'est Mazembe qui jouera le 11 septembre...T'as rien compris toi...
C'est justement toi (vous) qui n'a (avez) encore rien saisi . Qu'ils éliminent les ''quelques pros''. C'est avec l'ossature de son club qu'on va terrasser nos prochains adversaires ? Et bein, on est bien parti :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. est très rigolo...Il n'a rien pigé sur les enjeux de ce match quant à la recomposition de l'équipe des leopards qui jouera les éliminatoires de la CAN...Il n'a strictement rien pigé des enjeux...Les derniers "pros" qui "squattaient" encore l'EN seront nettoyés à l'eau de Javel !!! Et à l'avenir, ils seront "personae non grata" sous le maillot...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :ok tu dis kidiaba est un faux gardien, kel gardien t-on ki est meilleutr ke lui???

makalambay? ça fait derpuis le debut du mercato k'il se cherche un club et jusque la tjr au chomage

kudimbana n'est pas mieux, fo dire ce k'il y a

kidiaba n''est pas terrible c vrai, ms c le meilleur k'on a, mm si il est pas terrible
Ecoute, laisse tomber. Ceux qui savent, savent ;)

Djima
U15
U15

Message par Djima »

Vous etes fort vous avez encore le temps pur vous chamailler ce que je viens de voir me laisse sans voie. :oops: :oops: :oops: 4-1 et j'ai la nette impression que ca v s'alourdir OMG. Bakata kk match please
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R. est très rigolo...Il n'a rien pigé sur les enjeux de ce match quant à la recomposition de l'équipe des leopards qui jouera les éliminatoires de la CAN...Il n'a strictement rien pigé des enjeux...Les derniers "pros" qui "squattaient" encore l'EN seront nettoyés à l'eau de Javel !!! Et à l'avenir, ils seront "personae non grata" sous le maillot...
Non grata auprès de Nouzaret, Otis et Santoss ? Ou aux yeux d'Omari et Katumbi ? Faut lire les interviews en entier ;)

le patriote

Message par le patriote »

Quelques soient les opinions de chacun, on se couvre de ridicule là, vraiment. Les egyptiens doivent vraiment nous prendre pour une petite équipe avec qui ils font un petit match d'entraînement. Je ne m'attarde pas sur "à qui la faute", ça on verra après le match et avec plus d'infos, mais quand j'en entends qui veulent une défaite avec un score lourd qui plus est...pff foutaises, qu'on gagne ou qu'on perde rien ne changera au niveau de la fédé et autre. Si des non qualifications pour la Can conte des Namibie ou des Malawie n'ont rien changé, je vois vraiment pas comment un match amical le pourrait!
Répondre