match ezali na maboko ya mort-mort et les nganga de l'shi en plus mugambara mputu akopesa bango yangooooooooo..... surtt ke c terrain de la kenya ART ayebi yango bienJEJEMAT a écrit :J'ai bien suivis la plupart des Senegalais ce weekend... leurs attaquants ce sont pas mal debrouille...je dirai meme que la majorite sont en forme, faut pas minimiser meme si je crois en nos force
Tu as tout dit!!!! je ne vois aucun miracle. ata to lamusi ba koko na biso bakufa kala, ata to prier Simon Kimbangu, on ne va pas battre le Senegal. ata bofingi nga je m'en fou...tt le monde peut le voir, et toyebi biso tout que sans preparation adequate " Zero". Merci Constant Omari, merci Bcp Geant cataphalque, obomi biso...maintenat tu est satisfait. Encore une fois il y aura deuil au Congo a cause de toi et de ce fucking national team de merde:evil:Santoss a écrit :C’est ce que je ne comprends pas avec les Léopards.
On savait très bien qu’il fallait être à temps à Kin, au moins le lundi 30/08 pour les joueurs de France, Belgique.
Il ya des vols 7/7 maintenant pour Kinshasa.
Je ne comprends toujours pas qu’à chaque fois, c’est toujours difficile de réunir tous nos joueurs.
Vous vous rendez compte, le Sénégal à Lushi le 2/08 et nous, ce n’est même pas encore sûr que l’on sera là-bas le 1/09.
Et avec ça, Omari continue tranquillement ko mata na mpunda.
Come on guys ?? Que voulons-nous au final ?
Il ne faut pas oublier que le terrain doit être cédé au Sénégalais le 3/08 donc, les pros n’auront que le 1-2 pour s’habituer avec ce terrain synthétique.
Encore une fois, nous n’avons pas tiré les leçons de la défaite face à l’Egypte.
25 ans après le retour des pros en RDC, nous sommes toujours au même stade, incapable d’avoir tout le monde 5 jours avant un match important
mais ya lola.. ske lualua se remis de sa blessure?? ou bien akeyi pona chez temba ya l'shi accopmagné de prince losalalola ghislain a écrit :De kel préparation parlez-vous?presque toutes les équipes sont au complèt depuis hier seulement (lundi),eux qui sont des Européens devraient attendre les joueurs qui jouent aux quatres coins d'Europe,SANS COMPTER LES BLESSES,pour commencer à se préparer en vue des maths de ce vendredi et mercredi prochain. Nous,par contre,on va jouer le dimanche,si s'avère que nos joueurs attérissent ce soir,ils auront le temps necéssaire afin de faire quelques reglages avant d'affronter les warras. POUR CE QUI CONCERNE L'EQUIPE TYPE,NOUZARET DOIT FAIRE CONFIANCE AUX JOUEURS QUI ONT DEJA JOUES DE MATCHS ENSEMBLE A L'ère DUPERIEUX et NEVEU pour qu'il y ait un fond de jeux, voilà pourquoi, je verrai d'un bon oeil le seléctionneur mettre ces 11 athlètes en debut de la recontre: 1. kidiaba malgré moi, 2. kasusula ou Mabele, 3. Ilunga, 4. Sami ,5. Mongongu ,6. Mazowa la sentinelle devant la défense, 7.Lofo, 8. Bedi, 9.Dieumerci ,10. Matumona, 11.Lualua. Comme tupac a dit: on va se qualifier avec nos pros mais aussi avec nos locaux...Match eza wooooooooooooooh
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités