viewtopic.php?f=31&t=6352&st=0&sk=t&sd=a&start=30Erick Ross a écrit :Marvin Ogunjimi fait maintenant partie du club très fermé des 10 joueurs belges ayant réussi un doublé lors de leur première sélection. Le joueur du RC Genk est content de son match avec les Diables Rouges mais il rappelle aussi qu’il aurait pu choisir le Nigéria il y a quelques semaines encore.
« Ce que je trouve chouette, c'est que je figure parmi les dix joueurs de l'histoire du football belge à avoir réalisé le doublé pour leurs débuts. Vous savez, vendredi était le plus beau jour de ma carrière. Je suis content » a déclaré Marvin Ogunjimi dans Het Nieuwsblad.
« Je ne peux plus changer maintenant mais ce n'est pas grave. Je suis fier d'être Belge. Mon père est Nigérian et voulait que j'opte pour le Nigeria. C'est d'ailleurs passé à un cheveu près. Le sélectionneur nigérian était venu parler avec Akpala et moi avant la Coupe du Monde. Je figurais dans la présélection »
« Si j'avais finalement été repris dans la liste des 23, je serais sans hésiter allé à la Coupe du Monde. Jusqu'à vendredi, le sélectionneur nigérian m'appelait encore régulièrement. J'ai entretemps vu sur des sites nigérians que mon nom était souvent cité. Mais je ne regrette pas d'avoir choisi la Belgique »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59474
Nathan Kabasele
-
- Entraîneur
Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?
Bravo Didier. Je rajoute simplement que le Nigéria a fait la cour à Ogunjimi avant la CDM :
- kompany
- Léopard A
didier a écrit:
Et que l’année prochaine le petit aura 17 ans, occupera un place plus importante à Anderlecht qu’il aura le même statut que Vossen ou Ongujimi, avant leur splendeur, c’est-à-dire tantôt titulaire et tantôt remplaçant (le plus souvent quand même ou pas) et là le Congo envoie une convocation et le Congo aura déjà plus de chance de le récupère que maintenant ou ses chances de le voir en Ile Maurice sont nuls…enfin presque nul
de toi à moi.ne penses-tu pas qu'il sera déjà trop tard
tu crois qu'un gars comme mulumbu qui cartonne avec WBA, aurait choisi la rdc,alors qu'il a fait toutes ses classes avec les équipes de jeune de france
permet moi d'en douter
le congo n'est pas le maroc ou un joueur comme carcela peut jouer au yoyo avec l'union belge de football et la fédération marocaine
pourquoi ce qui était valable pour mongongu(qui n'avait fait ses preuves qu'avec la réserve de monaco,)ne peut pas l'être pour nathan
je me trompe peut être,mais je ne pense pas que cedric était une valeure sûre de son club à l'époque de marbella 
parfait Mandanda n'avait encore rien prouvé,et il était à l'époque je crois 3ème gardien à bordeaux
et pourtant il a joué contre l'egypt à kin en match officiel
demain si il devient aussi fort que son grand frère
c'est la RDC qui applaudira
au risque de me répéter,la RDC ne perdra rien si elle convoque un jeune éspoir d'origine congolaise talentueux(pour ne pas citer kabasele
)en match officiel
les matchs amicaux ne comptent malheureusement pas
pour en revenir à kabasele
c'est vrai que nous avons des dizaines de joueurs d'origine congolaise qui méritent d'avoir une chance en équipe nationale
mais pour l'avoir vu 3 fois avec les u21 d'anderlecht,je peux t'assurer que ce petit à tout pour devanir un tout grand
je l'ai trouvé même plus fort que kabananga
tu me diras sans doute que faire des merveilles en réserve n'a rien avoir avec l'équipe première
mais je t'assures que le p'tit est vraiment foooort
un de ces quatre,si tu as le temps,je propose qu'on aille le voir ensemble
c'est dans ce cadre là que je t'ai donné rdv ds 2 ans
Et que l’année prochaine le petit aura 17 ans, occupera un place plus importante à Anderlecht qu’il aura le même statut que Vossen ou Ongujimi, avant leur splendeur, c’est-à-dire tantôt titulaire et tantôt remplaçant (le plus souvent quand même ou pas) et là le Congo envoie une convocation et le Congo aura déjà plus de chance de le récupère que maintenant ou ses chances de le voir en Ile Maurice sont nuls…enfin presque nul
de toi à moi.ne penses-tu pas qu'il sera déjà trop tard

tu crois qu'un gars comme mulumbu qui cartonne avec WBA, aurait choisi la rdc,alors qu'il a fait toutes ses classes avec les équipes de jeune de france

le congo n'est pas le maroc ou un joueur comme carcela peut jouer au yoyo avec l'union belge de football et la fédération marocaine

parfait Mandanda n'avait encore rien prouvé,et il était à l'époque je crois 3ème gardien à bordeaux

pour en revenir à kabasele

- yougaga
- Réserve-pro
attention kompagny le match de reserve compte, un mec comme falimini lorsqu'il était en équipe reserve de marseille il était déjà excellent et pourtant il était en 5ème division cfa2.marseille regrette flamini et arsenal a proposé un contrat pro. le même cas de diaby il n'a même joué plus de 10matchs en ligue1. s'il a 16ans et qu'il évolue avec les 21ans c'est que le petit a du talent mais la réflexion de didier est aussi pertinente il est temps de le voir et de lui proposé un projet. ils sont souvent très influençables par des agents mais si j'étais sélectionneur je l'inviterai pour le match de novembre ou février après on verra pourquoi pas pour le match de septembre et le faire évoluer avec les espoirs
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U17
Il se pourra qu’il soit trop tard mais je pense que le moment sera beaucoup plus approprié pour le sélectionné. Je pense que le mieux pour le moment pour se joueur serait que la fédération le sélectionneur l’approche et oui pourquoi pas le sélectionné lors d’un match amical ou lors d’un rassemblement mais je pense que l’approche serait maladroite…Voilà mon point de vue, mais il est évident que je reconnais son talent et j’espère même qu’il jouera pour nous et que si même il est sélectionné plus tot, que ce que je CONSEILLE ici, et qu’il l’accepte, je serais évidement content !kompany a écrit :didier a écrit:
de toi à moi.ne penses-tu pas qu'il sera déjà trop tard![]()
![]()
tu crois qu'un gars comme mulumbu qui cartonne avec WBA, aurait choisi la rdc,alors qu'il a fait toutes ses classes avec les équipes de jeune de francepermet moi d'en douter
![]()
le congo n'est pas le maroc ou un joueur comme carcela peut jouer au yoyo avec l'union belge de football et la fédération marocainepourquoi ce qui était valable pour mongongu(qui n'avait fait ses preuves qu'avec la réserve de monaco,)ne peut pas l'être pour nathan
je me trompe peut être,mais je ne pense pas que cedric était une valeure sûre de son club à l'époque de marbella
parfait Mandanda n'avait encore rien prouvé,et il était à l'époque je crois 3ème gardien à bordeauxet pourtant il a joué contre l'egypt à kin en match officiel
demain si il devient aussi fort que son grand frère
c'est la RDC qui applaudira
![]()
![]()
au risque de me répéter,la RDC ne perdra rien si elle convoque un jeune éspoir d'origine congolaise talentueux(pour ne pas citer kabasele
)en match officiel
les matchs amicaux ne comptent malheureusement pas
pour en revenir à kabaselec'est vrai que nous avons des dizaines de joueurs d'origine congolaise qui méritent d'avoir une chance en équipe nationale
mais pour l'avoir vu 3 fois avec les u21 d'anderlecht,je peux t'assurer que ce petit à tout pour devanir un tout grand
je l'ai trouvé même plus fort que kabananga
tu me diras sans doute que faire des merveilles en réserve n'a rien avoir avec l'équipe première
mais je t'assures que le p'tit est vraiment foooort
un de ces quatre,si tu as le temps,je propose qu'on aille le voir ensemble
![]()
Et pour le moment je travaille à Anvers et si un jouer j’ai un week-end de libre et qu’il est possible que je me rende à Bruxelles, je prendrai contact avec toi pour que ensemble on aille voire un match de la réserve. J’accepte l’invitation

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Faisons un geste vers lui de façon à lui montrer qu'on compte sur lui pour le futur. Pourquoi pas en Novembre lors du stage, le petit est déjà sous le charme de l'ART alors imaginez qu'il puisse entrevoir la possibilité de jouer un jour avec son idole.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Pour moi un geste et surtout le premier sera d'aller lui parler et de lui proposer alors la selection et de savoir si oui ou non il veut bie njouer ce match de novembre.
UA moins au sera fixe sur lui et on n'everra pas des invitations à des jouers sans savoir vraiment s'ils veulentjouer avec nous ou pas...
Pour moi c'est la meilleur solution à faire
UA moins au sera fixe sur lui et on n'everra pas des invitations à des jouers sans savoir vraiment s'ils veulentjouer avec nous ou pas...
Pour moi c'est la meilleur solution à faire
-
- Entraîneur
viewtopic.php?f=22&t=5486&start=330Erick Ross a écrit :RECEMMENT, des membres de la famille de Richard Sukuta-Pasu et de Nathan Kabasele sont entrés en contact direct avec des membres du staff des léopards. Il faut également noter que les 3 coachs de l'EN RDCongolaise sont en RDC et ce, depuis le nul obtenu en terre camerounaise. La mère de Ziguy Badibanga a également rencontré un membre du staff pendant cette même période.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pour SUKUTA MPASU je comprend car il ne sera pas évident de jouer pour la mannschaft tandis qu'avec les diables rouges c'est totalement différent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Attention, Odonkor, Asamoah et autres Boateng ont bien eu leur chance avec les ''A'' allemands. Et puis, les attaquants allemands sont vieillissants.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pour SUKUTA MPASU je comprend car il ne sera pas évident de jouer pour la mannschaft tandis qu'avec les diables rouges c'est totalement différent.
http://www.fcstpauli.com/ligen/spieler. ... &topmenu=5
-
- Entraîneur
La rencontre espoir entre le Sporting d’Anderlecht et le RC Genk avait lieu ce vendredi soir. Ce match a accouché d’une victoire bruxelloise sur le score de 3 buts à 0. On notera que Tom De Sutter était présent lors de cette rencontre et qu’il a marqué le deuxième but de son équipe.
Statistiques : Anderlecht 3-0 Genk
Buteurs : 9’ Yala Lusala (Anderlecht), 17’ De Sutter (Anderlecht), 78’ Kabasele (Anderlecht)
Anderlecht : Roef, Wasilewski, De Wilde, De Greef, Verboom (80’ Muzembo), Mabika, Canesin Matos, Yala Lusala (85’ Deville), De Sutte (Djellal), Garcia Calvete, Kabasele
Genk : Casteels, Durwael (62’ Croux), Debefve, Santermans, Kis, Monnissen, Acici (70’ Gaethofs), Briels, Demarteau, Aquino, Labylle (62’ Hulsmans)
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=60261
Statistiques : Anderlecht 3-0 Genk
Buteurs : 9’ Yala Lusala (Anderlecht), 17’ De Sutter (Anderlecht), 78’ Kabasele (Anderlecht)
Anderlecht : Roef, Wasilewski, De Wilde, De Greef, Verboom (80’ Muzembo), Mabika, Canesin Matos, Yala Lusala (85’ Deville), De Sutte (Djellal), Garcia Calvete, Kabasele
Genk : Casteels, Durwael (62’ Croux), Debefve, Santermans, Kis, Monnissen, Acici (70’ Gaethofs), Briels, Demarteau, Aquino, Labylle (62’ Hulsmans)
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=60261