TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobikaki, Salaprado avait eu pitié de vous

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobikaki, Salaprado avait eu pitié de vous
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
URIFWATAKA BIBI KATANGAISE ANAKUKATALA???Santoss a écrit :Tu n'es pas obligé de réagir à mes écrits.
Si tu es de la famille de Mwanké, tant mieux pour toi, ils sont tous voleurs.
Santoss a écrit :Une équipe du DCMP très ennuyante.
Un jeu décousu, des joueurs incapables d’enchaîner deux ou trois passes d’affilés, une attaque des Tintins du côté des Tupamaros.
Le match au sommet a accouché d’une souris, c’est triste.
Du côté du DCMP, mis à part sa défense, il n’y rien à retenir, le match était nul comme tout.
Le TP Mazembe était un cran supérieur.
J’ai bien aimé les entrées de Déo Kanda , Ekanga et Kapend.
Déo Kanda a acquis une autre dimension, c’est le Robinho Congolais, il faut le laisser partir.
Kalaba a de la classe, un vrai jogo, il me fait souvent penser à Jean Mbunga (As Bilima des années 80).
Botutana bango bangoéééééééééééédcmp23 a écrit :yango otali match wapi ??????? pour faire une analyse aussi contraire à la réalité
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Na pesi yo raison mais bolandaki match wana na quel état d'espritchidap a écrit :0-0 na lobaki yango kaka awa !!!!
Khumalo a été géant il fallait s'y mettre à trois plus l'arbitre pour l'arreter.Kansebu a écrit :...
Je n'ai pas vu ce match. Nkanu (Khumalo) a bien joué ? Lors du CHAN je disais que ce garcon me plaisait .... et qu'il cachait des bonnes choses ... beaucoup n'étaient pas de cet avis...![]()
![]()
![]()
Serge Katay a écrit :URIFWATAKA BIBI KATANGAISE ANAKUKATALA???Santoss a écrit :Tu n'es pas obligé de réagir à mes écrits.
Si tu es de la famille de Mwanké, tant mieux pour toi, ils sont tous voleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité