language na yo nde mabe, ça ne donne pas envie de lire la suite. on en parlera pendant le match de Mazembe, j'espère que tu seras là.tu as peut-être des problèmes de visions
Gaël Romeo Kakuta
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Kakuta va devoir choisir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Si son père était venu le chercher au camp des Léopards, pourquoi dit-il que s'il joue pour les léopards c'est pour son père???!!!Erick Ross a écrit :Le premier avait déjà dit en interview sur le site de l'ASM que jouer pour la RDC était normal vu qu'il était né là-bas. Tu l'ignores peut-être mais il est neveu à Kakoko. Il aurait aussi pu attendre d'être régularisé. Il ne l'a pas fait. Et pour Ma-Kalambayi, tu as peut-être des problèmes de visions mais on avait déjà écrit à maintes reprises que lorsque Leroy était coach et qu'Yves était à Chelsea, il avait reçu une convocation et était venu, avant que ses parents ne viennent le ''rechercher''. Par conséquent, comme je l'ai dit plus haut, évite de raconter des faussetés. Et à propos des arabes, ils vont régulièrement au pays et la religion les lient à leurs pays, à leurs origines, à leurs histoires. Et chez nous, quelle référence ? La musique de singes avec des femmes quasiment nues ? ...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Personne n'a le monopole des dossiers concernant les binationaux dans ce forum. J'étais abonnés à France Football pendant 10 ans rien ne m'échappait, j'étais également abonné à Afrique Football dont vous avez vus quelques images dans Yeba nde balle school. personne n'en veut à Mavuba, c'est normal car toute sa famille attendait cette naturalisation qui aurait pu être compromise si Rio avait poursuivi l'aventure avec la RDC. Mongongu n'avait pas d'autre choix que la RDC. mais les autres, les ma kalambayi etc.....n'avaient pas des posters d'Eugène kabongo ou d'Ekakia dans leurs chambres. A cause en partie du manque de visibilité de nos joueurs, de nos compétitions etc... Voilà pourquoi nous nous battons à présent pour inonder le net d'images positives du football Congolais. les maghrébins avaient à leur disposition des chaines du Bled captées par satellite, c'était donc plus facile pour eux d'être informés sur leurs footballeurs et puis les recruteurs aussi pouvaient à tout moment se faire une idée sur les joueurs sans se déplacer comme ce fut le cas pour TASFAOUT que l'AJ Auxerre recruta après l'avoir scouté via les live sur la chaine Algérienne à la demande de Moussa Saïb.
Tiens j'ai aussi trouvé ça
«J'aurais pu gagner plus, et plus longtemps, à Chelsea, mais j'ai préféré signer trois ans à Hibernians et montrer ce que je vaux, continue-t-il. Je ne regrette aucune des décisions de ma courte aventure. J'ai commencé à Anderlecht... comme attaquant. Avec Vince (Kompany), on était les ''killers'' de l'équipe. Un jour, il a manqué quelqu'un au goal, je m'y suis collé, j'y suis resté. Vincent, Anthony (Vanden Borre) et moi, on est comme frères. J'en ai déjà quatre à la maison, plus une soeur, ça m'en fait deux de plus. On s'est promis de ne jamais se perdre de vue, où que l'on soit, et notre rêve est de jouer ensemble en équipe nationale. Anthony est entré 25 minutes à la Fiorentina contre la Juve, cela fait plaisir. Les gens ne font pas le même effort que nous pour le comprendre, le temps lui donnera raison. La discipline du calcio ça casse ou ça passe, mais c'est sans doute ce qu'il lui faut.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
On s'adapte à son interlocuteur. J'ai lu Youssouf tenir les mêmes propos pour l'équipe de France. Et au final...
Temk20, l'ASBL continue son boulot mais sans le médiatiser...
Temk20, l'ASBL continue son boulot mais sans le médiatiser...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Vous voulez un exemple d'un joueur parmi ces "jeunes" qui a vraiment choisi entre pays d'accueil et leopards? CEDRIC MAKIADI.
A part lui, je ne vois personne d'autre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
D'ailleurs, là n'est pas le problème. Faut-il que la RDC attende qu'un jeune qu'elle sollicite ait le choix entre 2 pays pour aller le ''récupérer'' ? Dès l'instant où l'on sait que pour diverses raisons, on sera souvent perdant, on a tout intérêt à les sélectionner avant que ce moment n'arrive.Mayloshi-forever a écrit :Vous voulez un exemple d'un joueur parmi ces "jeunes" qui a vraiment choisi entre pays d'accueil et leopards? CEDRIC MAKIADI.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Comme avec NATHAN NA BISOEEEEEE mais certains voulaient qu'on attende
kokamua, qu'on commence par tshibuabua, Mutombo etc....

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Les meilleurs binationaux qui vont réellement nous apporter sont toujours face à un choix.Erick Ross a écrit :D'ailleurs, là n'est pas le problème. Faut-il que la RDC attende qu'un jeune qu'elle sollicite ait le choix entre 2 pays pour aller le ''récupérer'' ? Dès l'instant où l'on sait que pour diverses raisons, on sera souvent perdant, on a tout intérêt à les sélectionner avant que ce moment n'arrive.Mayloshi-forever a écrit :Vous voulez un exemple d'un joueur parmi ces "jeunes" qui a vraiment choisi entre pays d'accueil et leopards? CEDRIC MAKIADI.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Exact, les autres comme par hasard viennent sans discuter ( DIKABA, PARFAIT, KINKELA, LUSADUSU
)

-
- Entraîneur
Même ceux que vous appelez ''seconds couteaux'' vont nous apporter. C'est une réalité difficile à accepter pour certains...Mayloshi-forever a écrit :Les meilleurs binationaux qui vont réellement nous apporter sont toujours face à un choix.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Jusque là, ils ont apportés quoi ?