santa j'ai parlé pour le moment, comment voulez vous qu'on puisse avoir une équipe type si à chaque match nous devons faire le changement, pour le moment joel et cédrix donnent satisfaction dit moi sur base de quoi nous devons le changer, pendant le match amicaux nous pouvons bien faire de changement mais ils ont joués deux match ensemble, laissons le continuer les autres peuvent bien venir mais nous avons besoins d'avoir aussi notre équipe type, si au milieu nous n'avons pas encore trouver satisfaction nous devons continuer a chercher.Santoss a écrit :C'est ce quii tue le football Congolais.enigme a écrit :tatu kansebu celui qui touche a notre axe défensive (kimuaki, mongungu) je le tue![]()
oui je veux bien que moulongoti et mabiala viennent mais qu'ils sachent deja leurs place ce le banc, nous avons besoins d'autamatisme entre les joueurs, nous avons deja trouver entre joel et cedric il ya deja cette complicité, donc le venant ba ye ba deja que banc ezo zela bango, pour le mileu je suis d'accord avec toi. pour e qui est de mulea tatu kansebu, oyo kaki ndenge stade ebandaki ko ganga, comme dit souvent tatu ilunga c'est un danger public
oui à l'entrer de mulemo on jouaient a 9, a un moment mputu lui faisait de remarque, matoumona devait sorti mais pas poste pour poste, matoumona venait chercher le balon au milieu mais ton mulemo non pardon ye te s'il te plait
Vous pensez que personne ne peut déloger Kimuaki ou Mongongu.
Vous vous trompez royalement.
Si on se contente de jouer avec l'équipe actuelle, on va faire de la figuration et sans plus.
Alors qu'en fédérant tous nos meilleurs éléments, nous pouvons sérieusement envisager Brésil 2014.
SANTA objectivement mulemo n'a rien fait sur le terrain,