Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.
Je ne vois aucun passeur de génie pour l’instant tant au pays ou dans la diaspora.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
si dimanche sourit a LUVUMBU je crois que nous seront content car il va tjrs de l'avant et un bon dribbleur seul bemol, tendance a trop garder la balle. Je donc pour qu'on laisse Mputu au milieu et non a l'aile...
Erka a écrit :Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.
Je ne vois aucun passeur de génie pour l’instant tant au pays ou dans la diaspora.
Mputu a encore des beaux restes, il est aussi bon que Roum dans la dernière passe.
En Belgique, un Hervé de bon jour peut faire un bon distributeur.
Le public Kinois doit revoir sa façon de concevoir le foot, ce sont eux, les vrais bandoki!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka a écrit :Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.
Mputu a encore des beaux restes, il est aussi bon que Roum dans la dernière passe.
En Belgique, un Hervé de bon jour peut faire un bon distributeur.
Le public Kinois doit revoir sa façon de concevoir le foot, ce sont eux, les vrais bandoki!
Non quand meme autant prendre ROUM qu'appeller NDONGA -que l'on sait ne jouera pas ou KALUITUKADIOKO qui ne donne plus rien les Kinois ont raison de le huer surtout si l'on revoit nos derniers match en eliminatoire on peut constater que Roum est dans la plus part des derniers passe de buts de Leopards . LEROI a une dent contre Roum certainement. DEO a fait 2 entrees a la CAN comparer a la seule entree de ROUM pourquoi avoir monter DEO 2x et pas ROUM il a menti. TOPOLA TE DIMANCHE SINON AKOLELA NA MUNOKO A MBOKA
Erka
Mulumbu et Nzuzi peuvent assurer ce role d'animateur en tant que milieu relayeur, ils le font très souvent dans leurs clubs respectives. Distel aura le role de la sentinelle devant la defense donc nos 2 relayeurs pourront s'adonner un peu plus aux taches offensives. Nous aurons en plus un milieu dense qui pourra aussi compter sur Bolasie pour la recuperation. En ce qui concerne les ailes, la vivacité et les qualités techniques de Bolasie et Mputu pourront faire la difference dans les 1:1 et finir par des centres qui pourront apporter le danger vu les qualités du jeu de tête de Mbokani. En plus avec Mulemo à gauche il pourra apporter un surplus dans nos phases offensives, choses que n'arrive pas forcement à faire Kasusula.
Djima malheureusement Mulemo ne va pas jouer, ce sera le vieillissant Jean Kasusula, L'homme des centres au 3e poteau, pour faire plaisir à Ntima Ngolo. Tout le monde le flatte même Lukaku père s'y met.
Je viens de découvrir 2 pépites venus du pays chez les U20 Luyindama et Emomo. Et Leroy nous prend les joueurs de Mazembe qui ne valent plus un kopeck exceptés Kidiaba et Kimuaki. N'eut été ces 2 là samedi Mazembe aurait pris au moins 1 but samedi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus