Avant match RDC - Libye 22/03/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Avant match RDC - Libye 22/03/2013

Message par Djima »

Santoss a écrit :Distel et Bolasie doivent commencer le match, je ne vois pas de meilleur ailier que Yannick chez les Léopards.

Mputu sera probablement notre maestro, meneur de jeu.
Mon équipe:

----------------------1/Kidiaba----------------------------
2/Issama-------------4/Zakueni--------------------3/Mulemo
----------------------5/Mongongu-----------------------
7/Bolasie-----------8/Mulumbu---------6/Distel Zola--------11/Luvumbu
----------------------9/Mbokani-------10/Mputu....................

---------------------------------------KIDIABA-----------------------------------

ISSAMA----------------MONGONGU----------------ZAKUANI------------------MULEMO

-----------------------------------------ZOLA---------------------------------------------

---------------MULUMBU----------------------------------------NZUZI-------------------

BOLASIE--------------------------------------------------------------------------MPUTU

-------------------------------------------MBOKANI---------------------------------------
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Djima a écrit :
Santoss a écrit :Distel et Bolasie doivent commencer le match, je ne vois pas de meilleur ailier que Yannick chez les Léopards.

Mon équipe:

---------------------------------------KIDIABA-----------------------------------

-----------------------------------------ZOLA---------------------------------------------

---------------MULUMBU----------------------------------------NZUZI-------------------

BOLASIE--------------------------------------------------------------------------MPUTU

-------------------------------------------MBOKANI---------------------------------------
:bravo: j'aime ce classement
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.

Je ne vois aucun passeur de génie pour l’instant tant au pays ou dans la diaspora.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
signe

Message par signe »

lil z a écrit :
Djima a écrit :

Mon équipe:

si dimanche sourit a LUVUMBU je crois que nous seront content car il va tjrs de l'avant et un bon dribbleur seul bemol, tendance a trop garder la balle. Je donc pour qu'on laisse Mputu au milieu et non a l'aile...

:bravo: j'aime ce classement
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.

Je ne vois aucun passeur de génie pour l’instant tant au pays ou dans la diaspora.
Mputu a encore des beaux restes, il est aussi bon que Roum dans la dernière passe.

En Belgique, un Hervé de bon jour peut faire un bon distributeur.

Le public Kinois doit revoir sa façon de concevoir le foot, ce sont eux, les vrais bandoki!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
signe

Message par signe »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Il y aura un problème de création au milieu, dans l’axe. L’animation offensive ne pouvant venir que des ailes. La RDC sans Roum rentre dans une ère où il faudra soit trouver un passeur, un animateur de la trempe de Roum ou innover en devenant une équipe qui sait défendre et procéder en contre via les ailes. Ce sera un jeu terne qui va ennuyer les Kinois. Heureusement pour Leroy, le stade sera quasiment vide le dimanche.

Mputu a encore des beaux restes, il est aussi bon que Roum dans la dernière passe.

En Belgique, un Hervé de bon jour peut faire un bon distributeur.

Le public Kinois doit revoir sa façon de concevoir le foot, ce sont eux, les vrais bandoki!
Non quand meme autant prendre ROUM qu'appeller NDONGA -que l'on sait ne jouera pas ou KALUITUKADIOKO qui ne donne plus rien les Kinois ont raison de le huer surtout si l'on revoit nos derniers match en eliminatoire on peut constater que Roum est dans la plus part des derniers passe de buts de Leopards . LEROI a une dent contre Roum certainement. DEO a fait 2 entrees a la CAN comparer a la seule entree de ROUM pourquoi avoir monter DEO 2x et pas ROUM il a menti. TOPOLA TE DIMANCHE SINON AKOLELA NA MUNOKO A MBOKA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

kompany a écrit :ndeko decos,

naza connaisseur.na yebi nionso wana :D c'était juste pour dire que Nkambo n'a pas inventé l'eau chaude ;)

Mawa trop, il se fou bien de nos gueule à continuer kaka kotangisa mayi ya misu na biso malamu :evil: :evil: :evil:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka

Mulumbu et Nzuzi peuvent assurer ce role d'animateur en tant que milieu relayeur, ils le font très souvent dans leurs clubs respectives. Distel aura le role de la sentinelle devant la defense donc nos 2 relayeurs pourront s'adonner un peu plus aux taches offensives. Nous aurons en plus un milieu dense qui pourra aussi compter sur Bolasie pour la recuperation. En ce qui concerne les ailes, la vivacité et les qualités techniques de Bolasie et Mputu pourront faire la difference dans les 1:1 et finir par des centres qui pourront apporter le danger vu les qualités du jeu de tête de Mbokani. En plus avec Mulemo à gauche il pourra apporter un surplus dans nos phases offensives, choses que n'arrive pas forcement à faire Kasusula.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Djima malheureusement Mulemo ne va pas jouer, ce sera le vieillissant Jean Kasusula, L'homme des centres au 3e poteau, pour faire plaisir à Ntima Ngolo. Tout le monde le flatte même Lukaku père s'y met.
Je viens de découvrir 2 pépites venus du pays chez les U20 Luyindama et Emomo. Et Leroy nous prend les joueurs de Mazembe qui ne valent plus un kopeck exceptés Kidiaba et Kimuaki. N'eut été ces 2 là samedi Mazembe aurait pris au moins 1 but samedi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sixloups

Message par sixloups »

Pfff, je ne vois pas en quoi Mulemo est mieux que Kasusula :s
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre