les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer
-
Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca
Nani wana seigneur ley?
-
J'etais avec Mbokani a la gare du midi qui m'a confirme l'information et a promis d'etre la pour le match contre le cameroun.Santoss a écrit :D'après Constant Omari, l'absence de Mbokani a Tripoli serait due à un problème de visa.
Le visa de Dieumerci aurait été délivré deux heures après l'heure prévue de son vol pour Tripoli.
Je me pose tout de même une question: comment cela se fait-il que Mulemo ait obtenu son visa à temps?
-
Erka a écrit :Il y a une rumeur persistante de Ngulu sur cette liste. Ont-ils oui ou non mis des Ngulu sur cette liste?
Le raté de la préparation ne s'explique pas que par l'histoire des visas. Les joueurs de Mazembe n'allaient pas être là, d'autres alternatives en termes d'hommes auraient pu être envisagées. Trop de flou autour de ce match: les sorties refusées par les pays hôtes à Diba et Carré, les convocations envoyées aux mauvais endroits, ceux qu'on a oublié volontairement et même la lettre de demande de délocalisation de la Fecofa qui a été envoyée en catimini. Une sorte de conspiration quoi!
Les joueurs m'ont confirmé cette affaire de ngulu et c'est vrai!!!!!
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
- wantanshi
- Léopard A
A l'allure ou vont les choses (son comportement sur le terrain) on va finir par lui chercher plutôt un titulaire et ce sera lui la doublure et puis il sera le supporter (dans les gradins)Tabu a écrit :masolo ya kati
Leroy cherche un doublure de Mputu et il sera demain a KIn

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Un membre de la dircom m'a parlé de cette histoire de ngulu. Mais il faisait référence à la délégation des JO de Londres pour expliquer que la Fecofa est victime de ce que le ministère en complicité avec le comité olympique congolais avaient fait en août ou juillet dernier.
A le comprendre, il n'y avait pas de ngulu dans leur délégation.
Selon la version apprise, les documents présentés à la maison Schengen, surtout les prises en charge ne portaient pas de signature des autorités adéquates i.e pas de ministre délégué aux finances, ministre de budget ou premier ministre. Il y avait la signature du ministre de sport. C t donc insuffisant.
A le comprendre, il n'y avait pas de ngulu dans leur délégation.
Selon la version apprise, les documents présentés à la maison Schengen, surtout les prises en charge ne portaient pas de signature des autorités adéquates i.e pas de ministre délégué aux finances, ministre de budget ou premier ministre. Il y avait la signature du ministre de sport. C t donc insuffisant.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A
Humm ! C'est terrible !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Radio Okapi dans son émission Okapi Service d'aujourd'hui a reçu 3 représentants de la Maison Schengen. J'ai pris l'émission de court. Je n'ai donc pas tout entendu. L'émission peut être réécoutée sur leur site.
Néanmoins, j'ai pu saisir que les joueurs avaient reçu des visas. Quelques membres du staff technique ne les ont pas eus. Il y aurait aussi eu des dossiers mal présentés.
Si j'ai bien entendu, alors la Fecofa avait mal fait les choses.
Néanmoins, j'ai pu saisir que les joueurs avaient reçu des visas. Quelques membres du staff technique ne les ont pas eus. Il y aurait aussi eu des dossiers mal présentés.
Si j'ai bien entendu, alors la Fecofa avait mal fait les choses.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Léopard A
Est-ce que likambo ya mobeti na biso ya Suisse eko yindela biso té? To betisa ki ye contre ba ndibou sans ko tuna ma pinga oyo ekamba ka motopi.
Il faut to kebe mpo e te Burkina bazalaki na même genre ya kokoso ke biso, bazua ki ba folofé!
Incompétence ya ba kambi motopi na mboka na biso, to yebi lisusu te kombo to ko pesa yango.
Il faut to kebe mpo e te Burkina bazalaki na même genre ya kokoso ke biso, bazua ki ba folofé!
Incompétence ya ba kambi motopi na mboka na biso, to yebi lisusu te kombo to ko pesa yango.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Soki azalaki "éligible" te to lingaki to zua likambo monene tango étude ya dossier esilaki mpo abetaki liboso yako zuwa feu vert ! Kasi mbala oyo nzambe azalaki na biso (na yebi te soki ezalaki nzambe to ba koko)Santoss a écrit :Est-ce que likambo ya mobeti na biso ya Suisse eko yindela biso té? To betisa ki ye contre ba ndibou sans ko tuna ma pinga oyo ekamba ka motopi.

Kasi, il faut tozala professionnel ! Fecofa ezo sala mosala lokola bana mike !

-
- Entraîneur
Kokamwa !!
Donc Wantanshi speaks lingala?
Donc Wantanshi speaks lingala?