Je recommande vivement de suivre le nouveau radek suprême sorti ce 13 fev. Monsieur le président il est temps de vous en allez. Sans équivoque il fait référence au pouvoir en place. Après avoir passé prêt de 8 mois dans les geôles de anr, cet garçon en est sorti vacciné. Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort
cette journée ville morte m'a fait connaitre beaucoup de choses marrantes que j'ignorais jusqu'à présent !
un petit du quartier vient de me demander ceci;
je cite " Vieux X, yo oza coté nini ?" je ne comprenais pas,...
c'est alors qu'il précise sa question mais en la voilant toujours, il me dit : WUMELA TO YEBELA ???
j'ai eclaté de rire.
Donc, ce n'est plus Majorité Vs opposition, mais plutôt WUMELA Vs YEBELA
chidap a écrit :cette journée ville morte m'a fait connaitre beaucoup de choses marrantes que j'ignorais jusqu'à présent !
un petit du quartier vient de me demander ceci;
je cite " Vieux X, yo oza coté nini ?" je ne comprenais pas,...
c'est alors qu'il précise sa question mais en la voilant toujours, il me dit : WUMELA TO YEBELA ???
j'ai eclaté de rire.
Donc, ce n'est plus Majorité Vs opposition, mais plutôt WUMELA Vs YEBELA
Les activités tournent au ralenti à Kin, une victoire en soit pour les YEBELA.
J'espère que le message est compris, eza avant goût!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Meme constat a Goma ou nous nous trouvons presentement, malgre l'arrivee de l'equipe nationale venue presenter le trophee...Elle passe dans un grand incognito jusque la ou Werra faisait son show a minima.
Il faut apprendre a ecouter le peuple. Cette population de l'Est avait clairement exprime le souhait de voir l'Est servir de point de retour pour l'equipe nationale comme elle a ete le point de sortie. Malheureusement une fois la coupe dans la poche, Ble Goude en avait decide autrement, ignorant la demande claire du public qui a fait jouer ce match a "domicile".
Moralite, Les Leopards englues dans l'engrenage politique se tapent un FIASCO. Y a pas eu bain de foule.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
En ce début de soirée, on peut dire que le mouvement est un succès.
L'opposition a réussi son coup, la ville de Kinshasa est restée paralyser une bonne partie de l'avant-midi, malgré les intimidations, les Kinois ont fait comprendre à la Kabilie qu'ils en avaient assez, c'est un avant-goût!
A Lubumbashi, l'appel a été partiellement suivi malgré leurs deux ténors Baba et Moïse, c'est à méditer pour ceux qui se disent leaders d'opinions.
A Goma, malgré le fait que le gouvernement a délégué Werra et les poulains d'Ibenge en renforts, les Gomatraciens ont réservé un accueil mitigé aux vainqueurs du CHAN, dommage que nos fauves se laissent manipuler par ce mopila!
Beni, Bukavu, Isiro, c'était la paralysie.
Tenons bon chers Congolais, nous vivons un tournant dans notre histoire, ne laissons personnes nous voler cette démocratie clamait jadis par Kimba, Lumumba, Kasa-Vubu, Sendwe et autres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Je suis content d avoir participé en restant chez mw. Notre bureau qui prend en général une cinquantaine d agents n a enregistré que 4 présence. Ba yebela!
madi a écrit :Je recommande vivement de suivre le nouveau radek suprême sorti ce 13 fev. Monsieur le président il est temps de vous en allez. Sans équivoque il fait référence au pouvoir en place. Après avoir passé prêt de 8 mois dans les geôles de anr, cet garçon en est sorti vacciné. Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort