Avant match Cameroun - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par Erka »

Il est quand même assez rapide pour une telle masse athlétique. Il me fait penser à Moussa Maazou mais plus technique. Il a le physique du métier, rajoutons une autre bête de même masse athlétique au milieu et je serai aux anges!!! :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Il est quand même assez rapide pour une telle masse athlétique. Il me fait penser à Moussa Maazou mais plus technique. Il a le physique du métier, rajoutons une autre bête de même masse athlétique au milieu et je serai aux anges!!! :D
Le milieu puissant, on peut toujours rêver de Junior Malanda, Mpoku encore de Jacques Maghoma.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Il est quand même assez rapide pour une telle masse athlétique. Il me fait penser à Moussa Maazou mais plus technique. Il a le physique du métier, rajoutons une autre bête de même masse athlétique au milieu et je serai aux anges!!! :D
Le milieu puissant, on peut toujours rêver de Junior Malanda, Mpoku encore de Jacques Maghoma.
Granddi Ngoyi …. :oops: :oops: :oops: :oops:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Junior Kabanaga remet les couverts avec un autre but d'anthologie. Le premier but de Junior était tout simplement sensationnel, une aile de pigeon suivie d'une frappe imparable. L'équipe nationale semble transcender notre attaquant

A signaler également, la belle prestation de kebano avec Charleroi, depuis son retour d'Abidjan, Neeskens dégage une assurance insolente

Un premier but pour Hervé Kagé qui offre la victoire à Genk, en déplacement à Waasland Bevern, -
But d'anthologie de Kabananga? Tu exagères non ! C'est vrai que c'est beau...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Junior Kabanaga remet les couverts avec un autre but d'anthologie. Le premier but de Junior était tout simplement sensationnel, une aile de pigeon suivie d'une frappe imparable. L'équipe nationale semble transcender notre attaquant

A signaler également, la belle prestation de kebano avec Charleroi, depuis son retour d'Abidjan, Neeskens dégage une assurance insolente

Un premier but pour Hervé Kagé qui offre la victoire à Genk, en déplacement à Waasland Bevern, -
But d'anthologie de Kabananga? Tu exagères non ! C'est vrai que c'est beau...
En tout cas, il est beau son but.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mpoku... http://www.rtbf.be/video/detail_anderle ... id=1966365
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bonjour les frères
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mpoku avec le Standard de liège marque le 2e but de son équipe (victoire 2-0) en déplacement à Anderlecht.
Il était aussi impliqué sur le 1er but....

http://www.youtube.com/results?search_q ... +%280-2%29
Mukuabu

Message par Mukuabu »

Lusadisu m'a encore dessus en final allée contre ES Setif, je commence à me demander s'il mérite vraiment la sélection.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mukuabu a écrit :Lusadisu m'a encore dessus en final allée contre ES Setif, je commence à me demander s'il mérite vraiment la sélection.
Il n'a pas le niveau tout simplement, il doit approcher la quarantaine, c'est la pression médiatique des supporters aveugles qui a fait que Lusu se soit retrouvé au sein de la sélection.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

driver95 a écrit :Bonjour les frères
le chauffeur est de retour? :D
Répondre