TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kembo
U15
U15

Re: TRANSFERTS

Message par kembo »

Santoss a écrit :
Mafouta a écrit :Meschak Elia serait en pourparlers avec bursaspor en Turquie
C'est une bonne chose pour Elia, avec son prénom juif, ça va être un peu particulier chez les Turcs.

Les Turcs ont demandé de renseignements à Bakambu sur son compte twitter, l'attaquant de Villareal n'a fait que des éloges sur son jeune frère et coéquipier :bravo: .
J'ai bien peur qu'une fois parti en Turquie, il sera vite oublier et perdra sa place dans l'EN. Les examples en sont legions. Le cas de Biscotte, Saddam, Milambo et autres ... D'un cote je prie pour que le petit s'epanuoisse mais d'un autre coté ca me fait peur.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kembo a écrit :
J'ai bien peur qu'une fois parti en Turquie, il sera vite oublier et perdra sa place dans l'EN. Les examples en sont legions. Le cas de Biscotte, Saddam, Milambo et autres ... D'un cote je prie pour que le petit s'epanuoisse mais d'un autre coté ca me fait peur.
Si Meschack continue de garder une bonne forme, tjours performant en club ... et marque des buts ( comme c'est exige aux attaquants), il aura tjours sa place dans l'equipe nationale ( en concurrence avec les autres) ..

Les Mbala Biscotte, Saddam et Milambo ne sont jamais epanouis en Europe ... car en realite ils etaient des joueurs juste moyens ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mafouta a écrit :Meschak Elia serait en pourparlers avec bursaspor en Turquie
Il est en période d'essai :arrow: https://www.bursaspor.org.tr/bs//haber? ... emmuz_2016

S'il confirme durant le stage en Autriche, il va signer un contrat.

http://www.football365.fr/bursaspor-mes ... 20859.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tshiabola pour 4 ans à Aston Villa :
Aston Villa Football Club is delighted to confirm the signing of midfielder Aaron Tshibola.

Tshibola joins us today on a four year deal from Reading.

The 21-year-old is our third transfer of the summer, following in the footsteps of Tommy Elphick and Pierluigi Gollini.

Tshibola put pen to paper this morning and has now flown out to Austria to link-up with Roberto Di Matteo’s squad, who are working hard to prepare for the upcoming 2016/17 season.

Boss Di Matteo said: “I am very happy that Aaron has joined.

“He’s a highly-rated and well respected young player who will provide us with plenty of energy, courage and determination in the middle of the park.

“I am confident he will be a tremendous addition to our squad for the very important new season - and beyond.”

https://www.avfc.co.uk/News/2016/07/10/ ... oins-villa
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani sur le point de signer à Westbromich Albion, le transfert pourrait aboutir d'ici la fin de la semaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Lomalisa annonce son probable depart vers la Belgique ou la France(?).

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=jSPnvhBB92Y
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Mbokani sur le point de signer à Westbromich Albion, le transfert pourrait aboutir d'ici la fin de la semaine.
Sacré Santoss :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
mobutu

Message par mobutu »

Source top congo fm,kakuta aurait donner son accord et serait meme pret a rejoinde la rdc au prochaine renssemblement,lui qui est Sur la tablette de l'as roma.
MOZART

Message par MOZART »

mobutu a écrit :Source top congo fm,kakuta aurait donner son accord et serait meme pret a rejoinde la rdc au prochaine renssemblement,lui qui est Sur la tablette de l'as roma.
Elombe SESE, ceci est une nouvelle qui fait du bien à tout un peuple !!
Nous l'attendons et nous l’accueillerons à bras ouverts.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Après Westbromich, c'est Crystal Palace qui se positionne aussi pour Dieumerci. Cela se voyait que Mbokani était au-dessus du lot avec Norwich (une équipe des tocards).
J'espère dans tout ça, que Mbokani signe vite et puisse bénéficier des préparations d’avant-saison.
L'art restera toujours l'art, stone, antiseptique ne semble pas contrecarré Mbokani en UK? Si tu connais, oyebi kaka, dommage que DM ait été perdre son temps à Monaco, bon Drogba s'est fait un nom à plus de trente ans en UK.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre