Le gars n'a tout simplement pas le niveau d'Anderlecht. A Lokeren et au GBA, on ne l'avait pas retenu. Pourtant, l'ancien coach du RSCA l'avait utilisé à quelques reprises durant les Play-Off la saison passée et Bedi ne s'en était pas trop mal tiré.Ilunga a écrit :Qd je disais que Bedi n'était qu'un "minable méprisé chez les minables belges", vous ne me croyiez pas...Voilà mnt, antiseptique ebimisi vérité !
Le congolais doit apprendre à se respecter : tant que les belges nous mépriseront à ce point, un si petit pays, alors nous n'avancerons pas !!
S'il rentre chez Mazembe je crains pour lui qu'il n'ai pas de place car avec les ghanéens qui sont arrivé comme milieu de terrain et les Tusilu qui sont en embuscade je pense que Bedi ne fait pas le poids.Erick Ross a écrit :Le gars n'a tout simplement pas le niveau d'Anderlecht. A Lokeren et au GBA, on ne l'avait pas retenu. Pourtant, l'ancien coach du RSCA l'avait utilisé à quelques reprises durant les Play-Off la saison passée et Bedi ne s'en était pas trop mal tiré.Ilunga a écrit :Qd je disais que Bedi n'était qu'un "minable méprisé chez les minables belges", vous ne me croyiez pas...Voilà mnt, antiseptique ebimisi vérité !
Le congolais doit apprendre à se respecter : tant que les belges nous mépriseront à ce point, un si petit pays, alors nous n'avancerons pas !!
le problème est que Bedi veut rester ds la lumière,c-a-d jouer la can,la LDC avec Mazembe voir même le chan.C'est une honte pour notre footballIvan Shalamar a écrit :S'il rentre chez Mazembe je crains pour lui qu'il n'ai pas de place car avec les ghanéens qui sont arrivé comme milieu de terrain et les Tusilu qui sont en embuscade je pense que Bedi ne fait pas le poids.Erick Ross a écrit :Le gars n'a tout simplement pas le niveau d'Anderlecht. A Lokeren et au GBA, on ne l'avait pas retenu. Pourtant, l'ancien coach du RSCA l'avait utilisé à quelques reprises durant les Play-Off la saison passée et Bedi ne s'en était pas trop mal tiré.Ilunga a écrit :Qd je disais que Bedi n'était qu'un "minable méprisé chez les minables belges", vous ne me croyiez pas...Voilà mnt, antiseptique ebimisi vérité !
Il ferai mieux de trouver un petit club en Belgique pour finir sa carrière.
C'est un bien triste contat mais qui est bien reel.kompany a écrit :Le problème est que Bedi veut rester ds la lumière,c-a-d jouer la can,la LDC avec Mazembe voir même le chan.C'est une honte pour notre footballErick Ross a écrit :Le gars n'a tout simplement pas le niveau d'Anderlecht. A Lokeren et au GBA, on ne l'avait pas retenu. Pourtant, l'ancien coach du RSCA l'avait utilisé à quelques reprises durant les Play-Off la saison passée et Bedi ne s'en était pas trop mal tiré.Ilunga a écrit :Qd je disais que Bedi n'était qu'un "minable méprisé chez les minables belges", vous ne me croyiez pas...Voilà mnt, antiseptique ebimisi vérité !
Le congolais doit apprendre à se respecter : tant que les belges nous mépriseront à ce point, un si petit pays, alors nous n'avancerons pas !!![]()
Mazembe est bien l'arbre qui cache la fôret
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité