CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
stone
U13
U13

Re: CAN 2015

Message par stone »

BXL a écrit :
stone a écrit :
Patshoosket a écrit :Je ne vais pas trop parler. Revoyez le match RDV vs Cameroun à Lubumbashi où Mulumbu était sorti remplacé par Munganga, après revient me dire qui est mieux entre les deux. En rouge, ça montre que tu ne connais pas de qui tu parles, on lui a surnommé "Ngulu" pour la rigueur dans son marquage et dur sur l'homme. Ngulu uh uh uh...
Contre le Cameroune, Zola etait seul au milieu. Ne crois pas que tu es le seul qui suit ce joueur. Nous avons tous suivi de pres la campagne africaine de V. club. Le poste de milieu defensif/relayeur est hautement tactique. D'ailleurs ces 30 dernieres annees, parmi les joueurs venus du bled, seuls Tueba et Mukanya ont reussi. Tous les autres Bedi, Ilongo, Milambo, Mihayo ont echoue en Europe. Un indice sans doute.
Malumba avait réussi à Martigues. Les dirigeants de Lupopo étaient trop gourmands. Le transfert avait capoté.
Malumba...Je me souviens de lui. Il fut un bon joueur, il evoluait en Arabi Saoudite je pense.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Djima a écrit :
kompany a écrit :Moi je continue à faire confiance àYa florent ;) tu ne gagnes pas en egypt,en tunisie,en CIV,et faire match nul au cameroun et en Algerie par le seul fait du hazard ;)

Avec lui pas de sentiments.il a écarté son capitaine de l'as v-club,sans oublier qu'il a le même agent que distel et youssouf ;)
Faux! Il a le meme agent que Youssouf mais pas Distel. Mais par contre il a le meme president/employeur que Munganga ;)
Il a aussi le même président que Lomboto, Luvumbu... :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Interview de Forent IBENGE après le match contre le CAmeroun

http://www.camfoot.com/interview/floren ... 20399.html
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

En debarquant zola meme s il a raison, il a interet a reussir sinon je rentre dans l ecole de kabulo. Zola a parle de sa meforme pour justifier son ecart. Cette meforme est arrivee ququand? le gars ayant joue tous les eliminatoire. Ibenge nous aurait amene un imbula ou nzonzi que j aurais accepte de voir distel partir, mais l ecarter au profit d un joueur qui etait present aux eliminatoire mais au banc a cause de zola, cela semble illogique.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :En debarquant zola meme s il a raison, il a interet a reussir sinon je rentre dans l ecole de kabulo. Zola a parle de sa meforme pour justifier son ecart. Cette meforme est arrivee ququand? le gars ayant joue tous les eliminatoire. Ibenge nous aurait amene un imbula ou nzonzi que j aurais accepte de voir distel partir, mais l ecarter au profit d un joueur qui etait present aux eliminatoire mais au banc a cause de zola, cela semble illogique.
Zola et Luvumbu je ne digere toujours pas. Nakomi ko kota Florent doute. Si Muganga n'est pas titulaire alors la!!!!

4 lateraux de metier qui peuvent chacun jouer a gauche ou a droite, je demande a comprendre. 4 pas 3 ni 2 mais 4!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Tabu

Message par Tabu »

madi a écrit :En debarquant zola meme s il a raison, il a interet a reussir sinon je rentre dans l ecole de kabulo. Zola a parle de sa meforme pour justifier son ecart. Cette meforme est arrivee ququand? le gars ayant joue tous les eliminatoire. Ibenge nous aurait amene un imbula ou nzonzi que j aurais accepte de voir distel partir, mais l ecarter au profit d un joueur qui etait present aux eliminatoire mais au banc a cause de zola, cela semble illogique.
et Munganga qui était réserve maintenu kiadi kibeni
je suis v clubien mais là je ne suis pas d'accord avec Ibenge, quelque part il y a eu pression
notre vrai 6 de metier c'est Zola
pamphyl

Message par pamphyl »

Pasi ko mona Distel azui kongo. problem te, ata apres CAN il va revenir
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
stone
U13
U13

Message par stone »

Je n'ai jamias fait confiance a cet homme des le depart. Combien de temps lui fallait-il pour comprendre que Mubele n'etait pas a sa place a la pointe de l'attaque? J'ai toujours dit dans le contexte actuel de la RDC, vaux mieux un toubab qui sera respecte par les dirrigeants du pays. Ibenge risque de nous choquer a la CAN avec des classements bidons. Franchement, la mis a l'ecart de Distel Zola ne repond a aucune logique.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans ce forum, je constate que beaucoup de gens se croient bien informés ou veulent jouer aux bien informés mais en réalité, rien du tout. Avec ce que réalisent Distel et Luvumbu en club, ils auraient du se retrouver dans le groupe des 23. Quel est ce supporter de Vita qui nous dira que Lema mérite sa place dans le groupe retenu pour la Guinée Equatoriale ? Quel farce !
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 janv. 2015, 21:16, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

stone a écrit :Je n'ai jamias fait confiance a cet homme des le depart. Combien de temps lui fallait-il pour comprendre que Mubele n'etait pas a sa place a la pointe de l'attaque? J'ai toujours dit dans le contexte actuel de la RDC, vaux mieux un toubab qui sera respecte par les dirrigeants du pays. Ibenge risque de nous choquer a la CAN avec des classements bidons. Franchement, la mis a l'ecart de Distel Zola ne repond a aucune logique.
C'est pas grave.. faisons confiance au coach. c'est pas grave!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Verrouillé